TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 photos officielles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

photos officielles Empty
MessageSujet: photos officielles   photos officielles EmptyJeu 21 Juin - 15:51

voici la premiere photo officiel du film "where the wilds things are" un dessin animer dans lequel michelle prete sa voix et tient l'un des roles principaux aux cotes du grand forest whitaker, le film sortira le 3 octobre 2008 aux etats unis et il sera produit par tom hanks et distribuer par la warner bros


photos officielles Wherethewildthingsiq3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
zed




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2007

photos officielles Empty
MessageSujet: Re: photos officielles   photos officielles EmptyJeu 23 Aoû - 7:24

C'est cool, je suis impatient de voir le film et surtout d'écouter sa voix.
Elle devra en faire la pormo et cela veut surtout dire qu'elle a désormais un timbre, une sorte d'identité vocale reconnaissable au cinéma. Voilà pourquoi elle a été castée.
Personnellement, j'ai vu en VO The hottest State et The Hawk is Dying, et je n'arrive pas à comprendre tout ce qu'elle dit, car elle a un anglais assez difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

photos officielles Empty
MessageSujet: Re: photos officielles   photos officielles EmptyJeu 23 Aoû - 10:39

je suis assez daccord avec toi j'ai vu moi meme the hottest state en anglais et dans d'autres films et comme toi j'ai souvent du mal a la comprendre, ma foi peut etre est ce parcequ'on a pas un anglais assez dévelloper, je parle pour moi en tout cas je sais pas ce que tu en as penser mais j'ai bcp aimer "the hottest state" une tres belle histoire d'amour, michelle a un petit role mais elle a de l'importance dans le film pour l'histoire entre samantha ( michelle ) et le perso de mark webber, et je trouve michellle vraiment magnifique dans ce film

tu en a penser quoi ?


et pour where the wilds things are vu qu'elle a l'un des roles principaux il est certains que michelle en fera la promo mais faudra attendre octobre 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





photos officielles Empty
MessageSujet: Re: photos officielles   photos officielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos officielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos / Synopsis
» les photos
» i-D- 2006
» Photoshoot "people"
» Photoshoot "Teen Vogue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les films de michelle :: where the wild things are-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser