TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Star Wars [ Music Vidéos ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Star Wars [ Music Vidéos ] Empty
MessageSujet: Star Wars [ Music Vidéos ]   Star Wars [ Music Vidéos ] EmptyJeu 26 Oct - 15:10

une vidéo que j'ai trouver sur la saga dont je suis fan, c'est sur le couple padmé et anakin alias natalie portman et hayden christensen, la fin tres triste, meme je dirais toute la fin du derniers épisodes, tres snif la séquence avec ewan mcgregor a la fin, enfin j'en dis pas plus, si ca vous plait je vous dégoterais d'autres vidéos sur ces 6 épisodes que j'ai aimer du début a la fin !


La Video



Edit : une autre, celle la je l'ai adorer parcequ'on voit la transformation d'anakin en dark vador puis on voit tout les persos a ne pas manquer !


Ici


et une derniére plus accés sur le perso de padmé, alias la magnifique natalie portman :


La
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Star Wars [ Music Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [ Music Vidéos ]   Star Wars [ Music Vidéos ] EmptyVen 27 Oct - 8:55

merci pour les vidéos!!!! je peux les mettres sur mon forum sur Natalie stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Star Wars [ Music Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [ Music Vidéos ]   Star Wars [ Music Vidéos ] EmptyVen 27 Oct - 11:19

oui bien sure c'est fais pour, sert toi, j'adore ces vidéos, ca m'a replonger dans l'univers stars wars, maintenant je veux revoir les épisodes mais snif faudrais que m'achete les coffret, j'ai eu ma période 100 % Hayden, halala trop craquant ce mec ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Star Wars [ Music Vidéos ] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars [ Music Vidéos ]   Star Wars [ Music Vidéos ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars [ Music Vidéos ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jen Videos [ Music Video ]
» Michelle (Music Videos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Videos :: Music Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser