TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vais bien ne t'en fais pas de Olivier Adam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

Je vais bien ne t'en fais pas de Olivier Adam Empty
MessageSujet: Je vais bien ne t'en fais pas de Olivier Adam   Je vais bien ne t'en fais pas de Olivier Adam EmptyMer 4 Juin - 18:29

Si vous avez vu le film magnifique du même titre, avec la belle Mélanie Laurent, Kad Merad, Simon Buret (chanteur de AaRON), je vous conseille le livre qui est tout aussi beau et touchant...

Perso, j'ai adoré le film, je me suis donc offert le DVD et le livre, quitte à être à fond (et au fond?), autant plonger! bounce


A noter quelques différences (prénoms, chronologie...), mais sincèrement il en vaut la peine (comme beaucoup de livres d'ailleurs!).

C'est un petit livre facile à lire en plus, même celles qui ne sont pas branchées lecture y trouveront leur compte Smile

Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Je vais bien ne t'en fais pas de Olivier Adam Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas de Olivier Adam   Je vais bien ne t'en fais pas de Olivier Adam EmptyJeu 5 Juin - 1:14

J'ai adoré le film, Kad Mérad est impressionnant, par contre j'ai pas encore lu le bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

Je vais bien ne t'en fais pas de Olivier Adam Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas de Olivier Adam   Je vais bien ne t'en fais pas de Olivier Adam EmptyVen 6 Juin - 8:00

Lançe toi hihi !!
Tu me diras comment tu l'as trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais bien ne t'en fais pas de Olivier Adam Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas de Olivier Adam   Je vais bien ne t'en fais pas de Olivier Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais bien ne t'en fais pas de Olivier Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» michelle fais du shopping le 14 Juillet
» Michelle fais du shopping a Brooklyn
» heath qui fais du skate avec un ami
» michelle fais du shopping le 12 juillet a Brooklyn
» Michelle fais du shopping, Marni store,Hollywood, 26 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Littératures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser