TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york

Aller en bas 
+3
chichina
elodie_92
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york Empty
MessageSujet: Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york   Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york EmptyMar 29 Mai - 13:39

ce dimanche, le jour de l'anniv de ma mére en passant, michelle a était apercu a new york avec sa fille et et des amies, j'adore son look particuliérement ses lunettes, elle est trop belle, les photos de matilda sont floutés, merci encore a chichina pour les photos :


Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york Bd3ea6b23c_tn Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york Cd616c1f1c_tn Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york 0caf9a1a74_tn Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york De1169bd9d_tn Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york 3c32b4f30e_tn
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york Empty
MessageSujet: Re: Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york   Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york EmptyMar 29 Mai - 23:55

les photos sont vraiment sympas, Michelle a l'air épanouie et j'avais meme presque oublié qu'elle avait les cheveux courts vu qu'on la vue au tournage de son film avec les cheveux longs...lol! Dommage que Matilda soit floutée...
Mais encore merci!
Et en passant joyeux anniversaire à ta mère (en retard) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
chichina




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york Empty
MessageSujet: Re: Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york   Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york EmptyMer 30 Mai - 5:03

il n'ya pas de soucie
je suis contente que sa te fasse plaisire
j'adore ces lunettes
Revenir en haut Aller en bas
sylvielo




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2006

Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york Empty
MessageSujet: Re: Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york   Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york EmptyJeu 31 Mai - 2:34

Merci pour ces nouvelles photos comme d'habitude elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york Empty
MessageSujet: Re: Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york   Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york EmptyJeu 31 Mai - 18:21

Moi ça me rend nostalgique de ses beaux cheveux long. Merci pour les photos, elle a bien grandit Matilda!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2006

Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york Empty
MessageSujet: Re: Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york   Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york EmptyVen 1 Juin - 13:06

I have not words! Michelle is very veeery beautiful. With her glasses is like a child :-)
And Matilda growes!
Revenir en haut Aller en bas
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york Empty
MessageSujet: Re: Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york   Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york EmptyDim 17 Juin - 4:32

Je sais pas pourquoi mais j'arive pas à voir les photos!Mais bon j'ai vu une petite photo sur hypnoweb et moi aussi j'adore ses lunettes!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york Empty
MessageSujet: Re: Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york   Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle/Matilda avec des amies - le 27 mai a new york
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle,Heath et Matilda a New York
» heath,michelle et matilda a new york
» michelle et matilda - le 26 mai 2006 a new york
» Michelle,Heath et Matilda a New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Paparazzis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser