TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2007 CFDA/Vogue Fashion Fund Finalists Cocktail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

2007 CFDA/Vogue Fashion Fund Finalists Cocktail Empty
MessageSujet: 2007 CFDA/Vogue Fashion Fund Finalists Cocktail   2007 CFDA/Vogue Fashion Fund Finalists Cocktail EmptyVen 12 Oct - 16:31

Que d'apparitions !

Michelle était au CFDA/Vogue Fashion... comme il y a quelques mois, michelle apparement proche de la redactrice du magasine Vogue Anna Wintour, ct une partie tres privée, michelle porte une robe de son ami, le designer philip lim,tres belle michelle, sur la premiére photo a droite anna wintour et sur la deuxieme photo, philip lim

2007 CFDA/Vogue Fashion Fund Finalists Cocktail 01mlq5.th 2007 CFDA/Vogue Fashion Fund Finalists Cocktail 35mku8.th


Citation :
Actress Michelle Williams wore a Phillip Limshift in apricot. "He's the perfect date," she said of Lim. "A good conversationalist and a great listener."

Citation :
The Spring collections may finally be over, but the CFDA/Vogue Fashion Fund finalists have been hard at work in their studios, creating designs inspired by a L'Oréal Infallible lipstick shade. On Wednesday night, they showed them off at an intimate party at Anna Wintour's town house, co-hosted by Diane von Furstenberg and the makeup giant's president, Carol Hamilton. "They're all very different," said the Vogue editor of this year's group. It showed in the work modeled by the designers' muses.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

2007 CFDA/Vogue Fashion Fund Finalists Cocktail Empty
MessageSujet: Re: 2007 CFDA/Vogue Fashion Fund Finalists Cocktail   2007 CFDA/Vogue Fashion Fund Finalists Cocktail EmptySam 13 Oct - 2:49

elle est vraiment tres jolie sur ces photos bien que j'aime pas trop sa robe je la trouve rayonnante!
merci pour ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

2007 CFDA/Vogue Fashion Fund Finalists Cocktail Empty
MessageSujet: Re: 2007 CFDA/Vogue Fashion Fund Finalists Cocktail   2007 CFDA/Vogue Fashion Fund Finalists Cocktail EmptySam 13 Oct - 4:08

moi aussi je la trouve rayonnante, et la j'aime sa coiffure, ca lui va tres bien les cheveux courts, par contre la robe j'aime pas du tout,et pourtant philip lim a fais une tres belle collection, j'aime bcp ce qu'il fait, mais alors la... mais je trouve que les robes colorés vont bien a michelle, sinon j'adore les chaussures de michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

2007 CFDA/Vogue Fashion Fund Finalists Cocktail Empty
MessageSujet: Re: 2007 CFDA/Vogue Fashion Fund Finalists Cocktail   2007 CFDA/Vogue Fashion Fund Finalists Cocktail EmptySam 13 Oct - 6:15

Pareil je la trouve magnifique mais j'aime vraiment pas la robe. Pour les chaussures j'aime beaucoup aussi, Diane Kruger a porter les même a l'anniversaire de GQ et avec une robe de Philip Lim aussi.lol
Les chaussures aussi sont signé Philip Lim d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007 CFDA/Vogue Fashion Fund Finalists Cocktail Empty
MessageSujet: Re: 2007 CFDA/Vogue Fashion Fund Finalists Cocktail   2007 CFDA/Vogue Fashion Fund Finalists Cocktail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2007 CFDA/Vogue Fashion Fund Finalists Cocktail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CFDA/Vogue Fashion Fund Award 17 Nov 06
» Vogue - mars 2007
» Phillip Lim - Fall 2007 fashion show [ 06/02/07]
» Vogue's Anna Wintour and Men's Vogue's 18/10/06
» Vogue US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser