TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Script { Synecdoche,New York]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyLun 15 Oct - 11:16

vous pouvez vous telecharger le script du film "synecdoche", j'avoue ne pas avoir résister, je viens de me le telecharger, michelle joue le role de claire :

http://www.megaupload.com/fr/?d=0U92SAAS
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyLun 15 Oct - 11:37

je viens de commencer le script et le role de michelle a l'air vraiment drole, voici sa premiere phrase :
Citation :


Claire : ( scrunching her nose) Hug, I hate myself tonight,I'm so bloated and enormous.
Et un autre jolie passage, troisieme phrase du personnage :


Citation :
I just want to thank you for everything.You've been absolutely brillant and it's going to be miserable going ahead without you

une autre :

Citation :
god, I'm such a baby

Citation :
i'm going to get a drunk


je sens que je vais adorer lire ce script
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyLun 15 Oct - 11:46

lol oui elle a l'air vraiment mignone dedant surtout quand elle dit "god i'm such a baby" jme l'imagine trop! mais je préfére pas lire le script avant d'avoir vue le film mais c'est bien de l'avoir je pourrais le lire aprés...merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyLun 15 Oct - 11:48

oui moi j'ai pas résister, surtout qu'on ne verra pas le film avant 2008, j'ai lu pas mal et michelle a un role important dans le film, c'est vraiment un bon role
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyLun 15 Oct - 11:53

J'ai essayer de le télécharger mais j'y suis pas arrivé... Sad
Toujours besion de toi pour le stéléchargement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chichina




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyLun 15 Oct - 12:51

moi non plus je n'arrive pas a le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyLun 15 Oct - 13:01

lol moi aussi j'y suis pas arriver la premiere fois,faut reessayer plusieurs fois, pour moi la troisiéme fois était la bonne !!!!


ps : si vous n'y arrivez toujours pas je peux vous l'envoyez par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyLun 15 Oct - 13:32

Ah si j'y suis arrivé! chui trop forte lol Very Happy
Sa fait stylé quand même d'avoir le script!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyLun 15 Oct - 13:50

oui lol je sais pas si tu vas le lire, mais n'hésite pas a dire ce que tu en pense, moi j'ai hate de le voir, l'histoire me plait bcp, et le role de michelle a l'air vraiment intéréssant et qui plus ait c'est un role important dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyLun 15 Oct - 14:06

Je vais quand même regardé si le "god I'm such a baby" existe vraiment et ou lol, je vais apprendre les répliques par coeur comme sa quand je regarderai le film je pourrai parlé a la place de michelle en synchro...lol
jrigol sa ferai un peu la meuf a fond dans son truc...
Je pense que je vair lire un peu, mais pas la fin ou un ptit la fin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyLun 15 Oct - 14:08

oui comme moi quand je regarde un épisode de la série friends, plus accroc que moi tu meurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyLun 15 Oct - 14:13

mdr sa me le fait pour certain film que j'ai vu et revu, je finis par connaitre certaine répliques par coeur et aprés devans les gens je fais style lol mais sa ne m'arrive jamais de connaitre tout le truc par coeur quand même aprés sa fait un peu trop accro, enfin sa serai marrant que j'essaye comme sa les gens me prendrai vraiment pour une folle quoi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyLun 15 Oct - 14:15

mdr a moins que les gens te prennent deja pour une folle lol

no rapport mais mon site est enfin accessible, je vais y mettre les avatars sur michelle que j'ai fais, tiens je vais les mettre ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyLun 15 Oct - 14:22

oui déja un peu lol alors en plus si je leur fais un truc pareil ils vont avoir peur!
Ouai j'ai vu, ton site était pas accessible, heureusement le forum l'était toujours sion je sais pas comment j'aurai fais lol
Ouai c'est cool comme sa je pourrai en metre un nouveau, parce que celui que j'ai il est bien mais il fait un peu trop je vien de voir le film "me without you" et je suis dans ma période me without you, même si c'est vraie dans l'absolu, il est pas trés stylé...IL me faut une capture du film c'est mieux, je vais me trouver la perfect capture pour mon avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyLun 15 Oct - 14:25

tu sais que j'ai commencer a faire les captures du film, attend je te donne l'adresse :

http://michelleparadize.free.fr/galerie/index.php?cat=109


j'ai pas encore fini, je le fais quand j'ai du temps, c'est super long parceque je dois faire photo par photo, mais tu peux piocher si il y a une photo qui te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyLun 15 Oct - 14:30

ah oui 747 sa fait beaucoup, il y plusiaur passage que j'aime beaucoup, je vais voir je vais voir ce que je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyLun 15 Oct - 14:31

oui lol, je vais essayer d'en rajouter ce soir, surtout que les photos a venir sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyMar 16 Oct - 11:39

J'ai un peu lu le script enfin que ce que dit claire bien sur, elle a l'air d'avoir un role trop marrant, spécial mais marrant...Mais le film dans l'ensemble a l'air spécial mais dans le bon sens, surtout le moment ou claire raconte l'histoire de sa mère qui est morte, enfin je sais pas si j'ai tout compris, mais je crois qu'elle est morte en clissant dans sa salle de bain et qu'elle c'est coupé la téte en deux...J'image trop michelle dans ce role, le film a l'air vraiment bien!
et la phrase "god i'm such a baby" existe bien pour ce qui ce demandait...
Mais le role de michelle fait plein de petite phrase mignone, marrant et qui tende carrémment dans le délirant...
Mais sa vas etre long a attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyMar 16 Oct - 14:15

oui j'ai lu ca moi aussi, le role de michelle a l'air super marrant, j'ai vraiment hate que le film sorte, pour l'instant aucune date de sortie, je suis sure que le film sera magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyDim 21 Oct - 12:00

Alors ta réussi a finir le script?
J'ai l'impression que Caden l'acteur principal (enfin je crois non?), finis avec Hazel et non pas avec claire, c'était pour savoir si t'avais eu cette impression aussi?
dans ce film michelle a l'air quand même de jouer un role secondaire mêm si elle a de l'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyDim 21 Oct - 15:09

haaaaaaaaaaaa non me dis pas ca je l'ai pas fini, hazel je crois que c'est la meilleure ami de caden ( encore un dawson/joey), je sais pas je crois que toute les actrices féminine ont un role secondaire, vu que sa tourne autour des femme de la vie de caden

de toute facon un role secondaire c'est bien aussi, et elle peut etre nominer aux oscar pour ce role surtout que c'est du kauffman

je le lirais plus tard, la je veux me voir "the station agent"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyDim 21 Oct - 15:31

Lol non j'ai pas lu la fin je voulai pas, mais j'ai regardé un peu prés a qu'elle moment claire parlait et on la voit plus trop vers la fin...c'est pour sa que je dis sa, mais sa se trouve il finit tout seule lol
Enfin Hazel apparait plus que claire je pense.

J'aimerai telment que michelle est un oscar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyDim 21 Oct - 15:34

on verra bien, moi aussi j'adorerais la voir gagner un oscar, qui sais peut etre avec incendiary, de toute facon elle est tres jeune, hilary swank a eu un oscar a plus de 30 ans donc...

je viens de voir mon premier passage avec michelle, j'adore qd elle voit le nain et qu'elle est surprise,elle nous fais hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

tres convainquante michelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop fort ce passage
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyDim 21 Oct - 15:35

Lol trop mignone!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] EmptyDim 21 Oct - 15:46

n'empeche que michelle choisis trop bien ses mecs, bobby carnavale est trop craquant, et il me semble l'avoir vu ailleurs que dans ce film et l'acteur qui joue le nain il est aussi dans "the baxter" avec un role qui est a l'opposé
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Le Script { Synecdoche,New York] Empty
MessageSujet: Re: Le Script { Synecdoche,New York]   Le Script { Synecdoche,New York] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Script { Synecdoche,New York]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» casting [ Synecdoche, New York ]
» Synecdoche,New York ( Les Photos )
» Synecdoche ( VIDEOS)
» Synecdoche [ La fiche ]
» SYNECDOCHE A CANNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les films de michelle :: Sinecdoche,New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser