TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Josh and Co

Aller en bas 
+2
jenny
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Josh and Co Empty
MessageSujet: Josh and Co   Josh and Co EmptyLun 13 Mar - 2:56

alors ici vous pourrez delirez sur joshua jackson et d'autres stars, donc lachez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Josh and Co Empty
MessageSujet: josh, sa femme, et moi ...   Josh and Co EmptyLun 13 Mar - 4:25

ahah, voilà LE topic à ne pas manquer Razz
je tiens à signaler que malgré la situation de ce topic, ce qui va suivre n'est nullement et absolument pas un délir, tout est véridict ! Lindley (oups lolotte) confirmera !

alors, tout à commencer le jour où lindley (lolotte) et moi nous somme rencontrées sur hypnoweb.
je me suis amusée à mettre une photo de joshua jackson et moi en avatar. c'était une photo parmi d'autres, une simple photo de vacances.
là; lindley m'a contacté (à moins que ça ne se soit fait directement sur le forum?) car elle était assez étonnée de voir son fiancé en ma compagnie ! il y avait de quoi !!! à sa place, j'aurai été beaucoup moins polie !!!

mais le quiproquo a été discipé lorsque nous nous sommes rendues compte que nous nous connaissions ! évidement, nous ne nous n'étions jamais vu, mais Josh ne faisait que de me parler d'elle, sa fiancé !!!
et Lindley me connaissait étant donné que j'ai connu Josh à Wilmington, au début du tournage de Dawson's Creek.
depuis, Josh et moi sommes restés très proche. enfin nous le sommes moins lorsqu'il oublie le décalage horaire et qu'il me téléphone au milieu de la nuit me pour dire à quel point il aime Lindley (oui, ma compréhension a des limites !!! je veux bien écouter un imbécile heureux, mais pas au milieu de la nuit !!!). mais bon, en temps normal, tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes.

malheureusement, Josh ayant une actualité assez mouvementée, la date de leur mariage n'est pas encore posée... mais je suis persuadée qu'elle me tiendra au courant, n'est ce pas miss Jackson? à moins que ce ne soit josh qui me l'annonce en premier...

bon, ça me fait penser que ça fait presque 1 mois que j'ai pas de nouvelle de notre beau brun, je pars de ce clic lui envoyer un mail...



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Josh and Co Empty
MessageSujet: Re: Josh and Co   Josh and Co EmptyLun 13 Mar - 4:37

tres beau résumer et tres long aussi ! lol

alors des nouvelles, des nouvelles ?

hum... ces temps ci josh est plutot pris avec sa nouvelle serie et il a quelques projets de films mais je ne peux pas en dire plus, oui j'ai promis, mais cependant on a recu il y a quelques jours une invitation pour le mariage de katie holmes, mais on ne sais pas encore si nous irons, mais rien que par curiosite peut etre ! enfin voir tom cruise et sa dulciner une fois m'a suffit

Sinon le lendemain des oscars on a passer la journee avec michelle et heath,ils sont vraiment adorables, j'ai bcp parler avec michelle, on s'entend vraiment bien, ca tombe bien josh et heath sont tres potes, michelle m'a meme parler de son nouveau film et j'en sais un peu plus sur son role, elle va interpreter samantha une ex si je me trompe pas ( la c'est vrai j'ai vu ca sur imdb, faudra que je verifie qd meme, je veux pas vous donner de fausse info)


donc jenny, on devrait se faire une soirée ensemble, avec michelle et heath aussi, on te presentera la petite matilda, elle est toute mignone, un petit ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Josh and Co Empty
MessageSujet: josh et lindley   Josh and Co EmptyLun 13 Mar - 5:20

avec plaisir ! en ce moment je suis pas mal prise, je viens de déménager et j'essaie d'avoir cours (pb CPE). mais cet été, je vais peut être aux USA. tout dépendra de josh, si il a une semaine relativement calme.

pour michelle, ça sera avec plaisir!!!! tu penses bien ! je suis allée 5 fois à londres en qques mois, et le week end où elle y est, j'étais à paris !!!!! j'étais verte, j'ai fait une crise de nerf devant mon ordi...j'ai failli faire un aller-retour dans la journée pour y aller... mais bon...

sinon, j'ai envoyé un mail à josh mais pas encore de réponse, faut dire que c'est la nuit là-bas, le temps que monsieur se réveille...se lève...et puis il a pas toujours le temps de voir ses mails... enfin si tu l'as au téléphone avant moi, dis lui bonjour pour moi ! enfin il est au courant que je ne suis pas joingnable étant donné que j'ai pas encore internet chez moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Josh and Co Empty
MessageSujet: Re: Josh and Co   Josh and Co EmptyLun 13 Mar - 5:46

Et ça recommence! Jenny tu va arriver a 1000 post en une semaine!

Je vous laisse déliré je vais en cours...J'en profite pour te demander lolotte c'est quand que tu me reprête Josh?
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Josh and Co Empty
MessageSujet: mais euuuh   Josh and Co EmptyLun 13 Mar - 5:48

mais pas du tout euuuuuuuuuh Embarassed même pas vrai d'abord ! Suspect moi aussi je vais bosser !
mais comme je viens de découvrir ce forum, forcément, je visite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Josh and Co Empty
MessageSujet: josh   Josh and Co EmptyVen 24 Mar - 11:11

enfiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! c'est pas trop tôt !!! j'ai eu des news !!! enfin, d'un autre côté, à 3h du mat', je m'en serai bien passé Sleep mdr. faudrait vraiment lui apprendre à calculer les dacalages horaires....

il m'a appelé le jour (enfin la nuit pour moi) où il a vu sasha alexander ! il était avec une de ses amis (que tu dois connaitre lindley, parce que moi, elle ne me disait pas grand chose. j'ai du la croiser à une soirée, mais bon...) il m'a dit qu'il lui racontait son rôle dans sa nouvelle série, et qu'en fait il s'était fait étranglé, ou pris en otage, par un suspect, à moins que ce soit lui qui ait attaqué le suspect, j'ai pas tout compris (bah ouais, moi la nuit j'ai la tête dans le Q, alors me mettre en mode "anglais" pour comprendre ce qu'on me raconte...) bref, je comprendrais quans je verrai la série....

sinon, ça avait l'air d'aller plutôt bien pour lui. par contre, je me susi permise de lui faire la morale quand il m'a dit qu'il mangeait n'importe comment...ce qui a été confirmé par les photos : il a pas mal grossi... je me suis pas gênée pour lui envoyer un mail ... nan mais il était bien qd il était à londres ! il avait une vie saine ! il travaillait, faisait du sport, donc ça équilibrait avec ses 3 menu mcdo qu'il prenait à chaque repas ! (hosr délir, ceci est véridic ! quand j'attendais devant le theatre, y'a des paquet et des paquets de mcdo qui sont passés, portés par un mec qui se voulait discret et qui ne voulait surtout pas nous dire pour qui était les paquet, mdr)

bref, lindley, fais quelque chose avec ton homme, met le au sport ou je sais pas, mais ça va plus du tout ! mdr, profites en pour lui apprendre le français... mdr
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Josh and Co Empty
MessageSujet: josh   Josh and Co EmptyMer 19 Avr - 5:14

silence radio lindley? t'es passée où? et j'arrive pas à joindre josh non plus... mais que se passe t il??????????????,
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Josh and Co Empty
MessageSujet: Re: Josh and Co   Josh and Co EmptySam 22 Avr - 3:26

Je crois qu'ils sont très occupée en ce moment...Ils doivent peut être préparer leur mariage?
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Josh and Co Empty
MessageSujet: mariage   Josh and Co EmptySam 22 Avr - 6:00

hein? quoi? ils vont se marier??? quand ça???
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Josh and Co Empty
MessageSujet: Re: Josh and Co   Josh and Co EmptySam 22 Avr - 7:03

Ah ah la bonne blague. En réalité il la largué pour sortir avec moi;lol mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Josh and Co Empty
MessageSujet: Re: Josh and Co   Josh and Co EmptySam 22 Avr - 7:09

Non, non...Elle me l'a dit y'a quelques temps déja. Il lui a enfin fait sa demande...Maintenant reste le mariage...Mais c'est pas encore fait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Josh and Co Empty
MessageSujet: rien de va plus !   Josh and Co EmptyJeu 25 Mai - 10:18

holala... j'ai eu Josh au téléphone, ça faisait un baille parce qu'avec mes exams de fin d'année, mon déménagement et tout le travail que j'ai en ce moment, je n'ai pas pu l'appeler et il faut dire qu'il était pas mal occupé lui aussi...

je vous dit pas comment il est super déçu pour sa série ! enfin, on a quand même parlé d'autre chose, je voulais pas remuer le couteau dans la plaie, mais entre ses films pas super qu'il a fait (c'est pas la carrière de michelle qui attend notre Josh) et cette série annulée, il va pas super bien notre mister ! on avait beau déconner, je sentais bien qu'il était ailleur...

enfin, espérons qu'il rejoingne bientôt des projets + prometteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Josh and Co Empty
MessageSujet: Re: Josh and Co   Josh and Co EmptyJeu 25 Mai - 10:51

Ben déja avec "Bobby" c'est pas mal! Et puis y'a ses derniers films qui sont pas extraordinaire mais qui sont très aprécier dans les festivals(et par moi surtout Americano qui je le rappel nous offre un Josh sous la douche affraid ). Moi je vois plus la carrière de Josh comme celle de Michelle au ralenti, il prend beaucoup beaucoup plus de temps mais ça arrive petit a petit, déja ses choix son vraiment meilleurs (même si j'aime quand même les autres) et puis il doit préparer son mariage avec Lindley, ça va lui occupé l'ésprit et le faire pensée a autre chose...Et lindley c'est pas ton travail de fiancée de veiller a ce que ton futur mari soit heureux?
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Josh and Co Empty
MessageSujet: josh   Josh and Co EmptyVen 26 Mai - 1:08

t'as vu americano???? Shocked
moi, le dernier josh que j'ai vu c'est cursed ... (dont le seul point positif est que Josh n'a jamais été aussi beau que dans ce film)

moi je le vois plus suivre une carrière à la george clooney... ils ont un peu la même façon de jouer, de bouger, de parler, et puis même dans leurs intérêts (politique par exemple) je vois bien un jour Josh s'investir pour défendre ses idées, comme le fait george depuis quelques récentes années... et puis tout comme george (lancé par Urgences) josh est connu pour une série... donc qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Josh and Co Empty
MessageSujet: Re: Josh and Co   Josh and Co EmptyLun 29 Mai - 4:26

Non j'ai pas vu Americano Sad Mais j'ai une extrait ou il est sous la douche, le meilleur du film je pense!lol Non franchement Pumkie l'a vu et elle a trouvé le film très bon!
Pour Cursed je l'ai en DVD et je suis complétement d'accord le seul mais vraiment le seul seul point positif du film c'est qu'il est trop beau dedans! Sinon on s'endor!


Pour une carrière a la George Clooney, ben t'es aller fort! C'est vraiment ce qui pourrait lui arriver de mieux! Je lui souhaite vraiment, faut juste que maintenant il est de bonnes propositions et qu'il fasse les bons choix...
Revenir en haut Aller en bas
Pumkie

Pumkie


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2006

Josh and Co Empty
MessageSujet: Re: Josh and Co   Josh and Co EmptyLun 29 Mai - 5:23

Eh oui j'ai vu le film et jel'ai trouvé vraiment très bien!!
Josh n'y est peut être pas aussi beau que dans Cursed (où il est comme vous le dites le seul point positif du film) mais pourtant il y est très beau. Il y fait viril!! Mmmhh!!
Sinon les décors du films sont magnifiques, et l'ambiance géniale, ça me rappelle fortement la féria de Nîmes. En plus ça change un peu de voir des paysages européen plutot que les Etats Unis!
Par contre, comme je le disais sur le forum de Kizou, j'ai eu bcp de mal à regarde la scène où il a des préliminaires "originaux" avec l'actrice espagnole. Tout simplement parce que ça me fait toujours bizarre de voir mon petit Josh dans ce genre de scène!!
Dis moi Lolotte, comment tu fais toi qui est sa fiancé?
Revenir en haut Aller en bas
http://upapumkie.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Josh and Co Empty
MessageSujet: Re: Josh and Co   Josh and Co EmptyLun 29 Mai - 5:34

Bon j'ai lu tout vos msg, ca faisais lontemps que gt pas passer sur ce topic


Alors Josh aura t-il une carriere comme Michelle Williams ?


J'ai beau reconnaitre que joshua jackson est un acteur formidable est qu'il nous a epater dans dawson's creek, pour moi il ne fera rien d'autres, parceque son role de pacey witter est trop present ds les esprits.

Maintenant si il trouve un projet interessant et qu'il a un role interessant ca pourrait lui ouvrir des portes.

Mais je pense que si michelle en est la aujourd'hui c'est surtout grace aux oscars, je pense que si elle n'avais pas etait nominer aux oscars, aux golden globes entre autres, elle n'aurais pas tout ces projets en cours et ne serait pas autant sollicité, maintenant si elle en est la c'est grace a son talent et son interpretation ds BBM, c'est ce film qui l'a reveler pas Dawson's creek.


C'est pour ca que je suis sur mes réserves concernant la carriere de Josh, mais bon qui sais peut etre, on espere tous qu'il aura une carriere a la georges clooney, il a le potentiel !


Donc voila josh c'est un acteur avec bcp de talent mais qui a encore enormément de choses a prouver aux yeux des plus grands nom du cinema.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Josh and Co Empty
MessageSujet: josh   Josh and Co EmptyMer 31 Mai - 2:24

pas me dis pas que le docteur Doug n'a pas collé à la peau de George !!! tout comme witter colle à la peau de josh, sauf que george était plus vieux, donc il a par la suite réussi à choisir des rôles + différents de son rôle dans la série. mais bon, josh est encore jeune, il va peut être se faire oublier pour revenir plus tard ;-) (après tout, george tournait dans une série où il était détective ou flic je sais plus, quand il était plus jeune...)


sinon, c'est quoi cette histoire de préliminaires "originaux"? pourquoi t'as écrit "originaux"???? qu'est ce qu'il lui fait à c't'espèce de nana ! (mais non je ne m'emporte pas....mdr)
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Josh and Co Empty
MessageSujet: Re: Josh and Co   Josh and Co EmptyMar 11 Juil - 7:10

bon, j'ai promis à Kizou cette nuit de lui raconter, alors voilà voilà... Josh en tenue d'Adan, c'est toute une histoire... enfin c'est pas grand chose mais c'était bien marrant...
Donc c'était y'a pas mal d'année maintenant, si je me souviens bien il sortait avec (merde, j'ai oublié son nom, faut dire que je m'entendais pas super bien avec elle... l'actrice qui jouait Eve), bref, donc il venait plus ou moins de se séparer de Katie et je passais les vacances avec lui. Enfin quinze jours si je me souviens bien.
bref, un matin, j'étais pas bien réveillé et lui devait se déprêcher car il avait un RDV (je sais plus si c'était pour le travail ou pour voir sa copine du moment, la nana qui jouait Eve), bref, moi j'avais pas encore pris mon café (surtout que le café américain, ça réveille par vraiment, c'est du jus de chaussette) bref, je sors du lit et pensant qu'il dormait encore (c'est un lève tard ce mec c'est halluciant) je vais dans la salle de bain. comme y'avait pas de bruit, j'ai ouvert la porte... sauf que si y'avait pas de bruit, c'est parce que Josh sortait de la douche...
comme j'étais pas bien réveillée, il m'a fallu du temps pour réagir. et lui, très naturel et pas du tout gêné (enfin nettement moins que moi apparement) il me sort "ça va? je te dérange pas? tu veux rester peut être???" et enfin j'ai réagi, je me suis excusé pendant 1h, il était mort de rire.
pour me faire pardonner, je me souviens de lui avoir fait un super déjeuner ! mais j'étais vraiment super gêné !!! en tous cas, ce que je me souviens, c'est que ça m'a vite réveillée ! mdr

voilà kizou, tu sais tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Josh and Co Empty
MessageSujet: Re: Josh and Co   Josh and Co EmptyMar 11 Juil - 11:18

Mdr! Très bien résumé! L'atrice c'est "Brittany Daniel" je crois...

Alors comme ça tu l'a vraiment vraiment vu en tenu d'Adam...par contre ta pas dévelloper...Ta aimer ce que ta vu? Je crois que oui si ça ta bien réveiller!
Ah ce Josh! Même pas gener!
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Josh and Co Empty
MessageSujet: Re: Josh and Co   Josh and Co EmptyMar 11 Juil - 12:12

je peux dire qu'il a de grandes mains, de grands pieds... je ne continuerai pas, je sais que vous lisez la suite sans que j'ai besoin de l'écrire...

(je sais que je suis dans le topic délir, mais cette dernière info est vraie!!!! sur scène à londres on le voit en slip (oh mon dieu, pourquoi c'était pas un boxer!!!! mdr, la styliste n'avait aucun gout, mdr) bref, je peux voux dire que même de loin... et bah... ouhlala, je préfère pas l'écrire, je risque d'être sencuré... mais disons que tout est grand chez lui Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

Josh and Co Empty
MessageSujet: Re: Josh and Co   Josh and Co EmptyDim 8 Juin - 11:30

Moi je vous laisse Josh les filles, j'ai eu une "affair" avec Michael Pitt et jpeux vous dire que dans le genre déjanté, il ne faillit pas à sa réputation!!! Laughing Rien à voir avec le petit Henry Parker de Dawson héhé Wink
Sex, alcohol and rock n'roll en force! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh and Co Empty
MessageSujet: Re: Josh and Co   Josh and Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh and Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Shadow Of The Law
» Josh chez Hugo Boss
» Photoshoot "Entertaiment Weekly"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: jeux :: Delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser