TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. Empty
MessageSujet: Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island.   Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. EmptyMar 26 Fév - 10:23

Emily
Mortimer, Max von Sydow et Jackie Earle Haley se sont joints au casting
du nouveau film de Martin Scorsese, Shutter Island.



Max von Sydow, Emily Mortimer et Jackie Earle Haley seront ainsi aux
côtés de Leonardo DiCaprio, Mark Ruffalo, Ben Kingsley, Michelle
Williams et Patricia Clarkson qui ont précédemment été engagés sur ce
film.

Laeta Kalogridis a adapté le scénario de Shutter Island d'après le roman de Dennis Lehane.

Dans le film, Teddy Daniels (Leonardo DiCaprio), se rend sur l'île de
Shutter avec son collègue (Mark Ruffalo) afin de retrouver une
meurtrière récidiviste qui s'est écahappée de l'institution mentale
dans laquelle elle était enfermée sur cette île isolée. Alors que les
policiers vont se trouver bloqués sur l'île pour cause de tempête,
Teddy Daniels sera à nouveau hanté par la mort de sa femme (Michelle
Williams) tuée dans un incendie provoqué par l'un des internés de
l'institution.

Max Von Sydow (Le Scaphandre et le papillon, L'Exorciste) incarnera le
physicien de l'hôpital, Emiliy Mortimer (Match Point, Dear Frankie)
sera Rachel, la patiente évadée et Jackie Earle Haley (Little Children,
Les Fous du roi) campera un autre patient.

La production débutera le 6 mars.

Emiliy Mortimer sera cette année à l'affiche du thriller TransSiberian.
Elle a également terminé les tournages de la comédie La Panthère Rose 2
et du film de David Mamet, Redbelt.

Pour
avoir lu le bouquin, je peux vous dire que le role d'emily mortimer (e
amie et voisine de michelle ) est tout petit,je peux pas trop en
dévoiler sur l'histoire mais quand je dis petit c'est meme
minuscule,bon apres l'histoire va etre adapter et je pense qu'ils vont
changer plusieurs choses, par exemple on verra plus michelle dans le
film que dans le livre,ce sera peut etre la meme chose pour emily
mortimer.

En tout cas je pense que le choix de l'actrice est
parfait je la vois tres bien en rachel solando,déja physiquement et
puis c'est une bonne actrice,elle saura tres bien interpreter ce role

le tournage commence jeudi prochain a boston
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island.   Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. EmptyMer 27 Fév - 7:30

je connais pas Emily Mortimer, elle a joué dans quoi avant??

Je viens seulement de commencer le bouquin, j'aime beaucoup l'histoire et le fait de retrouver Michelle avec Léo WHAOU !  (la chanceuse ;-))
Etant donné que le perso de Michelle est mort, on la verra surement que dans des sortes de flashbacks avec léo j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island.   Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. EmptyMer 27 Fév - 7:39

au fait,elle devait pas plutot commencer le tournage avec Ryan Gosling avant de tourner "Shutter Island" ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island.   Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. EmptyMer 27 Fév - 10:15

laura moi j'ai envie de te dire finis le bouquin,tu verras le role de michelle est plus important que ce que tu crois et dailleurs il sera plus present dans le film que dans le livre

emily mortimer a jouer par exemple dans match point,deja niveau physique elle correspond bien au personnage,mais bon dans le livre c'est un personnage compliquer que l'on voit peu,je peux pas en dire plus

non le tournage du film "blue valentine" avec gosling a etait repousser, elle le tournera surement apres shutter island,le tournage du film de scorsese se poursuis jusqu'en juin,michelle n'ira surement pas jusque la,en tout cas moi j'ai hate de voir michelle avec leo sur le tournage et dans le film
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island.   Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. EmptyJeu 28 Fév - 11:51

c'est clair, j'espère qu'il y aura des photos volées du tournage
en plus j'adore Mark Ruffalo depuis Eternal Sunshine of The Spotless Mind
3 de mes acteurs préférés dans un film c'est le top !

et je suis à fond dans le bouquin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island.   Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. EmptyJeu 28 Fév - 13:22

moi aussi j'adore mark ruffalo comme toi depuis eternal sunshine of the spotless mind ( mon film prefere) et recemment j'ai vu "et si c'etait vrai",j'avais adorer le bouquin et mark ruffalo etait a croquer,absolument parfait pour le role,donc je suis ravie que michelle tourne avec ces deux grands acteurs que j'adore


tu nous donnera ton avis quand tu auras lu le bouquin
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island.   Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. EmptyVen 29 Fév - 13:50

Je continue dans le hors sujet !

J'adore Eternal Sunshine of the spotless mind !!!

Et je pense qu'il y'aura des photos volées du tournage... Y'en a presque toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island.   Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. EmptyVen 29 Fév - 13:56

ho oui eternal sunshine of the spotless est le plus beau film que j'ai vu,kate winslet y est magnifique,c'est une actrice vraiment fantastique et jim carrey génialissime,pour moi c'est la plus belle histoire d'amour que j'ai vu au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island.   Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. EmptyVen 29 Fév - 14:01

Exactement pareil que toi. Jim Carrey m'a impressionné, Kate Winslet est sublime, et les rôles secondaires sont intéressants. Et je trouve l'histoire originale et vraiment belle. J'adore le moment où Joel veut garder un moment (quand il dit à Clémentine qu'elle est belle), et j'adore la musique de beck au générique du début. Enfin j'adore ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island.   Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. EmptyVen 29 Fév - 14:07

moi aussi ce film a etait un coup de coeur dés que je l'ai vu,enfait il est peu connu en france et il est sortit dans peu de salles,mais ce film est un chef d'oeuvre,ouais les seconds roles sont vraiment exellents,celle qui m'a le plus impressionner c'est kate winslet,je l'adore depuis titanic mais elle m'a épater et puis jim carrey ct le premiere film que je voyais de lieu dans un role dramatique et qu'est que ca lui va bien,il est franchement incroyable,il aurait mériter un oscar pour son role et le film aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island.   Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. EmptyVen 29 Fév - 14:12

Je te conseille de regardé "The Truman Show" avec Jim Carrey il est aussi génial, et c'est un rôle plus ou moins dramatique.

Pour le film je l'ai acheté en dvd, parcequ'en France j'en ai très peu entendu parlé, et pas au moment de sa sortie en salle. Et c'est en voyant un extrait sur le net que j'ai eu envie de le voir. Kate Winslet est vraiment impressionnante dans ce film comme tu le dis et ça l'a change de ses rôles habituels qui sont très sage !
Revenir en haut Aller en bas
chichina




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island.   Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. EmptySam 1 Mar - 12:37

j'ai lu le livre que dire qu'apart je suis hyper excitée pour ce film
pour michelle c'est une nomination certaine pour les oscars, si les scenaristes donnent une plus grande importance pour son role.
leonardo c'est mon homme je l'adore depuis titanic, j'ai vu tous ces films, le seul film qui ma endormi c'est aviator mais apart sa c'est un sans faute .
vivement le 2 octobre 2009 que je trouve un peu long pour un film qui necessite pas d'effet spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island.   Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. EmptyDim 2 Mar - 3:19

oui je suis comme toi et pour moi le film,le role de michelle aura certainement une nomination aux oscars tellement le role est fort et puis j'ai lu que son role sera plus important que dans le livre,mais dans le live pour moi elle mérite une nomination vu son personnage tres fort,on verra bien

moi le 2 octobre 09 ca me semble vraiment trop long peut etre se sont-ils tromper,je pense plutot au 2 octobre 08,les films a gros budget comme celui ci mette 6 mois a sortir une fois en post prod et des fois meme moins


donc a suivre,j'ai hate de voir les premieres photos de tournages
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island.   Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. EmptyLun 3 Mar - 12:39

bon, je comprend pas encore très bien pourquoi vous dites que ce role mériterait l'oscar lol mais c'est tet parce que je suis qu'au milieu du bouquin et que le perso de Michelle (Dolores) n'est présente que dans 2 "scènes" lol pour l'instant on peut meme dire que le perso de Emily Mortimer apparaît plus souvent
j'ai hâte de connaitre le fin mot de cette histoire, mais déjà rien que d'imaginer des scènes d'amour entre Léo et Michelle ça va le faire lool

pour ce qui est de Eternal sunshine of the spotless mind, petit HS lol, je l'ai vu au ciné à sa sortie et j'ai carrément été bluffé du début au générique de Beck, magnifique chanson. J'avais jamais vu jim carrey dans ce registre il est excellent, et Winslet aussi comme toujours, et malgré l'aspect "fantastique" du film c'est une des histoires d'amour les plus véridiques qui soient. Tiens, ça me donne meme envie de le revoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island.   Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. EmptyLun 3 Mar - 14:23

ha ben je te le repéte finis le bouquin parcequ'entre la page ou tu es qui peut se situer dans le milieu du livre et la fin ou on comprend mieux ce qu'il se passe bien que tres surprenant. On voit tres peu le perso de michelle mais c'est la fin qui est surprenante et c'est pour la fin que son role mériterais un oscar parceque moi rien que d'avoir lu son dernier passage j'ai était extremement toucher,limite les larmes aux yeux,idem pour emily mortimer,enfait je peux pas t'en dire plus mais ca va te surprendre,c'est tellement loin de tout ce que tu peux imaginer autant sur dolores que sur rachel,moi quand j'ai lu la fin gt sous le choc,tellement suprise

Citation :
mais déjà rien que d'imaginer des scènes d'amour entre Léo et Michelle ça va le faire lool

ho tu parles de la fameuse scene sous la douche,oui ca va etre chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island.   Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. EmptyLun 18 Aoû - 7:02

Vu que vous discutez du bouquin ici, je vais posté là

J'ai enfin lu le livre et j'ai adoré, je l'ai lu en trois jours, et je pense que le rôle de Dolores va vraiment être un grand rôle dans la carrière de Michelle (même si c'est pas encore un rôle principal), maintenant j'ai vraiment hâte de voir le film.
Je vais rien révéler sur le bouquin bien sûr, mais le personnage est vraiment profond, intéressant et je vois vraiment bien Michelle dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island.   Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. EmptyLun 18 Aoû - 13:50

Je viens aussi de finir le livre et j'ai vraiment bien aimé.
Les rôles de Teddy et Dolores sont vraiment interessants.
Il me tarde de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. Empty
MessageSujet: Re: Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island.   Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Mortimer : l'évadée de Shutter Island.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHUTTER ISLAND : LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les films de michelle :: Shutter Island :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser