TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Heath Ledger s’excuse !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Heath Ledger s’excuse ! Empty
MessageSujet: Heath Ledger s’excuse !   Heath Ledger s’excuse ! EmptyLun 19 Juin - 5:14

Heath Ledger s’excuse ! Arton144932dh


Heath Ledger, 27 ans, a tenu à présenter des excuses officielles à Heath Ledger, personnalité célèbre des médias américains, après l’avoir superbement ignoré dans un restaurant de Manhattan.

Le présentateur, qui s’est autoproclamé « Roi de tous les médias », est furieux contre l’acteur australien et sa compagne, Michelle Williams et a tenu à le faire savoir sur les pages de New York Post.

« Michèlle et moi étions en pleine conversation très personnelle. Je ne faisais pas attention à ce qui se passait autour de moi. Nous nous excusons de cette mégarde. Je suis désolé » a déclaré le jeune acteur.

Le couple traverse actuellement des moments difficiles, suite à l’arrestation de Larry Williams, le père de Michelle, pour évasion fiscale, à l’aéroport de Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Heath Ledger s’excuse ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger s’excuse !   Heath Ledger s’excuse ! EmptyLun 19 Juin - 5:46

Oula trop dur la life!!!..lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Heath Ledger s’excuse ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger s’excuse !   Heath Ledger s’excuse ! EmptyLun 19 Juin - 6:18

qui est-ce qui a été ignoré par heath et michelle ????? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Heath Ledger s’excuse ! Empty
MessageSujet: larry   Heath Ledger s’excuse ! EmptyLun 19 Juin - 7:09

oh la vache... le père de michelle qui s'évade... je savais même pas qu'il était pas réglo... je sais pas comment elle le vit, mais je lui envoie plein de courage... enfin, elle est pas toute seule, heath la soutient à priori...
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Heath Ledger s’excuse ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger s’excuse !   Heath Ledger s’excuse ! EmptyLun 19 Juin - 13:34

Heath Ledger, 27 ans, a tenu à présenter des excuses officielles à Heath Ledger? scratch
il s'escuse a soit même???? ou alors je ss pus lire??? mdr sinon savoir que son père est po réglo avec la jutice soit doit po etre facile tt les jours!!!! je souhaite tt du courrage a la petite famille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
 
Heath Ledger s’excuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath Ledger [ Avatar ]
» Heath Ledger, perfect dad
» Michelle et Heath au mariage de Kim Ledger- 16/12/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Heath Ledger :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser