TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Michelle et Matilda, mardi 13 février

Aller en bas 
+5
MissCapeside
michmich
Machou
elodie_92
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle et Matilda, mardi 13 février Empty
MessageSujet: Michelle et Matilda, mardi 13 février   Michelle et Matilda, mardi 13 février EmptyMer 14 Fév - 15:37

Michelle arbore une nouvelle coupe, celle de la saison 2 de dawson, moi j'aimer bcp sa coupe, autant vous dire que ca la change, ca fais bizzare quand meme, j'adorer ses cheveux long mais j'aime bien, j'ai hate de voir de news photoshoot avec cette coupe, peut etre se les ai t-elle couper pour un tournage.


[img]Michelle et Matilda, mardi 13 février 8cea9bd879[/img] Michelle et Matilda, mardi 13 février 23ea0ffafb_tn Michelle et Matilda, mardi 13 février 71045396b5_tn

Citation :
Michelle Williams gets shorn
[email][/email]

Actress Michelle Williams and her daughter Matilda Rose, 15 months, were spotted out in New York on Tuesday. Michelle sports a new short cut, a change from her usual long blonde hair.



Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Michelle et Matilda, mardi 13 février Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda, mardi 13 février   Michelle et Matilda, mardi 13 février EmptyJeu 15 Fév - 1:54

honnetement je n'aime pas du tout sa nouvelle coupe...je préfére de loin avec ses cheveux longs...enfin c'est trop tard maintenant lol
oui on vera ce que ca donne sur des nouvelles photoshoot....
a voir...
mais merci pour la photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Michelle et Matilda, mardi 13 février Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda, mardi 13 février   Michelle et Matilda, mardi 13 février EmptyJeu 15 Fév - 11:02

Moi aussi j'aime pas trop. Enfin sur ces photos on voit pas très bien on peut pas trop juger. J'ai hate comme vous de la voir avec cette coupe sur un shoot je pense que sa peut donner bien mais sa fait tout de meme bizare. Je l'a préfère avec ces longs cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
michmich




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2006

Michelle et Matilda, mardi 13 février Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda, mardi 13 février   Michelle et Matilda, mardi 13 février EmptyVen 16 Fév - 5:57

Nah... Cette nouvelle coupe n'est pas flatteuse du tout Shocked !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Michelle et Matilda, mardi 13 février Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda, mardi 13 février   Michelle et Matilda, mardi 13 février EmptyVen 16 Fév - 6:29

Pareil que vous, je la préfére avec ces cheveux longs. Sniff pourquoi elle est a coupé?!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Michelle et Matilda, mardi 13 février Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda, mardi 13 février   Michelle et Matilda, mardi 13 février EmptyVen 16 Fév - 11:38

Mmh c vrai que c'est bof bof...ne sont-ils pas tout simplement attachés?sinon espérons que c pour un rôle...Edie Segwick avait les cheveux très courts aussi (raison pr laquelle Sienna a coupé les siens)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle et Matilda, mardi 13 février Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda, mardi 13 février   Michelle et Matilda, mardi 13 février EmptyVen 16 Fév - 12:46

hé bien moi contrairement a vous j'aime bcp sa coupe, déja c'est pas pour le role d'eddie segwick, dans i'm not there, vu que le film est terminer depuis lontemps, je pense que ca lui donne bcp de charme ce genre de coupe, tout lui va cheveux longs ou tres court,mais au naturel on peut pas vraiment voir, faut voir lors de cérémonie, photoshoots, et je pense qu'on aura l'occasion d'en voir, déja normalement le 24 février michelle sera aux independant spirit awards, elle est nominer comme "meilleure actrice"

et de toute maniére elle peut se faire mettre des extensions si elle en a besoin pour un tournage, a savoir que le tournage du film "synecdoche" de charlie kauffman devrais pas tarder a commencer, la le film est en préparation pour le commencement du tournage, c'est vraiment le film de michelle que j'ai le plus hate de voir, aimant énormément le travail de charlie kauffman, je suis sure d'aimer et puis michelle a l'un des roles principaux.



je suis pas la seule a aimer sa coupe, j'ai trouver ca sur un petit blog :

Citation :
Michelle Williams et Matilda parties de bon matin pour une petite promenade dans Brooklyn pour respirer un peu d'air frais. A noter la nouvelle coupe de cheveux de l'actrice. C'est ultra court mais Dieu que ça lui va bien ! Aucune info n'a filtré concernant l'hypothétique mariage de Michelle et Heath.

Michelle et Matilda, mardi 13 février 10524373
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle et Matilda, mardi 13 février Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda, mardi 13 février   Michelle et Matilda, mardi 13 février EmptySam 17 Fév - 15:42

j'ai trouver un truc marrant, le blog perezhilton, nous parlent des coiffures de stars, alors vous préférez celle de michelle, celle de britney ou celle de selma blair qui est a peu pres la meme que celle de michelle, la mode serait-elle aux cheveux court :

Michelle et Matilda, mardi 13 février Michelleeehaircut


Michelle et Matilda, mardi 13 février Crazyspears

Michelle et Matilda, mardi 13 février Heeeelllp2

Michelle et Matilda, mardi 13 février Selmaaaabllaiirrblonde


je suis du meme avis que cette personne :

Citation :
I think she looks Great!
Very striking and chic...better than the previous trailer park look.
Selma Blair looks like a Dyke...Michelle looks sophisticated.

ou encore :

Citation :
Michelle's new hair rocks.

She is uber stylish and sophisticated.


perso je n'ai jamais trouver selma blair tres belle, britney ben j'aime pas trop en général, elle est de moins en moins belle, et elle est devenu folle de se raser les cheveux, michelle comme je l'ai dis on peut pas juger sur ce genre de photos mais je suis sure que ca va lui aller, et qu'elle aura la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Michelle et Matilda, mardi 13 février Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda, mardi 13 février   Michelle et Matilda, mardi 13 février EmptyDim 18 Fév - 9:25

Ouh mon dieu affraid on dirait un homme Britney sur cette photo, déjà qu'elle était pas jojo avant mais alors là elle bat des record!!! C'est pas que ca me dérange le crane rasé, par exemple Natalie portman était magnifique quand elle n'avait plus de cheveux sur la tete mais Britney !!!!
Bon revenons à Michelle lol, je n'aime pas du tout cette nouvelle coupe,je trouve que ca lui rend le visage sévére, dur, mais bon peut etre que je changerai d'avis en la voyant sur d'autre photo, mais comme meme je me dis Vivement que ca repousse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandra




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2006

Michelle et Matilda, mardi 13 février Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda, mardi 13 février   Michelle et Matilda, mardi 13 février EmptyLun 19 Fév - 12:02

oh! what's happened? Where is a blonde-long hair of Michelle?
Why she cut it? Maybe for a film? Anyway she is so beautiful that she looks cool.
Clear, this photo is partcularly ungratefully: I think that she, with a look a little bit uncombed, will be more and more gorgeus!
Revenir en haut Aller en bas
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Michelle et Matilda, mardi 13 février Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda, mardi 13 février   Michelle et Matilda, mardi 13 février EmptyMar 20 Fév - 11:26

C'est pas plutîot un montage pour Britney? il me semble avoir vu un article sur un clip qu'elle aurait tourné, assez chelou...vrai ou faux?
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Michelle et Matilda, mardi 13 février Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda, mardi 13 février   Michelle et Matilda, mardi 13 février EmptyMer 21 Fév - 8:01

Non non britney ce n'est pas un montage ils en on même parlé au info de M6, que soit disant elle avait pété les plomb, elle a prit la tondeuse et opp, ça photo dans tous les magazine du monde dés le lendemain.. hi hi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Michelle et Matilda, mardi 13 février Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda, mardi 13 février   Michelle et Matilda, mardi 13 février EmptyJeu 22 Fév - 2:06

Euh moi jvois pas les photos des autres donc je ne peux pas dire pour Britney, par contre j'aimerais bien voir ce que ça donne donc si qq pouvait mettre une photo ce serait bien cool.

Sinon pour michelle, moi aussi je la préfère avec les cheveux longs, bien que c'est vrai que lorsqu'elle avait les cheveux courts dans la saison 2 elle était très belle, donc a voir sur de meilleures photos car bon là c'est dans la rue et elle tire des tête bizar lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Michelle et Matilda, mardi 13 février Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda, mardi 13 février   Michelle et Matilda, mardi 13 février EmptyVen 23 Fév - 5:52

En effet pour Britney c'est vrai!! lol
Je suis d'accord avec Fanette, j'attend de meilleures photos pour juger de la nouvelle tête de Michelle! (par contre j'aimais pas du tout dans "Dawson" moi)
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Michelle et Matilda, mardi 13 février Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda, mardi 13 février   Michelle et Matilda, mardi 13 février EmptyVen 23 Fév - 12:10

vraiment affreuse Britney c'est clair lol! lol!
Elle aurait jamais due se raser les cheveux c horiblement horrible lol!

Sinon pour Michelle, bah on verra bien les prochaines photos mais honnêtement j'aime pas trop ses cheveux courts....
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Michelle et Matilda, mardi 13 février Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda, mardi 13 février   Michelle et Matilda, mardi 13 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle et Matilda, mardi 13 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» michelle et matilda, le 24 fevrier 08
» Michelle et Matilda marche dans Brooklyn ( le 20 fevrier 08)
» Michelle et Matilda
» Michelle et Matilda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Paparazzis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser