TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tom Cruise et Katie Holmes en font un max

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Tom Cruise et Katie Holmes en font un max Empty
MessageSujet: Tom Cruise et Katie Holmes en font un max   Tom Cruise et Katie Holmes en font un max EmptyMar 21 Fév - 10:29

Je viens de creer un topic katie holmes, parceque l'actrice a encore bcp de fan, et comme elle ne fais parler d'elle que par la presse people, voici une news sur son couple que je viens de trouver :



Après des rumeurs affirmant que les deux acteurs ne restent ensemble que pour l'image, ils s'affichent en Australie plus amoureux que jamais.

Tom Cruise et Katie Holmes qui doivent se marier en juillet après la naissance de leur enfant feraient semblant que leur romance va bien d'après le magazine Life and Style Weekly.

La jeune femme qui ne devait pas accompagner son fiancé en Australie pour cause de grossesse a finalement pris l'avion avec lui pour assister à l'enterrement du magnat des médias Kerry Packer. Le couple ne s'est pas lâché d'une semelle, se tenant les mains et s'embrassant passionnément.


moi deja je trouve ca inconscient de prendre l'avion apres son 7eme mois de grossesse ou pdt son 7eme mois, ensuite je dois dire que qd je vois des photos du couple, ou meme de katie seule, elle n'a pas trop le sourire, mais on peut pas trop juger, seule le temps nous le dirai, ce qu'on sais c'est que le magazine "Life and Style Weekly" qui a annoncer qu'il y avait de l'eau dans le gaz pour le couple aurait déclarer que leur sources serait sure, j'ai mis une photo du couple en Australie, ils posent, y a rien de naturel, de plus je trouve que la grossesse embellie une femme, ca la rend rayonnante,et je trouve que ce n'est pas le cas pour katie, peut etre que ca cache quelques choses


Tom Cruise et Katie Holmes en font un max 200602202012000mi


Vos Reactions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
 
Tom Cruise et Katie Holmes en font un max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tom cruise et katie holmes, nouveau parents
» Voila enfin Suri Holmes-Cruise !!!!
» Creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Katie Holmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser