TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Michelle/Matilda in Brooklyn le 19 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Michelle/Matilda in Brooklyn le 19 mai Empty
MessageSujet: Michelle/Matilda in Brooklyn le 19 mai   Michelle/Matilda in Brooklyn le 19 mai EmptyMar 20 Mai - 3:53

Michelle qui promène Matilda à poussette en ce lundi matin ;-)

toutes les photos sur justjared : http://justjared.buzznet.com/2008/05/19/matilda-ledger-monday/

michelle est toujours à NY,  pour moi c'est très peu probable qu'elle vienne à cannes faire la promo de son film...


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle/Matilda in Brooklyn le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Michelle/Matilda in Brooklyn le 19 mai   Michelle/Matilda in Brooklyn le 19 mai EmptyMar 20 Mai - 5:26

je croise les doigt pour qu'elle soit a cannes,c'est jeudi que le film est presenter, qui sait...

plus de photo de cette sortie dans la gallerie
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
mak63

mak63


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

Michelle/Matilda in Brooklyn le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Michelle/Matilda in Brooklyn le 19 mai   Michelle/Matilda in Brooklyn le 19 mai EmptyMar 20 Mai - 13:03

Elle a un role important dans le film ou pas , car si c'est l'actrice principale elle y serra surement .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

Michelle/Matilda in Brooklyn le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Michelle/Matilda in Brooklyn le 19 mai   Michelle/Matilda in Brooklyn le 19 mai EmptyMar 20 Mai - 13:07

En fait elle présente 2 films : Wendy and Lucy et Synecdoche.
Dans Wendy and Lucy, elle tient le rôle principal, mais pas dans Synecdoche, c'est un perso secondaire.
En tout cas je me pose de plus en plus de questions quant à sa venue à Cannes (je crois que mon intuition n'aura pas été bonne lolotte...) mais bon, attendons encore de voir demain, je croise les doigts pour qu'elle y soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle/Matilda in Brooklyn le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Michelle/Matilda in Brooklyn le 19 mai   Michelle/Matilda in Brooklyn le 19 mai EmptyMar 20 Mai - 14:12

ben disons que comme elle est attendu sur allociné dans la partie cannes,il devrait avoir un démenti par rapport a sa presence ou sa non présence,comme ca a etait fais par exemple pour scarlett johansson,un jour avant la présentation de son film

mais il est sure que sa présence est attendu,je prefere etre optimiste meme si j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
mak63

mak63


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

Michelle/Matilda in Brooklyn le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Michelle/Matilda in Brooklyn le 19 mai   Michelle/Matilda in Brooklyn le 19 mai EmptyMer 21 Mai - 3:49

Moi je reste confiante , aprés tout elle peut arrivé aujourd huie à Cannes d'ou sa présence à New York, lundi de toute façon se soir ou demain on serra fixé. Mais comme j'aimerais la voir sur le tapis rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle/Matilda in Brooklyn le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Michelle/Matilda in Brooklyn le 19 mai   Michelle/Matilda in Brooklyn le 19 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle/Matilda in Brooklyn le 19 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle et Matilda dans Brooklyn
» michelle et matilda a brooklyn,le 03 septembre
» Michelle et matilda le 13 avril a brooklyn
» Michelle/Heath/matilda a brooklyn, le 30/03/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Paparazzis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser