TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Michelle se ballade à Cannes le 24 mai

Aller en bas 
+2
Admin
honeyhoney
6 participants
AuteurMessage
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Michelle se ballade à Cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Michelle se ballade à Cannes le 24 mai   Michelle se ballade à Cannes le 24 mai EmptyLun 26 Mai - 1:32

J'ai trouvé quelques photos de Michelle qui se ballade à Cannes !

Elles sont pas super, elle a pas l'air super contente

Michelle se ballade à Cannes le 24 mai Normal_michellecannes

Plus dans la gallerie

http://michelleparadize.free.fr/galerie/thumbnails.php?album=546
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle se ballade à Cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Michelle se ballade à Cannes le 24 mai   Michelle se ballade à Cannes le 24 mai EmptyLun 26 Mai - 3:22

merci beaucoup pour les photos,moi j'ai trouver aucune photo de michelle a cannes Sad

dommage ca manque d'un petit sourire,mais quel plaisir de la voir en france

ca fais bizzare de la voir avec ces gardes du corps,on a pas l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

Michelle se ballade à Cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Michelle se ballade à Cannes le 24 mai   Michelle se ballade à Cannes le 24 mai EmptyLun 26 Mai - 3:59

Oh merci pour les photos, je viens de les voir dans la galerie, c'est vrai que Michelle n'a pas l'air très contente, en même temps on peut la comprendre, dès qu'elle sort, il y a toujours des paparazzis, déjà qu'elle paraissait super intimidée à Cannes pour les avant-premières et le photocall, heureusement elle avait ses partenaires avec elle.
Mais oui, quel plaisir de voir Michelle en France, je ne suis pas près de l'oublier, et j'aime bcp ce qu'elle porte sur la photo, tout simple mais joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Michelle se ballade à Cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Michelle se ballade à Cannes le 24 mai   Michelle se ballade à Cannes le 24 mai EmptyLun 26 Mai - 4:20

Enfin elle est peut être tout simplement fatiguée, elle a eu deux grosses journées quand même.
Je suis trop contente qu'elle était à Cannes !!!
Revenir en haut Aller en bas
mak63

mak63


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

Michelle se ballade à Cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Michelle se ballade à Cannes le 24 mai   Michelle se ballade à Cannes le 24 mai EmptyLun 26 Mai - 5:02

Merci pour les photos , la pauvre elle est entouré mais bon elle a peut être peur qu'on l'accoste pour lui parler de Heath donc dans un sens je la comprend , mais oui que c'est bon de la voir en france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

Michelle se ballade à Cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Michelle se ballade à Cannes le 24 mai   Michelle se ballade à Cannes le 24 mai EmptyLun 26 Mai - 5:47

honeyhoney a écrit:
Enfin elle est peut être tout simplement fatiguée, elle a eu deux grosses journées quand même.
Je suis trop contente qu'elle était à Cannes !!!

Oui, c'est fort possible, surtout que vendredi soir, elle a aussi été à une fête donnée par Brad Pitt. Mais de toute façon, de manière générale, elle n'est jamais très souriante sur ce genre de photos, au moins elle ne fait pas de grands sourires hypocrites comme certaines stars font.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Michelle se ballade à Cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Michelle se ballade à Cannes le 24 mai   Michelle se ballade à Cannes le 24 mai EmptyLun 26 Mai - 8:12

Marine a écrit:

Oui, c'est fort possible, surtout que vendredi soir, elle a aussi été à une fête donnée par Brad Pitt. Mais de toute façon, de manière générale, elle n'est jamais très souriante sur ce genre de photos, au moins elle ne fait pas de grands sourires hypocrites comme certaines stars font.

Oui c'est vrai qu'elle est rarement souriante sur les photos de paparazzis mais bon des fois ça arrive quand même Smile

Toute façon on a déjà été gâtés avec toutes les belles photos qu'on a eu des premières !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

Michelle se ballade à Cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Michelle se ballade à Cannes le 24 mai   Michelle se ballade à Cannes le 24 mai EmptyLun 26 Mai - 9:31

Oui, c'est sûr qu'on a vraiment été gâtés, plus que gâtés même par les nouvelles photos, plus que je ne pouvais l'imaginer, on peut remercier Cannes et Michelle!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
chichina




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Michelle se ballade à Cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Michelle se ballade à Cannes le 24 mai   Michelle se ballade à Cannes le 24 mai EmptyLun 26 Mai - 11:40

je pense pas qu'elle se promene mais plutot qu'elle quitte canne car j'ai vu qu'elle avait un sac avec son fameux chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
MHM




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 22/04/2008

Michelle se ballade à Cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Michelle se ballade à Cannes le 24 mai   Michelle se ballade à Cannes le 24 mai EmptyLun 2 Juin - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle se ballade à Cannes le 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Michelle se ballade à Cannes le 24 mai   Michelle se ballade à Cannes le 24 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle se ballade à Cannes le 24 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» michelle en ballade a Brooklyn
» Cannes
» SYNECDOCHE A CANNES
» Incendiary A CANNES
» Mammoth a cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Paparazzis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser