TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Créas Design [ Pour le forum ]

Aller en bas 
+8
elodie_92
Kizou
Pumkie
MissCapeside
liline
Laura22
jenny
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 10:46

woaaaa j'adore vraiment trop!!!! je susi tomber a moureux de ton montage laura!!! mdr avce toi même simple c'est magnifique!!! e plus j'aime bcp cette tof de michelle rolalala j'adore trop! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:05

bon, j'ai fait qu'une bannière pour l'instant, le reste suivra probablement, mais d'un autre côté, en bannière c'est joli, mais en design ça risque de faire un truc noir et blanc, c'est peut être pas super gai ! lol

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Logomichellemb2
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:25

merci liline !! Very Happy

jenny j'adore ta ban ! la photo du milieu ne me dit rien mais je la trouve magnifique dessus !
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:50

merci !! mais euh ... pourquoi je dois rien te dire? lol, elle vient du calendrier de michelle, de son site je crois, je sais plus quel mois c'est, mais si tu la veux, je l'ai!!! elles sont toutes en noir et blanc avec une luminosité incroyable qui rend michelle vraiment éblouissante! je crois que c'est un calendrier qui date de l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 5:45

Oh j'adore trop cette photo de Michelle et puis en rouge comme tu l'as fais c'est trop beau,je suis décidement fana de ton travaille Laura22...
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 10:33

Laura tes Design sont vraiment trop trop beau!! Pumkie et Jenny aussi! Tout le kit en plus! Sublime!!
J'aime bien Pumkie ça fait vraiment Design d'été! J'espère que lolotte va les utilisés!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptySam 22 Juil - 14:09

Bon alors j'avoue avoir craquer pour le design de pumkie, alors je vais le mettre desuite sur le forum, merci pour tout vos design, ils sont tous magnifique, mais j'ai vraiment un coup de coeur pour celui de pumkie et comme le dis kenza il fais bien été !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 9:49

j'adore le nouveau design !!!

un petit dernier que j'ai fait parce que j'adorais ces photos Very Happy

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Williamsonlinehh7
Revenir en haut Aller en bas
Pumkie

Pumkie


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:37

Voilà je t'ai fait un design complet en utilisant le layout que j'ai fait pour ton site et en le personnalisant pour le forum. J'espère que ça te plait.

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Michelleexrj1
Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Lolote23iv8 Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Lolote22xq6 Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Lolote24ed8
Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Lolote21wx2
Comme fond tu peux mettre ce que tu veux, je te passe juste celui là au cas où il te plairait.
Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Hgtexture104fj2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://upapumkie.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:10

je vous propose une sorte de petit jeu, je vous donne des photos et vous devez me faire un montage pour le prochain design du forum, et je choisirais celui que je préfére


Les Photos :


Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Michelle042lp.th Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 0015io.th Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Phshoot2005dec040025cl.th Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Phshoot2006feb010031yc.th Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 0013oc.th Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 009ap7.th Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Bho2vz3.th Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Bmmelbournephotoshoot002nq3.th Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Bpny230206a0210xhdo9.th Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Mich02pp8.th Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Mich001kd5.th Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Michelle25sv8.th Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Michelle45aq5.th Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Tmichellewilliamskn2.th Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Michelle019codb0.th



voila je vous ai mis quelques unes de mes photos prefs de michelle, vous avez l'embarras du choix pour faire votre montages !


Au travail ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 4:24

bah alors? personne n'a participé?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 4:30

ben non c passer inapercu snif snif


ps :vive jenny !!! elle est de retour
tu nous a manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 7:45

merci c gentil !
bon, bah comme j'ai la flemme de bosser, et que j'ai perdu toutes mes données, documents, photos, boulots etc de mon ordi, je vais prendre quelques une de tes photo et participer toute seule à ton jeu :-) (enfin si tu veux participer aussi pour la forme, histoire de pas me laisser seule...lol)

bisous et heureuse d'être de retour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 8:30

j'ai rarement été aussi peu inspirée, je l'ai recommencé 3 fois, avec des photos différentes, mais je n'arrive à rien... Sad enfin, pour le geste, j'en met tout de même 1...

https://2img.net/r/ihimizer/img145/382/forumet5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 9:47

perso, je le trouve vraiment bien celui la! bravo a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:35

merci bcp ! c super gentil !

je sais pas où poster ça, mais j'ai trouvé des photo ki m'ont inspirées...

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Logoforumkz5
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 3:14

Trés jolie Jenny!!!!! j'aime bcp!!!

Moi aussi je viens d'en faire avec une photo que je viens de flashé! avant je l'aimais bien mais sans plus mais maintenant je sais pas bcp je l'adore cette photo!!! Razz

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Photo7ej0

Les messages
Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Sanstitre1pc0 Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Sanstitre2tu7 Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Sanstitre3hs5

Qui ets en ligne?:
Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Photo3qv8
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 3:34

ah oui elles sont excellentes les tiennes aussi liline! bravo a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 3:41

merci élodie!!! contente que ca te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 6:31

J'aime vraiment beaucoup!!! Jenny j'ai un coup de coeur pour la deuxième et liline j'aime vraiment beaucoup ton design! ça donne envie de repartir en vacances! et puis j'adore ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 7:45

merci kizou:D
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 12:16

bah alors? personne ne fait de design avec les photo?
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 12:28

Désolée j'aurais bien voulu en faire mais je sais pas du tout comment faire...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 15:36

Moi j'ai fait celui qui est en ligne...J'ai pas d'inspi pour en faire un autre...Et puis je trouve les votre magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 8:47

ben mpoi je viens d'en faire un plus haut mdr je rpéfère attendre et puis j'ai pas de photo qui m'inspire....
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créas Design [ Pour le forum ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» michelle a portland pour une association pour les animaux
» SHUTTER ISLAND : LE FORUM
» Shoot Promotionelle pour Deception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: jeux :: Créations : Désign-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser