TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 premiere photo de michelle dans "i'm not there"

Aller en bas 
+2
MissCapeside
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

premiere photo de michelle dans "i'm not there" Empty
MessageSujet: premiere photo de michelle dans "i'm not there"   premiere photo de michelle dans "i'm not there" EmptyDim 26 Aoû - 8:06

Le film sera présenter dans quelques jours au festival de venise et les photos arrivent sur le net, voici enfin une photo de michelle elle est splendide, c'est une affiche italienne du film :

premiere photo de michelle dans "i'm not there" Img0031ly2
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

premiere photo de michelle dans "i'm not there" Empty
MessageSujet: Re: premiere photo de michelle dans "i'm not there"   premiere photo de michelle dans "i'm not there" EmptyDim 26 Aoû - 8:54

fada je l'avais pas reconnu sur l'affiche Michelle. Je là chercher sur les photos je la trouvais pas. c'est bien elle en bas au centre? lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

premiere photo de michelle dans "i'm not there" Empty
MessageSujet: Re: premiere photo de michelle dans "i'm not there"   premiere photo de michelle dans "i'm not there" EmptyDim 26 Aoû - 9:12

oui c'est celle du milieu, moi aussi j'ai eu du mal a la reconnaitre, c'est fou, et puis j'ai bien regarder son visage, et puis la on la reconnait, elle est vraiment belle, j'ai hate de voir le film, il sort la semaine prochaine au festival de venise, et je pense qu'on pourra le voir avec emule des qu'il sera sorti en septembre !

j'espere vraiment que michelle fera la promo du film !

tenez en m'aidant de la photo original j'ai mis la photo de michelle seule, superbe :

premiere photo de michelle dans "i'm not there" Stillxc7
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

premiere photo de michelle dans "i'm not there" Empty
MessageSujet: Re: premiere photo de michelle dans "i'm not there"   premiere photo de michelle dans "i'm not there" EmptyLun 27 Aoû - 5:06

C'est vrai qu'elle est trop belle. Ca lui va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

premiere photo de michelle dans "i'm not there" Empty
MessageSujet: Re: premiere photo de michelle dans "i'm not there"   premiere photo de michelle dans "i'm not there" EmptyLun 27 Aoû - 5:22

elle est vraiment tres belle sur cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

premiere photo de michelle dans "i'm not there" Empty
MessageSujet: Re: premiere photo de michelle dans "i'm not there"   premiere photo de michelle dans "i'm not there" EmptyMer 5 Sep - 10:57

je viens de trouver une seconde photo de michelle dans "'i'm not there" :

premiere photo de michelle dans "i'm not there" Michellewilliamsgh1


michelle est absolument superbe, je trouve que cette coupe lui va a ravir !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

premiere photo de michelle dans "i'm not there" Empty
MessageSujet: Re: premiere photo de michelle dans "i'm not there"   premiere photo de michelle dans "i'm not there" EmptyMer 5 Sep - 15:44

Moi qui la préfére avec de long cheveux blond j'avoue que la ça lui va a ravir! Et puis le film a l'air vraiment d'être un chef d'oeuvre!

Et c'est vraiment dommage ni Michelle ni Josh n'ont assister au festival du film de Venise mais Heath et Diane étaient présent eux.lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

premiere photo de michelle dans "i'm not there" Empty
MessageSujet: Re: premiere photo de michelle dans "i'm not there"   premiere photo de michelle dans "i'm not there" EmptySam 29 Sep - 10:04

nouvelle photo de michelle dans "i'm not there" :

premiere photo de michelle dans "i'm not there" 18817994xk3


elle a pas l'air contente "COCO" lol

a ce que j'ai lu michelle n'a que une ou deux scénes dans le film, pas plus de 5 min, mais petit role ou pas, michelle fais encore partit d'un film "Evénement" dont on va encore entendre parler, surement les oscars pour ce film, donc bravo michelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

premiere photo de michelle dans "i'm not there" Empty
MessageSujet: Re: premiere photo de michelle dans "i'm not there"   premiere photo de michelle dans "i'm not there" EmptySam 29 Sep - 14:08

J'attend le film avec impatience!! elle joue pas un grand role de dans mais j'espère que son personnage aura un interret...enfin je pense par exemple au film "the hottest state" ou elle jouait un petit role et même si elle jouait bien son personnage avait pas grand interet ou a l'inverse dans "Imaginary Heroes" ou "The United States of Leland" ou elle avait un petit role aussi mais son personnage était interressant en plus du faite qu'elle jouait bien..lol tout sa pour dire que j'espère que la sa sera le cas...Euh sinon on a des info sur son personnage, elle joue une des facettes de Bob Dylan??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

premiere photo de michelle dans "i'm not there" Empty
MessageSujet: Re: premiere photo de michelle dans "i'm not there"   premiere photo de michelle dans "i'm not there" EmptyDim 30 Sep - 3:11

non elle joue un mannequin "coco rivington" qui est en affaire avec bob dylan ( cate blanchett), on verra bien en décembre,j'espére moi aussi que ce sera un role important pour l'histoire mais si ce n'est pas le cas je suis contente qu'elle est participé a un tel film
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

premiere photo de michelle dans "i'm not there" Empty
MessageSujet: Re: premiere photo de michelle dans "i'm not there"   premiere photo de michelle dans "i'm not there" EmptyDim 30 Sep - 11:01

Ouai c'est vraie, en plus je suis sure que son personnage est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

premiere photo de michelle dans "i'm not there" Empty
MessageSujet: Re: premiere photo de michelle dans "i'm not there"   premiere photo de michelle dans "i'm not there" EmptyMar 23 Oct - 11:16

de magnifique photo pour i'm not there :

premiere photo de michelle dans "i'm not there" 99049therecelebutopia31xc8.th premiere photo de michelle dans "i'm not there" 99043therecelebutopia11cm5.th


j'adore la premiére, trop belle michelle, je la veux absolument sur le design du site et la deuxieme est connu est en HQ et je suis pas contre de la voir aussi sur le design, a débattre dans l'autre topic, mais vous pouvez me dire ce que vous pensez des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

premiere photo de michelle dans "i'm not there" Empty
MessageSujet: Re: premiere photo de michelle dans "i'm not there"   premiere photo de michelle dans "i'm not there" EmptyMar 23 Oct - 11:36

de tres jolies photos! moi aussi j'aimerai bcp les voir ds le prochain design!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

premiere photo de michelle dans "i'm not there" Empty
MessageSujet: Re: premiere photo de michelle dans "i'm not there"   premiere photo de michelle dans "i'm not there" EmptyMar 23 Oct - 11:50

J'adore la nouvelle elle est trop belle!!! Pour le prochain design obligé de la mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

premiere photo de michelle dans "i'm not there" Empty
MessageSujet: Re: premiere photo de michelle dans "i'm not there"   premiere photo de michelle dans "i'm not there" EmptyMar 23 Oct - 11:53

ha oui obliger, je trouve michelle tres sensuelle dessus et original, bref j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

premiere photo de michelle dans "i'm not there" Empty
MessageSujet: Re: premiere photo de michelle dans "i'm not there"   premiere photo de michelle dans "i'm not there" EmptyMar 23 Oct - 15:24

j'ai une préférence pour la 2e mais les deux sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

premiere photo de michelle dans "i'm not there" Empty
MessageSujet: Re: premiere photo de michelle dans "i'm not there"   premiere photo de michelle dans "i'm not there" EmptyMar 23 Oct - 15:28

Oui moi j'aime les deux de toute maniére, j'aime bcp la deux, michelle a un tres bo visage et j'adore ces fringues et sa coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





premiere photo de michelle dans "i'm not there" Empty
MessageSujet: Re: premiere photo de michelle dans "i'm not there"   premiere photo de michelle dans "i'm not there" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere photo de michelle dans "i'm not there"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant Premiere "Brothers Grimm"
» Avant Premiere "Brother Grimm" (2)
» Jen Aniston "Friends with money" Photo Promo du fi
» Jake.Interview dans "ONE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les films de michelle :: I'm Not There-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser