TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre

Aller en bas 
+4
sylvielo
MissCapeside
Fanette
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre Empty
MessageSujet: Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre   Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre EmptyJeu 28 Déc - 11:35

voici quelques photos des deux actrices, vous en trouverez plus sur le site, hé oui je sais j'avais dis pas de photos paparazzis mais la j'ai pas résister :



Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre 0866186167704122550lolz3.th Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre 0866786167705122512loeb3.th Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre 0867486167706122444lojy1.th Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre 0867586167707122318lohx9.th Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre 0868286167708122590loul4.th Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre 0868786167709122386locp5.th Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre 0869986167710122494lozh6.th Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre 0870186167711122584lopx8.th Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre 0870686167715122587locs1.th Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre 0870986167716122513loyo9.th


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Fanette

Fanette


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre Empty
MessageSujet: Re: Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre   Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre EmptyVen 29 Déc - 2:21

je comprend que tu n'es pas pu résisté! ça fait plaiz de voir Busy & Michelle ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre Empty
MessageSujet: Re: Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre   Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre EmptyVen 29 Déc - 3:27

En + je vois que Busy est redevenu blonde ca c'est cool. Elles sont tellement jolie tt les deux.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre Empty
MessageSujet: Re: Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre   Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre EmptyVen 29 Déc - 4:43

je vous ai mis toute les photos des deux actrices, elles sont superbes, ca fais plaisir de les voir ensembles et de les voir si proches
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
sylvielo




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2006

Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre Empty
MessageSujet: Re: Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre   Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre EmptyVen 29 Déc - 6:46

Merci, les photos sont superbes.
Que fait Busy? A-t'elle une actualité récente?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre Empty
MessageSujet: Re: Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre   Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre EmptyVen 29 Déc - 7:08

heu... busy je sais juste qu'elle va jouer dans quelques épisodes d'urgences, sinon pas vraiment d'actu cinématographique malheureusement, c dommage parceque c une superbe actrice
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre Empty
MessageSujet: Re: Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre   Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre EmptyVen 29 Déc - 8:05

super ces photos! Merci!
C'est vrai que ca fait réellement plaisir de les voir ensemble!
Je comprend pourquoi tu n'as pas pu résister à nous mettre ces beles photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre Empty
MessageSujet: Re: Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre   Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre EmptySam 30 Déc - 3:58

Merci pour ces photos! on peut voir que Michelle garde une dent tenace contre les paparazzi...vous ne trouvez pas qu'elle paraît vraiment frêle ces derniers temps...? Busy est très bien par contre!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre Empty
MessageSujet: Re: Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre   Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre EmptySam 30 Déc - 5:09

oui je me suis fais la meme réflexion, par rapport a busy qui est tres bien, tres belle, je la trouve toute maigrichonne, bon elle n'a jamais était grosse mais apres sa grossesse elle a bcp perdu de poid, peut etre un peu trop a mon gout et pour les photos dans la voiture j'adore michelle qui se cache des paparazzis
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Fanette

Fanette


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre Empty
MessageSujet: Re: Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre   Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre EmptyDim 31 Déc - 2:23

C'est vrai que Michelle n'a jamais été grosse, mais bon elle n'a jamais été maigre, comme Katie Holmes par exemple. Or là, par exemple sur le 3ème photo où on les voit de profil, Michelle parait vraiment maigre. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Elle a quand même toujours eu des formes, dans la saison 5 j'avais même entendu parler qu'il fallait qu'elle maigrisse sinon ça comprometterait son avenir dans la série (n'imp ça mais bon passon..).. dc là vraiment ça me fait bizar de la voir maigre comme ça. Je la trouve plus belle avec des formes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre Empty
MessageSujet: Re: Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre   Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre EmptyDim 31 Déc - 2:30

c'est peut etre ces fringues qu'on dirais qu'elle est vraiment maigre, mais moi aussi j'adore michelle avec des formes ca lui va bien, je lui trouve souvent un air de scarlett johansson, mais dans la saison 5 je trouver michelle tres bien, ni trop maigre, ni trop grosse, mais c vrai qu'elle devrait reprendre un peu des formes
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Fanette

Fanette


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre Empty
MessageSujet: Re: Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre   Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre EmptyDim 31 Déc - 12:27

ah oui moi aussi je trouvais pas michelle grosse dans la saison 5, je disais simplement ce que la prod de dawson avait dit attention! et puis même si elle avait prit un peu de poid, ça affecte la série?? enfin bref... lol
Mais jsuis d'acc elle devrait reprendre des formes, c'est plus joli, parce que comme tu dis c'est peut être les fringues mais bon.. sur celle de profil ont voit bien qu'elle est très maigre. J'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
michmich




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2006

Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre Empty
MessageSujet: Re: Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre   Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre EmptyLun 15 Jan - 7:04

Certes... Mais il faut avouer que Michelle perdu du poids! N'empeche qu'elle est de plus en plus jolie... Jwe dirais meme que c'est Heath qui a de la chance d'avoir une telle jolie jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre Empty
MessageSujet: Re: Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre   Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre EmptyJeu 25 Jan - 6:04

Moi je trouve que Michelle est superbe comme elle est maintenant!! perso je la trouve bcp plus belle que Busy de corps et de visage (c est pas que je trouve busy moche ,mais elle me fait ni chaud ni foid...)! De toute facon je n'ai jms vmt aimé le physique blonde pulpeuses comme Busy ou Scarlett (Meme si J'adore l'actrice et que je trouve qu'elle a un très beau visage!)!
Mais tout ca pour dire que contrairement à vous lol Je préfére le physique de Michelle maintenant, que quand elle avait bcp plus de formes (saison 1 et 2 de Dawson) mais par contre à la fin de la saison 5 et la saison 6, je trouve que Michelle était très très mince, presque autant que maintenant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre Empty
MessageSujet: Re: Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre   Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre EmptyJeu 25 Jan - 10:04

je ne suis pas daccord, une actrice toute fine c'est pas tres beau, elles sont plus belle avec des formes, comme scarlett johansson, dailleurs michelle et scarlett se ressemble bcp je trouve niveau physique et choix de films, elles font toujours de bons choix ciné.


en plus scarlett a déja piquer un role a michelle, un film biopic, je me rappelle plus le nom ni le sujet, un film avec natalie portman, bon peut etre que michelle aurait eu le role si elle n'avais pas eu d'autres projets, je sais qu'avant keira knigthley avait était envisager, mais trop de film en cours, donc apres y a eu michelle, mais ct la meme chose, puis scarlett est arriver, les réalisateurs voulais une actrice qui a un nom a hollywood, scarlett ayant une plus grosse popularité que michelle, c'est donc scarlett qui a eu le role, grrrrrrrr quand meme, mais bon c'est pas les projets qui lui manque


j'adorerais voir le duo scarlett johansson/ michelle williams, deux actrices que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre Empty
MessageSujet: Re: Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre   Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre EmptyJeu 25 Jan - 13:21

moi j'ai un peu de mal avec Scarlett (j'ai pas du tout aimé "Match Point", ni "The Island" mais ça c'est moins étonnant me direz-vous) Elle a une bouche énorme! lol par contre elle a une très jolie peau, elle paraît très fraiche, très naturelle, comme Michelle en effet mais je trouve que la ressemblance s'arrête là perso. je suis d'accord, Michelle n'était pas franchement belle dans les deux 1ères saisons mais elle avait bcp de charme et de jolies formes. je n'ai aps remarqué qu'elle était aussi mince qu'aujourd'hui dans les denrières saisons de "Dawson" mais c'est maintenant que ça me frappe. Quoiqu'en voyant les dernières photos, je suis rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre Empty
MessageSujet: Re: Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre   Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre EmptyJeu 25 Jan - 13:22

Et tu parles d'un film pour lequel elle a auditionné lolotte, un film avec Nat Portman et dont le rôle est finalement allé à Scarlett..tu parles des "Boleyn Girls"????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre Empty
MessageSujet: Re: Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre   Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre EmptyJeu 25 Jan - 13:27

oui c'est ca, c'est Boleyn Girls" et moi j'adore scarlett, en tant qu'actrice, perso j'ai pas vu match point mais j'au vu "the island" et j'ai vraiment adorer, de la toute premiere seconde, a la derniére, et physiquement justement c'est ces formes qui la rendent si belle, mais c'est vrai qu'a part ca il n'y a pas vraiment de ressemblances.


et puis c'est normal que michelle est changer, déja la grossesse ca change une femme, et puis surtout elle n'avais que 16 ans au début, elle en a 26 aujourd'hui, maintenant c'est une femme, et une femme magnifique, je suis contente qu'elle est repris des formes, je la trouver un peu trop maigre moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre Empty
MessageSujet: Re: Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre   Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle et busy font du shopping, le 09 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle et Matilda font du shopping - Australie ( Sydney )
» michelle fais du shopping le 14 Juillet
» Michelle fais du shopping a Brooklyn
» michelle fais du shopping le 12 juillet a Brooklyn
» Michelle fait du shopping chez barneys a New York, le 18/01/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Paparazzis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser