TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Michelle et Karl Lagerfeld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Michelle et Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Michelle et Karl Lagerfeld   Michelle et Karl Lagerfeld EmptyVen 28 Déc - 0:46

je viens de trouver cet article que je ne comprend pas trop, est ce que quelqu'un pourrait traduire ?

http://fashionista.com/2007/12/we_love_michelle_karl_loves_he.php
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
chichina




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Michelle et Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Michelle et Karl Lagerfeld   Michelle et Karl Lagerfeld EmptyVen 28 Déc - 5:32

Michelle Williams est une actrice très douée, mais aujourd'hui nous avons appris qu'elle n'a pas eu un cadeau :
Apparemment, on a envoyée a la brooklinite un nouveau sac à main par Karl le Kaiser Lagerfeld, mais le cadeau n'est jamais arrivé a michelle . Puisque tout ce qui est de Chanel est si magnifique et en-demande, l'accessoire a été accidentellement balayé et envoyé à une autre actrice blonde.
Quand ma mère a entendu l'histoire, elle a demandé, "chanel ne peut pas donner un autre sac à Michelle ?"
J'ai répondu, "Ooh, Chanel et michelle rime."
Mais oui, ils pourraient trouver un autre sac pour mlle williams. Peut-être que ce sac est gravé ou béni par un rabbin australien - ou juste incroyablement magnifique, comme comme tous les produits chanel qui le sont d'habitude.
De toute façon, si vous êtes sur une célébrité en séance photo entre en flèche Los Angeles, ne vous laisseé pas tentér pour un beau sac qui ne devrait pas être là - le volent alors, puisqu'elle a déjà perdu - comme la nomination du golden Globe que Michelle Williams devait vraiment avoir obtenue dans i'm not there

en gros sa veut dire sa
Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle et Karl Lagerfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations [ De Michelle et Sur Michelle ]
» Photoshoot "people"
» Michelle et Ian, un couple ?
» Heath et michelle, le 24/01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les news :: News Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser