TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont les films de michelle que vous avez vu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Quels sont les films de michelle que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Quels sont les films de michelle que vous avez vu ?   Quels sont les films de michelle que vous avez vu ? EmptyDim 11 Mar - 9:30

Je commence . Donc voici tout les films que j'ai vu de michelle par ordre de préférence :

Citation :
- me without you
- united states of leland
- brokeback mountain
- land of planty
- the baxter
- dick
- la mutante

ca fais 7 films, c'est pas mal quand meme. Donc je vous conseille de voir me without you et united states of leland mes deux films préf de michelle, absolument magnifique, puis bien sure a voir absolument land of planty et bbm pour la superbe interpretation de michelle, ensuite the baxter est une comédie sympathique, michelle y est tres drole, pas un grand film mais a voir si on veut voir une comédie légére. dick et la mutante sont les deux pire film que michelle a fait, bon dick est sympa mais moi j'aime pas, et la mutante, bonne interpretation de la jeune michelle, mais on ne voit que l'actrice principal a poil donc je n'ai pas aimer et j'ai trouver la mutante 2 bien plus intéréssant.

A vrai dire je pourrais me télécharger d'autres films de michelle, mais halloween 20 apres ne me dis rien du tout, the station agent bien qu'il a de bonnes critiques ne me dis rien aussi, par contre je verrais bien prozac nation avec christina ricci qui a l'air d'etre un exellent film ou peut etre a hole in one qui a l'air pas mal aussi. Je vais sans doute me telecharger prozac nation



Citation :
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Quels sont les films de michelle que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films de michelle que vous avez vu ?   Quels sont les films de michelle que vous avez vu ? EmptyDim 11 Mar - 11:34

Pour moi ce serait :
- Brokeback Mountain
- bon c pas un film mais ya Dawson of course!
- Me without you
- land of planty

C'est tout! lol
J'ai adoré BBM et Me without you, deux films vraiment géniaux de Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Quels sont les films de michelle que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films de michelle que vous avez vu ?   Quels sont les films de michelle que vous avez vu ? EmptyLun 9 Avr - 8:21

La Mutante
Land of Plenty
Me without you
Brokeback Mountain
United states of leland
et dernièrement The Station Agent (j'en parlerai dans la rubrique appropriée)

je pense que c'est tout...

mon préféré est de loin "the united states of leland" que je conseille:D

ceux que j'aimerais voir : Imaginary Heroes (avec sigourney weaver) , Prozac Nation ou encore the baxter qui a l'air pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Quels sont les films de michelle que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films de michelle que vous avez vu ?   Quels sont les films de michelle que vous avez vu ? EmptyLun 9 Avr - 8:51

Moi je viens de voir Land of plently que j'ai acheté en DVD dans une librérie . J'ai veaiment bien aimé et Michelle et extraordinaires.
Sino navec Michelle j'ai vu La Mutante, H20 (Halloween 20 ans aprés), et bien sur BBM. je n'ai pas eu l'occasion de voir les autres film de Michelle mais j'y compte bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
plasticine

plasticine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels sont les films de michelle que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films de michelle que vous avez vu ?   Quels sont les films de michelle que vous avez vu ? EmptyVen 13 Juil - 4:02

j'ai juste vu
dawson (of course!)
brockeback mountain
land of plenty
la mutante

mais je vais essayer de me rattraper !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Quels sont les films de michelle que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films de michelle que vous avez vu ?   Quels sont les films de michelle que vous avez vu ? EmptyVen 13 Juil - 5:26

moi j'ai surtout hate de voir ces prochains film, surtout le film de kauffman "synecdoche new york", "the tourist" un bon thriller comme je les aimes, et "incendiary" a l'air pas mal aussi, et puis 'i'm not there" c'est a voir, michelle a un petit role mais jouer avec de si talentueux acteur ce doit etre une experience formidable, mais les biopic j'adore mais des fois sont décevant donc a voir... sortie us le 21 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Quels sont les films de michelle que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films de michelle que vous avez vu ?   Quels sont les films de michelle que vous avez vu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les films de michelle que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Avec Qui voudriez vous voir travaillez ] Michelle
» Que sont-ils devenus ? [ Cast Dawson's Creek ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les membres :: Blablattage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser