TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout Empty
MessageSujet: michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout   michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout EmptyDim 17 Aoû - 4:50

ca fais lontemps que j'ai pas poster sur le forum,dsl

alors le 15,michelle et matty a brooklyn qui rejoingne des amis dans un café local,je n'ai trouver qu'une photo

michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout Ukj2tz8un4ehyrdbrgup
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout   michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout EmptyDim 17 Aoû - 13:18

Elles sont mignonnes toutes les 2 quoiqu'un petit sourire aurait fait plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
plasticine

plasticine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout   michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout EmptyLun 18 Aoû - 2:53

en méme temps , moi quand je me proméne je ne me fend pas la poire à chaque fois , et puis je pense ke komme pour michelle , on est pourchassé par les paparrazzis , on n'a pas tellement envie de leur faire un sourire

matilda est trop trognonne ,,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout   michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout EmptyLun 18 Aoû - 6:38

y a que tom cruise pour faire sourire au paps lol

non mais c'est clair,michelle n'a pas de raison de sourire,elle se proméne tranquille avec sa petite,la tete de matilda me fais rire,elle a pas l'air contente du tout

depuis 3 jours,une serie de photos candids de michelle par jour,on peux dire qu'elle est définitivement rentrer a brooklyn,fini les vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout   michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout EmptyLun 18 Aoû - 6:51

Admin a écrit:
y a que tom cruise pour faire sourire au paps lol


un peu hors sujet, mais depuis que j'ai vu une video de suri et katie sur tmz, je peux plus les piffer, Tom et elle. La petite dehors en soirée, avec les flash qui l'aveugle et qui pleure, je trouvais ça vraiment triste, je plains vraiment cette petite fille.

Et d'accord avec toi et Plasticine, nous non plus on ne sourit pas tout le temps quand on se promène, c'est normal de pas être tout le temps souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout   michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout EmptyLun 18 Aoû - 9:20

je te comprend tres bien pour tom et katie,j'ai lu sur justjared que bcp disent qu'ils utilisent leur fille pour se faire de la publicité,surtout tom,ben c'est vrai qu'on ne les a jamais autant vu avec leur fille que depuis qu'elle est a new york,je prefere largement l'attitude de katie que celle de tom qui est toujours tout sourire face au paparazzis,de toute maniére ils aiment se montrer je pense

j'aime pas et je comprend pas qu'ils sortent une petite fille aussi tard le soir,elle a seulement deux ans,mais je crois que ce que suri veux suri l'obtient tout simplement.et puis j'avoue que je trouve les photos de michelle avec matty au parc le 17 aout bcp plus belle que celle de katie avec suri,je sais pas on sens que matilda est une petite fille heureuse,tres vive et qu'elle s'amuse,michelle l'a laisse jouer tranquille alors que j'ai remarquer que katie etait toujours derriere suri,suir est peut etre plus jeune mais il n'empeche qu'a presque deux ans et demi je peux vous dire qu'il y a pleins d'enfants qui sont plus mature et font plus de chose par eux meme

oups j'ai dériver lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout   michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout EmptyLun 18 Aoû - 9:33

J'irais pas jusqu'a dire qu'ils l'utilisent pour la publicité ... mais je pense que des fois leur agent doivent appellé les paparazzis. Ce qui me gêne surtout c'est qu'ils sortent une petite fille la nuit sans la protégé des flash, j'ai jamais vu d'autres enfants de célébrité pris en photo en pleine nuit (ou bien ça doit être rare) et là depuis quelque jours, c'est tout le temps pour eux. A son âge un enfant dort à 20h. Et souvent je trouve que Suri semble fatiguée.

Pareil je préfère largement les photos au parc qui sont naturelles de Michelle avec Matilda, que celle de Suri et Katie, mais je pense que Katie est tout le temps derrière elle aussi parcequ'il y'a beaucoup de paparazzis qui les entourent ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout   michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout EmptyLun 18 Aoû - 9:46

peut etre pour katie mais je trouve quand meme matilda plus libre et qu'elle rayonne cette petite,enfin je crois aussi que suri est une petite tres timide

ca se fait bcp les stars qui appelle les paps pour leur dire ou ils se trouvent et je pense pas que tom et katie le font,c'est tout simplement qu'avec leur grosse limousine et leur garde du corps,difficile de passer inapercu

oui je suis daccord a son age un enfant doit dormir a 20 H,j'avais deja entendu dire pour la promo de mad money que suri se coucher apres minuit,donc ca veux tout dire,moi je te le dis plus tard ils vont en baver les parents
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout   michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout EmptyLun 18 Aoû - 9:52

Toute façon les deux petites sont pas comparables, elles évoluent dans des univers vraiment différent, et je pense que Matilda est beaucoup plus heureuse que Suri.

J'avais vu une video, y'a très longtemps au début de Katie et Tom, et en fait Tom demande aux paparazzis comment ils les ont trouvé et un paparazzi lui réponds cet votre agent qui nous a appellés ... (et ce jour là Tom et Katie était sur une moto, et les paps étaient là avant eux)

Après minuit Shocked, ils sont dingues, je pense aussi qu'ils vont en baver ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout   michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout EmptyLun 18 Aoû - 11:24

Citation :
J'avais vu une video, y'a très longtemps au
début de Katie et Tom, et en fait Tom demande aux paparazzis comment
ils les ont trouvé et un paparazzi lui réponds cet votre agent qui nous
a appellés ... (et ce jour là Tom et Katie était sur une moto, et les
paps étaient là avant eux)

ha ben la tu m'apprend quelques chose,en meme temps pour britney spears c'etait un peu la meme chose je crois et surement beaucoup d'autres,d'ou l'interet d'etre bien entouré

mais en fait la petite se couche apres minuit et dois se lever a de bonnes heures ( si elle fais de bonne nuit )pour les parents ou les nounous,enfait elle est en décalage cette petite,j'ai l'impression que non seulement il la gate trop mais elle a l'air surprotéger cette petite,peut etre qu'un petite frére ou petite soeur ferais du bien a la petite suri
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout   michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout EmptyLun 18 Aoû - 11:27

Admin a écrit:
Citation :
J'avais vu une video, y'a très longtemps au
début de Katie et Tom, et en fait Tom demande aux paparazzis comment
ils les ont trouvé et un paparazzi lui réponds cet votre agent qui nous
a appellés ... (et ce jour là Tom et Katie était sur une moto, et les
paps étaient là avant eux)

ha ben la tu m'apprend quelques chose,en meme temps pour britney spears c'etait un peu la meme chose je crois et surement beaucoup d'autres,d'ou l'interet d'etre bien entouré

mais en fait la petite se couche apres minuit et dois se lever a de bonnes heures ( si elle fais de bonne nuit )pour les parents ou les nounous,enfait elle est en décalage cette petite,j'ai l'impression que non seulement il la gate trop mais elle a l'air surprotéger cette petite,peut etre qu'un petite frére ou petite soeur ferais du bien a la petite suri

Je pense que c'est la même chose pour pas mal de stars du type paris hilton, britney spears.

Oui ça serait une bonne chose un petit frère ou une petite soeur pour la petite Suri !
Revenir en haut Aller en bas
plasticine

plasticine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout   michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout EmptyLun 18 Aoû - 13:01

je viens de revoir d'ancienne photos de michelle et matilda qui datent de quelques semaines aprés le décés de heath , à l'époque n michelle n'avait vraiment pas l'air bien du tout , les traits tiré , toute pâle
et maintenant , quand on la voit , on remarque à quel point c'est une femme forte , ki a repris le dessus ,
Revenir en haut Aller en bas
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout   michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout EmptyMar 26 Aoû - 2:11

J'ai enfin réussi à trouver d'autres photos pour cette sortie, j'aime beaucoup sa robe

michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout Michellematy_22

michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout Michellematy_20

Plus dans la gallerie

Lien Galerie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout   michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout EmptyMar 26 Aoû - 6:38

OUI,merci on peux mieux voir ce que porte michelle,je la trouve super mignone,merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout Empty
MessageSujet: Re: michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout   michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
michelle et matty dans brooklyn,le 15 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» michelle et matty le 18 aout dans brooklyn
» Michelle et Matty le 3 juin a Brooklyn
» Michelle et Matty le 19 Avril a Brooklyn
» michelle et spike jonze a brooklyn ( le 16 aout 2008 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Paparazzis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser