TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Empty
MessageSujet: Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"   Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" EmptyJeu 21 Sep - 10:36

alors c'est de pire en pire, bravo katie, c'est pas comme ca que tu vas te faire respecter en tant qu'actrice et revenir sur le devant de la scéne, non mais c ridicule, faire un film sur les femmes de footballer, et katie en victoria beckham, ok elles ont bcp de points en commun, elles adorent les chaussures ( whaoooooooooooo lol ) ! mdr lisez plutot ca :


Citation :
Dans la série "casting de film improbable", voilà une indiscrétion que l'on doit au Daily Star: Katie Holmes pourrait incarner Victoria Beckham sur grand écran !!! Selon le quotidien anglais, la future madame Tom Cruise aurait suggéré à son homme de produire un film sur l'ascension fulgurante de David Beckham, jeune homme parti de presque rien et devenu icône du foot un peu grâce à une certaine Posh Spice... Et forcément, l'ex-héroïne de Dawson s'imagine très bien incarner Victoria, avec qui elle est très copine dans la vie. "Elle travaille déjà son accent", assure une source au tabloïd. En revanche, pour jouer Becks, rien n'est fait. Seule certitude, c'est mission impossible pour Tom, trop brun, trop petit et trop âgé...



vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"   Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" EmptyJeu 21 Sep - 11:55

mdr! franchement je la voit pa du tout ds la peau de Victoria! enfin...c elle ki voit!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
DawsonWorldLove

DawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"   Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" EmptyDim 24 Sep - 6:59

Oulala!!!Eh b1! si c vrai c vraiment catastrophique!!
J'espère ke c une fausse rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"   Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" EmptyDim 24 Sep - 7:27

pfff elle me décoit de plus en plus...C'est aps en jouant Victoria Beckam qu'elle va se faire un nom! Elle a cas jouer Paris Hilton quand elle y ai! Je suis sur qu'elle y arrivera sans problème!!!! en tout cas j'irais aps voir ce film ca c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"   Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" EmptyLun 25 Sep - 4:48

Je suis d'accords avec vous c'est frenchement grotesque de jouer Victoria beckam (tiens tellement que je l'aime pas celle là,je sais même pas écrire son nom) enfin bref c'est nul!!! katie tu es vraiment nul pour choisir tes roles au cinéma toi!!! Si elle a pas de flére pour trouver le role qui la fera décoller,elle a cas changer de métier!!! Non mais franchement quel idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"   Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" EmptyLun 25 Sep - 8:42

Je la vois bien caissière mdr sans vouloir vexer les fans de katie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"   Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie et Victoria les meilleures amies du monde?
» Katie veut convertir victoria bechkam a la scientologie !
» Creations
» Tom Cruise et Katie Holmes en font un max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Katie Holmes :: News :: News Cinématographique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser