TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joshua, Célibataire ?

Aller en bas 
+4
jenny
Kizou
MissCapeside
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Joshua, Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:12

Je suis partit a la peche d'infos sur Josh et Diane et voici un article que je viens de trouver :


News is out today that Josh Jackson (Dawson's Creek) is dating Diane Kruger!!!! Seen photographed by paps in Paris they look extremely cute together. Josh looks as usual - adorable (espesh in flip flops and preppy cap!).

She's so lucky. Aww shucks, he was going to be my 'husband' - well, a girl can dream...........!



On est pas les seules a etre tomber sous le charme de ce nouveau couple


Je sais pas si on a mis ces photos, j'adore la premiere mais que montre diane a josh et la deuxieme ils sont tout mimi

Joshua, Célibataire ? - Page 2 Josh20jackson20519wz.th Joshua, Célibataire ? - Page 2 Josh20jackson20106cy.th
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Joshua, Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:18

donc voila apparemment le couple va passer quelques jours dans l'appart de diane a paris


Paris/France June 15th, 2006

Only one competition after her break up with her husband french actor Guillaume Canet, the German actress Diane Kruger (last seen in “Troy”, co-starring Brad Pitt) found love again with American “Dawson” star, Joshua Jackson. The couple spent few days in the Parisian appartement of the actress sharing his day by visiting the French capital and having some shopping in the most beautiful places of the city.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Joshua, Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 6:21

Et bin dit donc elle a bien de la chance la diane Kruger..Moi je la connais mais j'avoue que j'ai vuaucun de ces film en faite,lol Very Happy
Dire que toi Jenny tu as le possibilité de pouvoir le voir à Paris,enfin même si tu fréquente pas les coins à Satrs comme tu dis tu as plus de chance que nous de tomber sur lui...La chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Joshua, Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 8:16

Ah il est alors avec Diane Kruger ? C'est super ! L'atrice est extra ! Je l'ai vu dans Troie elle joue super bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Pumkie

Pumkie


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2006

Joshua, Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 11:30

C'est vrai qu'ils sont mignons ensemble et il a vraiment l'air heureux, donc ça c'est vraiment bien! Mais je dois avouer que j'ai quand même un pincement au coeur quand je les vois ensemble!! lol!
Enfin, je ne sais pas si ça durera longtemps ou si ça fera comme avec les autres (ex: Hannah à Londres) mais je lui souhaite du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://upapumkie.skyblog.com
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Joshua, Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: JJ   Joshua, Célibataire ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:49

bah j'ai vu je sais plus où (sur son forum officiel je crois ) qu'apparement elle était allée le voir à londres... et qu'elle l'a accompagnée cet hiver quand il présentait je sais plus quoi... donc en fait ça ne doit pas dater d'hier... donc si ça se trouve c'est pas la 1ère fois qu'il est à paris...


si vous voulez, je viens d'écrire un post sur hypno... je ne vous en dis pas plus... ce sera la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Pumkie

Pumkie


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2006

Joshua, Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:40

Ce qui est sur en tout c'est qu'elle et guillaume canet ne se sont séparés qu'en février 2006 donc peut être qu'ils se connaissaient avant mais en amis!
Et, apparemment, fin mai - début juin, Diane sortait avec quelqu'un d'autre, donc leur relation ne doit pas être si ancienne que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://upapumkie.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Joshua, Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 3:14

petit article en francais :


Diane Kruger a craqué pour Joshua Jackson

Diane Kruger a définitivement tourné la page Guillaume Canet (ils ont annoncé leur séparation en début d'année, ndlr)... Depuis quelques semaines, la plus française des actrices allemandes ne quitte plus d'une semelle Joshua Jackson, l'ancien Pacey de la série Dawson. Un duo plutôt inattendu d'autant qu'on ne sait pas encore où, quand et comment ils se sont rencontrés... Le tout nouveau couple a en tout cas été vu dans les rues de Paris en train de faire un peu de shopping et de visiter les coins les plus romantiques de la capitale. Et ça ne ressemblait pas à un tournage de film.


C'est dommage que joshua soit toujours associer a dawson autant en amérique qu'en France, il faut attendre le film qui le fera connaitre, sinon moi j'ai pas d'infos supplémentaires sur josh et diane
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Joshua, Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 3:48

peut etre que ça pourrait légèrement booster la carrière de josh...
Diane est assez médiatisée en france et ailleurs il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua, Célibataire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua, Célibataire ?   Joshua, Célibataire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua, Célibataire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joshua au festival de Nashville
» Michelle, Joshua et James
» Joshua au DKNY Jeans/Motorolla
» Joshua Jackson [ Music video ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Joshua Jackson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser