TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC

Aller en bas 
+2
chichina
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC Empty
MessageSujet: Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC   Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC EmptyJeu 24 Jan - 1:27

Je viens de trouver une photo de michelle et matilda arrivant chez elle hier soir, matilda est tout sourire, ca fais bcp de peine de voir matilda comme ca en pensant qu'elle ne reverra plus son pére, so sad.C'est le site US Magazine qui a publier la premiere photo de michelle et matilda

Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC Gma66cv5yj_tn


sur le site TMZ on peut trouver une video de michelle qui arrive chez elle, on ne voit pas michelle, mais on voit que tout le monde est chez elle, pour l'attendre, sa mére,busy, des amis, tout de suite apres on voit une video ou brooklyn est en deuil, keri russell est venu apporter des fleurs qu'elle a donner a la mére de michelle, elle est tres attrister elle aussi, busy ,la mére de michelle, tout le monde est en deuil

http://www.tmz.com/2008/01/23/michelle-williams-on-her-way-to-brooklyn/

ca va etre dure pour michelle, les paparazzis sont pas pres de les laisser tranquilles a mon avis

ps : si ca vous dérange que je mette les photos, dites le moi, c'est pas grave je les enléverrais
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
chichina




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC   Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC EmptyJeu 24 Jan - 5:09

je pense qu'on devrait la laisser tranquille
Je me sens tellement mal d'avoir vu sa, j'aime beaucoup regarder des photos d'elle mais pas en ce moment.
je sais ce qu'elle ressent j'ai perdu mon premiere amour le 27 decembre 2002 d'un cancer foudrayant alors qu'il n'avait que 18 ans et moi j'en avais 17.
toute cette sitution me rappelle la mienne, mon chagrin et surtout ma dépression de 2 ans
ce moment est douloureux et je ne veux pas être dans le rag de ses ingrats qui prennent ce genre de photos SIMPLEMENT pour le fric et oublie qu'il ya une famille en deuil.
De plus tous les médias et les pseudos sources qui sali la mémoir de heath alors que l'autopsie n'a rien donnée est dégoutant.
moi je serai favorable à ce qu'on ne pose plus de photos et se souvenir d'une michelle souriante et de la soutenir dans ce moment difficile.

RIP health
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC   Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC EmptyJeu 24 Jan - 6:20

Oui je trouv ça horrible que tous les paparazzi soit là. Michelle est en deuil et ils sont quand même là pour la arceler, c'est n'importe quoi!!!! Laissez là tranquille MERDE!!!

Excusez moi je suis grossiére d'un coup!!! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC   Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC EmptyJeu 24 Jan - 7:01

oui, je suis daccord pour ne plus poster de photos, je veux que la michelle souriante reviennent

c'est vraiment horrible ce qui lui arrive, moi aussi j'ai perdu quelqu'un qui m'étais cher cet été, et je veux respecter le deuil de michelle et j'espere que les paparazzis et les journalistes en feront autant
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC   Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC EmptyJeu 24 Jan - 10:17

Moi je ne suis pas trop de votre avis mais bon, loin d'etre ingrate, je vous rassure, les photos me permettront de savoir comment va Michelle....
je suis pas horrible juste réaliste...enfin pas grave si vous ne mettez plus de photos, j'irai ailleurs pour en voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC   Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC EmptyJeu 24 Jan - 10:35

oui moi aussi je veux savoir comment va michelle, mais je sais que si j'étais a la place de michelle, je n'aimerais pas qu'on profite d'un moment aussi tragique, ca doit reste dans le domaine privée, mais tu n'auras pas de mal a trouver les photos de michelle, sur des sites comme just jared ou tmz, enfait tout les sites en parle donc perso je veux respecter le deuil,la tristesse de michelle, je remettrais des photos de michelle, l'enterrement passer, je ne veux pas mettre de photos de michelle aussi triste, donc je ne mettrais de photos paparazzis de michelle, ni sur le site, ni le forum ou le blog, je peux toujours te donner l'adresse de site web, si tu veux voir comment va michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
chichina




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC   Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC EmptyJeu 24 Jan - 10:42

merci lolotte
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC   Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC EmptyJeu 24 Jan - 11:49

non ca ira merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC   Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC EmptyJeu 24 Jan - 12:29

Admin a écrit:
oui moi aussi je veux savoir comment va michelle, mais je sais que si j'étais a la place de michelle, je n'aimerais pas qu'on profite d'un moment aussi tragique, ca doit reste dans le domaine privée, mais tu n'auras pas de mal a trouver les photos de michelle, sur des sites comme just jared ou tmz, enfait tout les sites en parle donc perso je veux respecter le deuil,la tristesse de michelle, je remettrais des photos de michelle, l'enterrement passer, je ne veux pas mettre de photos de michelle aussi triste, donc je ne mettrais de photos paparazzis de michelle, ni sur le site, ni le forum ou le blog, je peux toujours te donner l'adresse de site web, si tu veux voir comment va michelle

ta démarche est très respectueuse envers michelle, mais il faut bien l'avouer, qu'on les regarde ou pas ça ne changera rien, les paparazzis seront toujours aux trousses de michelle, c'est malheureusement le revers de la célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC   Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC EmptyJeu 24 Jan - 12:43

oui c'est vrai,mais la je trouve que ca va trop loin, mais les gens veulent savoir comment va michelle, et elle a plein de messages de sympathie,d'amour,elle va devenir la petite protéger de l'Amérique et je pense que meme apres l'enterrement d'heath elle sera bcp exposer au paparazzis malheureusement

je me demande si elle va tourner le film de scorsese
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
oneheart

oneheart


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC   Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC EmptyLun 28 Jan - 20:50

thanks for pic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC   Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle dans Brooklyn le 19 janvier 2008
» Michelle et Matilda
» Michelle et Matilda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Paparazzis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser