TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Baxter [ Nos Avis ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

The Baxter [ Nos Avis ] Empty
MessageSujet: The Baxter [ Nos Avis ]   The Baxter [ Nos Avis ] EmptyJeu 25 Jan - 15:08

Je viens de me voir le film "The Baxter" avec Michelle Williams et j'ai bcp aimer.

en gros l'histoire, Elliot est sur le point de se marier avec caroline et le jour de son mariage un ex de la marier interrompt la cérémonie, c'est comme ca que tout commence, apres on va nous montrer la rencontre des marier et du perso de michelle, "cecil", assistante d'elliot et chanteuse.


mon avis :

j'ai bcp aimer, c'est un film drole, j'ai particuliérement aimer le personnage de michelle, michelle williams est pleine de charme, elle a une énorme présence a l'écran, elle m'a dailleurs bien fais rire sur plusieurs réplique, encore une fois c'est une exellente performance de michelle williams, par ailleurs je vais vous parler d'une scene

cecil ( michelle williams) vient de se disputer avec son petit ami "dan" jouer par paul rudd, elle pleure donc, a ses cotes se trouve elliot, et c'est tres dure de donner un sens comique dans une cette dramatique comme celle-ci, ainsi michelle pleure tout en nous faisant rire, j'ai bcp aimer cette scene, tout comme la scene de présentation du personnage, michelle y est particuliérement drole.


apres le perso principal est plutot drole, des fois lourd mais ca va avec le personnage, bref un film que je vous conseille de voir !


Par ailleurs la derniere scene du film c'est michelle qui chante, je trouve qu'elle a énormément de charisme cette actrice, et il faut, bravo michelle !


Dernière édition par Admin le Jeu 26 Juin - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

The Baxter [ Nos Avis ] Empty
MessageSujet: Re: The Baxter [ Nos Avis ]   The Baxter [ Nos Avis ] EmptyMer 25 Juin - 18:58

Ben dis donc, heureusement que j'avais pas lu ta critique avant de regarder le film, j'aurais été bien dégoutée de voir que tu y racontais la fin!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
T'es fofolle Lolotte ou quoi?! c'est pas cool du tout ça Sad
Bon j'imagine bien que tu l'as pas fais consciemment, mais si je peux me permettre, enlève tes deux dernières lignes... pour les autres!

Bref, ça y est, je l'ai enfin regardé, et... comme tu l'avais dis toi même, j'ai passé un bon moment Smile
Bon, pas transcendant non plus, le personnage d'Eliott que je trouvais touchant m'a irritée par la suite, mais dans l'ensemble j'ai apprécié cette comédie à l'humour bien British, avec des personnages décalés (comme le pote qui se ballade en tit débardeur de gonzesse).
Michelle quant à elle, y est adorable, émouvante, pleine de bon sens comme d'habitude, et nous fait découvrir une bien jolie voix lorsqu'elle prend le micro Smile
Je ne pense pas que je rematterai ce film, mais si vous en avez l'occasion, regardez le, et profitez de la belle Michelle et de sa prestation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

The Baxter [ Nos Avis ] Empty
MessageSujet: Re: The Baxter [ Nos Avis ]   The Baxter [ Nos Avis ] EmptyJeu 26 Juin - 1:03

oui,tu as raison,je sais pas ce qui m'as pris je n'y ais pas penser,je l'ai lever,moi j'aime bcp ce film,comme tu dis ce n'est pas un film transcendantale mais un jolie petit film qui nous fais passer un tres bon moment et c'est ce qu'on attend d'une comédie

j'ai vraiment hate de revoir michelle dans une comédie,c'est un registre ou je trouve qu'elle exelle,dans dawson elle etait déja avec pacey le personnage comique,dans dick elle y etait exellente,tout comme dans the baxter

mais je pense qu'on lui propose plus des films dramatique que comique mais ne nous plaignons pas ce sont les films dramatiques qui mette le plus en avant les capacité d'un acteur et puis michelle ne reste jamais dans un meme registre ( biopic pour i'm not there,comédie dramatique pour synecdoche,thriller pour incendiary et deception ou encore un mélange de thriller et action pour shutter island sans oublier son prochain film avec gosling qui sera une romance)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

The Baxter [ Nos Avis ] Empty
MessageSujet: Re: The Baxter [ Nos Avis ]   The Baxter [ Nos Avis ] EmptyJeu 26 Juin - 12:06

Oui c clair qu'elle passe par toutes les facettes du métier! c'est génial pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Baxter [ Nos Avis ] Empty
MessageSujet: Re: The Baxter [ Nos Avis ]   The Baxter [ Nos Avis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Baxter [ Nos Avis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils ont dit [ The Baxter ]
» Trailer [ The Baxter ]
» Michelle Chante [ The Baxter ]
» Votre Avis --> Me Without You
» Votre Avis ( Imaginary Heroes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les films de michelle :: The Baxter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser