TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le film est passé sur canal + cette semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanette

Fanette


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

le film est passé sur canal + cette semaine Empty
MessageSujet: le film est passé sur canal + cette semaine   le film est passé sur canal + cette semaine EmptyDim 18 Fév - 5:08

Je sais plus c'était quelle soir.. j'arrive plus à me souvenir. J'avais jamais vu le film donc dès que j'ai vu qu'il passait je l'ai regardé parce qu'on m'a dit beaucoup de bien de ce film.
Jm'attendais pas spécialement à ça (même si on m'avait + ou - raconté l'histoire) mais il est vraiment pas mal et originale. Et michelle joue vraiment bien dedans!
il va peut être repasser sur canal + high tech ou une autre chaine canal + jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
 
le film est passé sur canal + cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto Film Festival
» Affiche du film [ Candy ]
» Michelle sur le tournage du film Mammoth
» IFP Independent Spirit Film Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les films de michelle :: Brokeback Mountain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser