TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Créas Design [ Pour le forum ]

Aller en bas 
+8
elodie_92
Kizou
Pumkie
MissCapeside
liline
Laura22
jenny
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 13:26

J'adore cette création, elle est magnifique, en plus c'est une de mes photos préférée pour ce shoot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 4:11

Très belle créa, en plus j'adore le shoot pour Vogue et cette photo fait partie de mes préférées du shoot, Michelle est sublime avec son regard magnifique et expressif, en plus la créa est assez claire, il me semble que tu as dit l'autre jour que tu voulais un design plus clair pour la galerie car l'actuel est foncé, donc celui-là serait parfait:D
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 4:44

Admin a écrit:


ca me fais penser que je vais changer le design de la gallerie de paradiz,on m'avais fais une magnifique création pour le site en utilisant les photos pour vogue

le voici :

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 Paradizmcopiernn7.th

dites moi ce que vous en pensez

ce blend est super, j'adore cette photo :-D

un new petit montage avec cette photo qu'on voit pas souvent mais que j'adore (michelle me fait penser à une actrice hitchcokienne dessus lol)

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 Img_6340789455c5d8629245421e9eb80f53
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 7:46

J'adore ton montage, il est vraiment magnifique, d'ailleurs j'adore cette photo, je crois que c'est ma préférée du shoot pour le Elle US, Michelle a une classe incroyable, digne des plus grandes actricessur cette photo, j'adore son style et surtout son regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 EmptySam 7 Juin - 11:04

Marine a écrit:
J'adore ton montage, il est vraiment magnifique, d'ailleurs j'adore cette photo, je crois que c'est ma préférée du shoot pour le Elle US, Michelle a une classe incroyable, digne des plus grandes actricessur cette photo, j'adore son style et surtout son regard...

une classe digne de grace kelly je trouve, elle me fait trop penser à elle dessus

new un peu plus coloré cette fois ci ;-)

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 Img_9bfa03d8be4d582da6fa88787b98915f
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 EmptySam 7 Juin - 12:30

Citation :
une classe digne de grace kelly je trouve, elle me fait trop penser à elle dessus

moi elle me fais penser a grace kelly pour la classe et a marilyn monroe pour cette incroyable présence et cette aura qui s'émane d'elle

j'adore tes deux montages,j'avoue j'ai une preference pour le premier parceque j'adore cette photo pour ELLE et je l'aurais bien vu pour la gallerie de paradiz

et j'adore ton second montage,tu as vraiment bien choisis les photos,vraiment ravissante

tu gate le forum,je pense attendre avant de changer le design du forum,je viens juste d'installer celui ci mais le prochain design sera un des tiens,je sais pas encore lequel,je ferais surement un sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
mak63

mak63


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 EmptySam 7 Juin - 12:40

Waouhh magnifique ton dernier montage j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 9:39

j'ai fait 3new blends avec 2 versions différentes ;-)

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 Img_ee4ab226b9e25de106b5e9e26222f59c

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 Img_884e7c15e255857072251923aa21c897

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 Img_12bf63b195a4929109d1419b83056798
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 11:43

Tu as des doigts de fée Laura! De l'imagination et beaucoup d'originalité dans ce que tu crées! Jadooooooore cheers
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 13:04

Oh t'es vraiment très douée !!! C'est très jolis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 17:33

coup de coeur pour le deuxieme,je sens que le design du forum va changer,je soumettrais surement tes montages au vote,demain enfin plutot dans quelques heures,en tout cas j'adore ce que tu fais,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 2:22

oh merci pour vos com's et de rien laurène de toute façon je les fait avec plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas Design [ Pour le forum ]   Créas Design [ Pour le forum ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créas Design [ Pour le forum ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» michelle a portland pour une association pour les animaux
» SHUTTER ISLAND : LE FORUM
» Shoot Promotionelle pour Deception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: jeux :: Créations : Désign-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser