TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Me Without You sur eMule ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Me Without You sur eMule ? Empty
MessageSujet: Me Without You sur eMule ?   Me Without You sur eMule ? EmptySam 16 Déc - 5:28

Alors j'ai enfin compris le fonctionnement d'eMule, un copain m'a expliquer il m'a dis aussi qu'en tapant par exemple le titre d'un film on peut tomber sur des films de cul donc faites attentions, je n'arrive pas a trouver le film en francais


moi j'ai taper :

Me Without You - French et j'ai a attendre encore + 1 jour donc bon si quelqu'un pourrais m'aider ce serais sympa, parceque je sais pas si c'est le film que j'ai telecharger, je l'espére...


j'aimerais juste savoir pour ceux qui ont telecharger le film sur Emule qu'est ce qu'ils ont taper comme nom, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Me Without You sur eMule ? Empty
MessageSujet: Re: Me Without You sur eMule ?   Me Without You sur eMule ? EmptySam 16 Déc - 6:48

Admin a écrit:



j'aimerais juste savoir pour ceux qui ont telecharger le film sur Emule qu'est ce qu'ils ont taper comme nom, merci d'avance.

ben perso ça fait un moment que je l'ai téléchargé , le fichier s'appelle "Me.Without.You.LIMITED.FRENCH.DVDRIP"
tu regrettera pas, le film est super !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Me Without You sur eMule ? Empty
MessageSujet: Re: Me Without You sur eMule ?   Me Without You sur eMule ? EmptySam 16 Déc - 8:05

ouf c'est celui que j'ai telecharger, trop contente, ma soeur c'est telecharger le dernier film de luc besson "arthur et les mimimoys" je lui ai fais tu regarde mon film et je regarde le tien ensemble bien sure, elle m'a dis y a qui dans ton film ? moi j'ai dis "heu...michelle williams" elle n'a pas aimer land of planty mais elle aime bcp l'actrice donc on va se faire le film, plus que 9 h a attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Me Without You sur eMule ? Empty
MessageSujet: Re: Me Without You sur eMule ?   Me Without You sur eMule ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me Without You sur eMule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les films de michelle :: Me Without You-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser