TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les stars les mieux payer a hollywood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Les stars les mieux payer a hollywood Empty
MessageSujet: Les stars les mieux payer a hollywood   Les stars les mieux payer a hollywood EmptyJeu 2 Mar - 4:50

donc voici la liste des comediennes les mieux payer,et reese witherspoon a detroner julia roberts, voici le classement :

reese witherspoon gagne 27 millions d'euros par film,julia roberts avec 21 millions d'euros par films,Cameron Diaz (17 millions), Drew Barrymore et Nicole Kidman (15 millions), Jennifer Lopez (13), Halle Berry (10), Angelina Jolie, Renee Zellweger (9) et Jennifer Aniston clôt le top 10 (6 millions).

je suis qd meme etonner de voir jennifer aniston ds le top 10 parcequ'elle n'a pas fais enormement de films et ils n'ont pas etait de gros succes mais je suis tres contente vu que j'adore cette actrice, sinon comme actrice j'adore nicole kidman, halle berry, cameron diaz et bizzarement comme actrice j'adore jennifer lopez alors que je ne l'aime pas trop en temps que chanteuse, je trouve qu'elle a vraiment bcp de talent !

j'espere qu'un jour on pourra y voir michelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Les stars les mieux payer a hollywood Empty
MessageSujet: Re: Les stars les mieux payer a hollywood   Les stars les mieux payer a hollywood EmptyVen 3 Mar - 10:23

Moi je suis trop contente pour Nicole Kidman et Jennifer Aniston qui sont deux actrices extraordinaire!!!

Et j'espère aussi que Michelle fasse bientôt parti du classement et je crois que ça devrait pas tarder vu son talent et ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les stars les mieux payer a hollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pour Mieux Connaitre Michelle ]
» Stars
» Photoshoot [ Stars Diverses ]
» Michael Pitt, l'antistar de Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Les stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser