TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre

Aller en bas 
+3
Machou
elodie_92
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre Empty
MessageSujet: MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre   MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre EmptyVen 1 Déc - 13:39

Michelle toute belle, j'aime trop ces fringues, pour l'instant je n'ai trouver qu'une photo, la voici :

MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre Michelle120106ans7



Citation :
Michelle Williams reportedly picked up a marriage license with fiance earlier this week. She spent some time strolling around her Brooklyn neighborhood yesterday.




Edit : plus de photos Ici et comme vous pouvez le voir michelle a l'air de se cacher des paparazzis, je n'arrive pas a prendre les photos en grand format, si quelqu'un y arrive qu'il les mette sur le forum


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre   MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre EmptySam 2 Déc - 1:07

je n'arrive pas à voir ta photo ma poule! snif:(
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre   MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre EmptySam 2 Déc - 1:58

Ah moi je vois la photo par contre ! Et j'adoooore comment elle est habiller et elle est toujours aussi belle ! Sur les autres photos c'est vrai qu'on peux voir qu'elle se cache des paparazzis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre   MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre EmptySam 2 Déc - 14:25

ouin je ne la vois pas non plus mais j'ai pu découvrir les photos sur le lien que tu as donné! et c'est vrai que son style est génial! j'espère que tu pourras nous en avoir d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre   MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre EmptyDim 3 Déc - 5:51

aaa j'adore vraiment trop comment est elle habillé! elle est super belle!! et je suis contente qu'elle fait pas de sourire au paparazzis comme une certaine personne... mdr

faut s'enregistrer pour avoir les photos en grand pfff on les aura bientot sur un autre site donc patience! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre   MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre EmptyDim 3 Déc - 6:48

elle a la classe je trouve c'est trop beau ces fringues j'adore trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2006

MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre   MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre EmptyDim 3 Déc - 12:46

Thank you for this photo and for all the other photos! This site is so precious!
Revenir en haut Aller en bas
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre   MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre EmptyLun 4 Déc - 8:12

Sympa Sandra!! c'est vrai que ce site est précieux..tiens le coup lolotte!! Sinon, je voulais ajouter que je préfèrerais, pour le bien de tout le monde et surtout des filles qui font plus que 45 kilos toutes mouillées, que la mode du slim s'essouffle enfin!!!!!
Et j'avais pas vu tes petites icônes oranges et vertes, "nouveau sujet" et "répondre", c'est choupi!
Revenir en haut Aller en bas
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre   MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre EmptyLun 4 Déc - 8:13

ah et puis autre chose, si je peux me permettre lolotte, c'est pas super pratique d'écrire rouge sur du violet, on voit pas grand chose à ce qu'on met...merchi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre   MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre EmptyLun 4 Déc - 8:51

ok je vais te changer la couleur, enfin moi j'y vois tres bien mais je vais te changer ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre   MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIchelle a Brooklin, jeudi 30 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath a Brooklin [Jeudi 30 Novembre ]
» Michelle et une amie a Brooklin le 02/04/2006
» Michelle, Heath et Matilda a Brooklin le 23/01/07
» Michelle et Matilda le 01 avril 2006 a Brooklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Paparazzis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser