TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FAN [ Article de Presse ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

FAN [ Article de Presse ] Empty
MessageSujet: FAN [ Article de Presse ]   FAN [ Article de Presse ] EmptyVen 27 Oct - 9:44

un article écrit pas une fan de la série :

Citation :
Vous avez déjà été fan ? Fan jusqu'à vous inscrire dans un fan-club ? J'ai eu beaucoup de périodes « fan », ma dernière en date est mon coup de cœur pour la série Véronica Mars.

Citation :
C'est amusant de voir le recul que l'on peut prendre sur les choses. J'ai été fan de Dawson, un peu amoureuse de Joshua Jackson (ou plutôt de son personnage Pacey). J'en parlais à tout le monde, c'était comme mon faire-valoir. Je valais ça, cette série. C'était un peu de moi sans être moi (faut pas chercher à comprendre), il fallait accepter ma passion pour cette série



FAN [ Article de Presse ] 2344305 FAN [ Article de Presse ] 2344308

Citation :
Je pourrais parler de Dawson's Creek pendant des heures, dire que les quatre premières saisons étaient géniales et les deux dernières catastrophiques. Que je ne supporte ni Katie Holmes ni James Van Der Beek. Que je suis fan de Michelle Williams, de Joshua Jackson… Que je me reconnaissais dans le personnage d'Andie. Bref. Mais cela ne servirait à rien ^__^ Chacun des personnages a évolué à sa manière, celui de Joey prenant une trop grande importance à mon goût (ça doit être parce qu'elle a fini avec mon Pacey.) Voilà, je vous laisse avec un petit moment drôle et douloureux: Dawson et Andie saouls pour l'anniversaire de Dawson (saison 2 si je ne m'abuse).

FAN [ Article de Presse ] 2344439


Citation :
De bons souvenirs, je ne regrette pas ce petit groupe d'ados qui parlaient comme des grands (il paraît que c'était le défaut de cette série pour beaucoup, alors que moi ça me fascinait!) Mais il y a un temps pour jouer la spectatrice et un autre pour être actrice de sa vie, non ?

FAN [ Article de Presse ] 2344483
je suis désoler on voit pas les images, si vous voulez les voir je vous passe le lien ou j'ai trouver l'article :
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Toci

Toci


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2006

FAN [ Article de Presse ] Empty
MessageSujet: Re: FAN [ Article de Presse ]   FAN [ Article de Presse ] EmptyVen 27 Oct - 10:15

Oh je suis flattée d'être parmi les articles de presse Embarassed !

Merci pour ton commentaire sur mon blog! Le hasard fait bien les choses, j'avais découvert ce forum hier soir et m'y étais inscrite sans avoir le temps de visiter ^^

Je m'en vais visiter de ce pas Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

FAN [ Article de Presse ] Empty
MessageSujet: Re: FAN [ Article de Presse ]   FAN [ Article de Presse ] EmptyVen 27 Oct - 11:18

c'est plutot marrant, je ne savais pas que c'était toi qui avait écris l'article, et bien je dis tant mieux, j'adore avoir de nouveaux membres, surtout si ils participent et puis on a l'air d'avoir des gouts similaires


ps : tres bon article, on a vraiment les memes gouts, josh, michelle, katie, pacey/andie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





FAN [ Article de Presse ] Empty
MessageSujet: Re: FAN [ Article de Presse ]   FAN [ Article de Presse ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAN [ Article de Presse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers [ Presse ]
» CRITIQUES DE PRESSE ( INCENDIARY )
» Michelle Williams, futur grande Star [ Article ]
» Critique Presse [ Land Of Planty ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les photos :: Articles de Présse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser