TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?

Aller en bas 
+5
nina83
Fanette
lilou_ann
elodie_92
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?   Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? EmptyMer 22 Nov - 10:14

Alors voila je vous pose une question :


Citation :
Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?


Citation :
ou on peut dire pourquoi Michelle est celle qui a le mieux réussis ca carriére sur grand écran aprés la fin de la série ?



Pour ma part je crois qu'il n'y a pas de mystére, michelle est dans le métier depuis toute petite, elle le dis elle meme, ce qu'elle aime dans sa vie c'est :


Citation :
- sa famille

- son métier


il faut vraiment avoir une véritable passion, y a qu'a voir, elle a 6 films de prévu pour 2007, elle enchaine les tournages.


Michelle a tourner déja pour les plus grands, une petite liste :

Citation :
- Wim Wenders en 2004 pour "land of planty"
- Ang Lee en 2005 pour "BBM"
- Michelle est encore tres courtiser par Woody Allen
- Charlie Kauffman pour le film Synecdoche qui se tournera été 2007
- Spike Jonze film dans le quel Michelle pretera sa voix, sortie prévu en 2008


c'est pas mal déja non ?

Citation :
mais d'apres vous pourquoi c'est Michelle la plus reconnu aujourd'hui ?

Citation :
auriez vous aimer que ce soit Katie Holmes la plus reconnu a la place de Michelle ou encore Joshua Jackson ?


Citation :
Les autres acteurs de la série auront-ils leur chance eux aussi ?


Citation :
Quand est-il de la carriére de Katie, Josh, James and co...?



( perso je me fais pas de souci pour josh )
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?   Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? EmptyMer 22 Nov - 10:24

C'est clair Michelle a super bien réussi "l'après Dawson" pareil pour Josh !! Je trouve qu'ils s'en sont bien sortis ces 2 là!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?   Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? EmptyJeu 23 Nov - 7:32

Katie avait bien commencé pourtant, on la voyait partout à un moment, alors qu'elle jouait encore dans "Dawson" (Mrs Tingle, Comportements troublants, Intuitions, etc) Je reviens sur son rôle dans "batman Begins" où elle avait tout à fait sa place..mais Michelle, par ses choix indépendants et surtout intelligents a su la doubler! Josh je peux rien dire, je l'ai jamais vu que dans "Dawson" et dans "Skulls" qui était franchement bof. James était génial dans "Les Lois de l'attraction" mais il s'est arrêté là et n'a fait que des nanars..dommage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?   Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? EmptyJeu 23 Nov - 9:18

je suis daccord pour dire que katie avais bien commencer, mais c'est pas avec des films comme mrs tingle, comportements troublants, first daughter qu'on se fais remarquer par les producteurs.


Dans batman elle a bcp était critiquer, elle n'est pas extraodinaire, n'a pas le charme ou le charisme d'une Michelle Pfeiffer, que son personnage ne nous fais pas oublier notre joey potter, mais ma foi il y a bien pire comme interpretation, je dirais pas qu'elle n'a pas sa place dans ce gigantesque casting, si ils l'ont choisis c'est qu'il devais avoir une bonne raison, a moins que ce soit pour attirer plus d'adolescent, mais je pense surtout que katie a eu du mal a exister parmis cet énorme casting.


Josh fais un bon apres dawson, mais je crois qu'aucun ne pourra avoir la meme reconnaissance qu'a aujourd'hui michelle, mais je leur souhaite vraiment, dure de rivaliser avec une actrice nominer au oscars et qui joue aujourd'hui avec les plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Fanette

Fanette


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?   Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? EmptyJeu 23 Nov - 14:07

Oui okay Katie a fait des films pour ados mais bon, faut penser à ceux
qu'elle a fait après : Abandon et Piece of April.. c'est pas la même
chose



Sinon, pour en revenir à Michelle, je ne sais pas trop pourquoi elle a
mieux réussi, déjà parce qu'elle a un talent énorme, ça c'est sûr, mais
bon elle n'était pas la seule à en avoir. Et puis elle a su faire les
bons choix, et ça doit pas être évident car on ne peut jamais savoir ce
qui va se passer dc je ne jette pas la pierre aux autres. Qd à katie,
si tom n'étais pas allée à sa rencontre.. sa carrière serait à cette
heure ci surement différente
Revenir en haut Aller en bas
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?   Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? EmptyVen 24 Nov - 6:52

En fait quand je parlais de ces "films" de Katie, je ne voulait pas dire qu'ils étaient..euh intéressants? lol mais ils étaient ds la tendance du moment, les films pour ados qui se faisaient à l'époque bcp (et que j'ai pratiquement tous vus lol) Elle aurait pu évoluer mais ça ne s'est pas passé et c ça qui est dommage. Par contre, je n'ai aps vu "Pieces of April" mais ça devait être sympathique (film indépendant d'ailleurs!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?   Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? EmptyVen 24 Nov - 7:24

ha oui je suis daccord pour dire que au départ les films de katie était comme tu dis dans la tendance ado, est étant moi meme une ado a l'époque ben j'aimais ca, mais plus du tout maintenant, et si on regarde bien pour des films d'ado j'ai vu bcp mieux, mais en ce qui concerne ses films indépendants, je la trouve tres bien dans ce genre de films.


Moi je sais pas si elle aurait pu évoluer apres Batman si il y aurais pas eu l'histoire tomkat, aurait-elle choisis de bon projets ? l'aurait-on choisis pour de bons films ? j'en suis pas sure, elle n'a pas tenu souvent le premier role d'un tres bon film, et il n'y a jamais eu de grands réalisateurs qui se sont interesser a elle, mais bon elle est encore jeune, elle peut encore avoir une jolie carriére.



Je pense que tout les acteurs de la série sont tres talentueux, je pense que michelle aurait de toute facon percer sans brokeback mountain, seulement ce film + les oscars ont tout accélerer, quand on pense aux autres acteurs notamment josh/katie, on pense a joey et pacey, josh commence a se défaire de cette étiquette, mais pour katie ca va etre plus dure, michelle déja quand elle tournais dans la série, elle n'a jamais eu du mal a incarner d'autres personnages, tous tres différents les uns des autres et katie n'est pas la seule a avoir fais des films pour ado, michelle y est aussi passer ( malheuresement, nottament pour dick qui est pour moi le pire film de michelle ), josh aussi, heureusement ils en sont loin aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?   Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? EmptySam 25 Nov - 6:40

tu n'aimes pas "Dick"?? ça doit être le premier (j'en ai pas vu bcp faut dire, à part "BM" que je n'ai aps aimé) film que j'ai vu de Michelle et g ADORE!! sincèrement!! j'ai trouvé la satire géniale et c hilarant! nan franchement elle et Kirsten Dunst sont vraiment drôles dedans, c'est un film frais et sympathique et je ne comprend pas pkoi tu l'as pas aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?   Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? EmptySam 25 Nov - 11:00

Moi non plus tout comme Lolotte j'ai pas du tout aimé Dick! Par contre, j'ai adoré BBM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Fanette

Fanette


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?   Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? EmptySam 9 Déc - 2:11

Admin a écrit:
Moi je sais pas si elle aurait pu évoluer apres Batman
si il y aurais pas eu l'histoire tomkat, aurait-elle choisis de bon
projets ? l'aurait-on choisis pour de bons films ? j'en suis pas sure,
elle n'a pas tenu souvent le premier role d'un tres bon film, et il n'y
a jamais eu de grands réalisateurs qui se sont interesser a elle, mais
bon elle est encore jeune, elle peut encore avoir une jolie
carriére



tu peux rien savoir à ce sujet! Katie commençait a avoir une bonne
réputation comme actrice avant Tom/Kat, elle était prise dans des films
indépendants, puis il y a quand même eu Batman Begins. Donc après ça
qui aurait pû assurer qu'elle n'y arriverai pas et que de grands
réalisateurs ne se seraient pas intéresser à elle.. là jsuis pas
d'accord du tout. J'ai vu Pieces of April il y a pas longtemps et j'ai
vraiment réalisé que Katie avait beaucoup de potentiel pour réussir,
d'autant que son interprétation et tout sauf Joey Potter. vraiment
dommage qu'elle ait rencontré son tom..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?   Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? EmptySam 9 Déc - 2:19

je dis pas qu'elle n'a pas de potentiel je dis que des actrices qui ont du "potentiel" et qui sont de bonnes actrices y en a des tonnes, faut vraiment se démarquer, et pour moi katie ne se démarque pas d'autres actrices qui sont pour moi meilleure, mais attention je ne dis pas que c'est une mauvaise actrice, je dis qu'il n'y a pas de la place pour tout le monde, elle a eu sa chance,elle aurait pu réussir apres batman elle a pas su saisir sa chance, grosse érreur pour sa carriere, je pense que sa carriére est un peu foutu avec la réputation qu'a l'actrice aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
lilou_ann




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 12/09/2006

Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?   Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? EmptySam 9 Déc - 5:55

Mais non dis pas ça lolotte! tu as vu comme elle est jolie de nouveau, comme elle a l'air rayonnante et pétillante! si elle choisit un bon film pour rédemarrer sa carrière (n'oublions pas qu'elle est mariée avec un acteur tjs hyper "bancable") je suis certaine que son charme fera effet!! je continue à la soutenir, elle reste la Joey fraîche et drôle qui me fascinait (du moins jusqu'à la fin du lycée dans "Dawson")
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?   Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? EmptySam 9 Déc - 5:58

ben a vrai dire on s'en fou qu'elle soit rayonnante et petillante mais je suis daccord sur ce point elle rayonne, mais ce n'est pas ca que l'on demande a une actrice, on lui demande pas d'etre belle, mais d'etre talentueuse, je le répéte je ne dis pas qu'elle ne l'est pas mais il y a des tas d'actrices talentueuse, puis avec son histoire avec son tom elle a un peu tout gacher, elle a eu sa chance et elle a pas su la saisir maintenant elle est jeune, je dis pas qu'elle aura pas de carriére, je dis qu'elle aura une jolie carriére, mais elle ne jouera surement pas dans de gros films, maintenant c'est a elle de nous prouver que je me trompe, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Fanette

Fanette


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?   Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? EmptyMar 12 Déc - 1:12

jtrouve que ça sert à rien d'en parler et reparler, des avis divergent
et puis on sait pas grand chose de son histoire avec tom ni de ce
qu'elle veut elle niveau ciné donc bon. c'est un peu parler sans base
réel
Revenir en haut Aller en bas
nina83




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2006

Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?   Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? EmptyMar 12 Déc - 5:59

Eh bien regardez le film GO avec katie......il est...comment dire, on ne s'attend pas du tous a ça de la part de la "petillante" Joey....C un film qui retrace la soirée de 4 ados, mais des 4 points de vues différents. Limite film d'epouvante (que je n'aime pas particuliérement), mais vraiment super . Tous ça pour dire que effectivement je pense que tous ce battage autour de Tomkat lui a desservi pour son avenir professionnel, et c'est dommage car elle est bonne actrice..
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?   Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? EmptyMar 12 Déc - 9:39

nina83 a écrit:
<blockquote>Eh bien regardez le film GO avec katie......il est...comment dire, on ne s'attend pas du tous a ça de la part de la "petillante" Joey....C un film qui retrace la soirée de 4 ados, mais des 4 points de vues différents. Limite film d'epouvante (que je n'aime pas particuliérement), mais vraiment super . Tous ça pour dire que effectivement je pense que tous ce battage autour de Tomkat lui a desservi pour son avenir professionnel, et c'est dommage car elle est bonne actrice..</blockquote>

Je ne cache pas que je préférais largement Katie à Michelle au début de la série , et maintenant avec le recul , je pense que c'était l'inverse d'aujourd'hui à l'époque :
Katie faisait quelques bons choix de films (comme Go! qui est est quand un cran au dessus des films d'ados de base , ou Wonder Boys surement le meilleur film de Katie pour moi)
tandis Michelle, il faut l'avouer, n'a pas fait des choix cinématographiques judicieux suite au succès de Dawson (regardez Halloween , ou encore Dick selon les critiques et vous comprendrez qu'elle aurait pu faire mieux)

Donc je préfère en quelque sorte le début de carrière de Katie (en meme temps c'était la plus plebiscitée) mais malheureusement elle a vite cédé à la facilité avec First Daughter ou encore niveau blockbuster (Batman) ce qui l'a rendue du coup moins interessante.
Contrairement à elle , Michelle a amélioré la qualité de choix de ses films (surtout depuis Land of Plenty)

Je crois qu'elles ont toutes les deux autant de talent , meme si Katie n'a pas pu le montrer autant que Michelle, mais la carrière d'une actrice se joue aussi sur les opportunités et la chance et pas seulement sur le talent. Michelle a eu la chance de se faie remarquer grace à "Land Of Plenty" et je me demande où elle en serait aujourdui si ça n'avait pas été le cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?   Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? EmptyVen 15 Déc - 0:18

C'est pas vraiment vrai ce que tu dis car à la "fin" de sa carrère
Katie a fait encore des choix risqué : Pieces of April ou encore
Abandon qui au passage sont mes films préférés de Katie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?   Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? EmptyVen 15 Déc - 9:37

moi je suis daccord a peu pres sur ce que dis laura, elles ont toutes les deux du talent, dans ce métier ils faut bcp de chance, michelle a réussis a se faire remarquer, mais je trouve que michelle comme bcp d'autres actrice ont bcp plus de présence que miss holmes et ce n'est meme pas moi qui le dis :

Citation :
Kate Beckinsale, Michelle Williams, Nicole Kidman, Cate Blanchett, etc., have a little more substance on screen than Holmes.


mais par contre je suis pas daccord quand tu dis que katie a fais un meilleure début de carriére parceque dés 99, ce qui correspond a la saison 2 de dawson, michelle a fais des choix tres judicieux et pas forcément facile, jouer une homosexuelle a 17/18 ans aux cotes de sharon stone, un film qui a était récompenser.


Pour ma part je pense que ce n'est pas un hasard si michelle en est la aujourd'hui :

- If These Walls Could Talk 2 : ils ont gagner un golden globes, ont eu 8 nomination et ont gagner 6 awards

Citation :
Nominer aux Casting Society of America, USA pour le "Best Casting for TV Movie of the Week", gagner l'award au Columbus International Film & Video Festival , nominer au Directors Guild of America pour les Outstanding Directorial Achievement in Movies for Television
Martha Coolidge ,Vanessa Redgrave a gagner un Emmy pour le meilleure second role , toujours au Emmy Awards, nominer au
Outstanding Made for Television Movie
Suzanne Todd (executive producer)
Jennifer Todd (executive producer)
Ellen DeGeneres (executive producer)
Mary Kane

GLAAD Media Awards Outstanding TV Movie, encore un award pour le film

Golden Globes pour Best Performance by an Actress in a Supporting Role in a Series, Mini-Series or Motion Picture Made for TV qui a était remporter par Vanessa Redgrave

Et y en a encore plein de récompense pour ce film...

Me without you : deux nomination ct en 2002

Citation :
Nominer au BAFTA Awards pour Finola Dwyer
Sandra Goldbacher , il me semble que c'est les scenaristes

Et nominer au Dinard British Film Festival pour Sandra Goldbacher
The United States of Leland : deux nominations en 2003

Citation :
Deauville Film Festival pour Matthew Ryan Hoge

Sundance Film Festival pour Dramatic
Matthew Ryan Hoge

The Station Agent : ils ont gagner les BAFTA Film Award, ils ont gagner 22 autres récompenses et ont eu 16 nominations

voici quelques unes de leur récompenses :

Citation :
Independent Spirit Awards qu'ils ont gagner pour les "Best First Screenplay
Thomas McCarthy " et "Thomas McCarthy (writer/director)
Mary Jane Skalski (producer)
Robert May (producer)
Kathryn Tucker (producer)" et les producteurs " Mary Jane Skalski
Also for The Jimmy Show (2001)."

Screen Actors Guild Awards pour les Outstanding Performance by a Cast in a Motion Picture
Paul Benjamin
Bobby Cannavale
Patricia Clarkson
Peter Dinklage
Raven Goodwin
Michelle Williams , la ils n'ont pas gagner ct aussi pour l'année 2003


Citation :
Imaginary Heroes : une nomination en 2005



Citation :
Best Actress in a Motion Picture, Drama
Sigourney Weaver

Land of planty : un award gagner et deux nomintation :

Citation :
nominer au "German Film Awards" pour Best Cinematography (Beste Kamera/Bildgestaltung)
Franz Lustig ( franz lusting est la personne qu'on a apercu avec michelle dans les rues de new york y a pas tres lontemps )

nominer au Independent Spirit Awards pour notre michelle en tant que meilleure actrice " Best Female Lead
Michelle Williams "


ils ont gagner l'award au Venice Film Festival pour le réalisateur du film "Wim Wenders " ct donc en 2004


Et brokeback mountain : ils ont gagner trois oscars avec 60 nomination et 73 récompenses de gagner, rien que ca lol

Citation :
nominer pour les oscars au Academy Awards pour Best Performance by an Actress in a Supporting Role
Michelle Williams

nominer pour les BAFTA Awards pour Best Performance by an Actress in a Supporting Role
Michelle Williams


michelle a gagner l'award du Broadcast Film Critics Association Awards" pour le Best Supporting Actress
Michelle Williams
Tied with Amy Adams for Junebug (2005).


nominer au Chicago Film Critics Association Awards pour Best Supporting Actress
Michelle Williams



donc voila pour moi ce n'est pas un hasard si michelle en est la aujourd'hui et encore moins un coup de chance c'est simplement qu'elle est tres talentueuse autant dans ces choix cinematographique qu'en tant qu'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
mak63

mak63


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?   Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? EmptyJeu 5 Juin - 9:30

Ra je vais relancer ce sujet qu'on avait un peu commencer dans un autre topic d'ailleur.

Bon déja j'ai lu tous les messages .

Alors j'ai vu Go avec Katie qui est cité j'aime beaucoup ce film, elle y est trés bonne dedant mais rien de bien exeptionnel non plus . Ses 2 films indépendant je l'ai est pas vu Embarassed donc je peux pas juger .

Mais Bon le faite que Katie soit plud dans Batman 2 c'est quand même louche alors que tous le casting du 1 y es
Revenir en haut Aller en bas
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?   Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? EmptyJeu 5 Juin - 14:01

J'ai vu Begins, The Singing Detective, Wonder Boys, et Phone Booth et encore un autre dont je me souviens pas du titre. Je l'ai trouvée bien mais j'ai pas vraiment été impressionnée par elle, comme l'a dit quelqu'un dans un autre topic, on a toujours l'impression qu'elle joue le même personnage.
Alors que Michelle on a l'impression qu'elle se fond totalement dans son personnage, et je trouve qu'elle les interprête tous très différements.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?   Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? EmptyVen 6 Juin - 4:50

moi de katie j'ai vu pratiquement tout ces films sauf abandon et singing detective,le premier ne me tente pas trop c'est pourquoi je ne l'ai toujours pas vu

dans mes films préféré,il y a pieces of april,un tres jolie film indépendant ou katie y est exellente dans le role d'april,jeune femme assez original,il ne se passe pas grand chose dans ce film, a part y voir april y préparer sa dinde,mais c'est un tres beau film,a voir nottament pour la prestation de katie holmes

ensuite je l'ai vu y a pas lontemps mais wonders boys est une petite merveille,tobey macguire est hallucinant,katie y joue une étudiante qui essaie de séduire son proffésseur,probléme pour moi je ne l'ai pas trouver séductrice du tout,elle est jolie mais elle aurait pu et du aller plus loin,pour moi elle a encore fais le remake de joey potter mais le film vaut vraiment le coup

phone game,j'ai adorer ce film a petit budget ou tout le film se déroule dans la cabine téléphonique,exellent collin farell,et forest whitaker est formidable,ben katie c'est encore joey pour moi dans ces mimiques,son attitude,sa facon de jouer.J'ai trouver bien meilleure l'actrice qui joue la femme de collin farell,un tres beau film a voir absolument

dans batman begins elle a etait bcp critique mais elle etait bien certes pas grandiose mais de la a etre nominer au razzie comme pire actrice,arretons y a bien pire,l'interpretation de katie etait égale a celle de kate borsworth dans superman,pas transcendante mais bonne qui se regarde.

En gros je trouve qu'elle ne va jamais assez loin,je la sens toujours plus investie dans ses roles quand elle a le premier role,et son jeu est je trouve toujours le meme ce qui est fort dommage.

JOSH JACKSON

alors il n'y a pas de grand film dans sa filmo,de vraiment bon films,bobby est un tres bon film,mais perso j'ai pas vraiment accrocher,trop de personnage,trop de confusion,et je penser que cette biographie sur kennedy serait différente,mais cependant c'est a l'heure actuel surement le meilleur film de josh

il a fais pas mal de films independant que je n'ai pas tous vu mais un que j'aime bcp est shadows in the sun,ce film est tres beau,jolie histoire d'amour,josh est a croquer,une bel amitié entre deux hommes,bon c'est pas un grand film mais un joli film.

Je pense que grace a sa nouvelle série il aura surement plus de proposition,j'espere


je reprend ce qu'a dis laura et je le met ici :

Citation :
ben pour moi c'est simple, il y a 2 sortes de
célébrités : celles qui se font connaitre par leurs frasques et celles
qui se font connaître par leur travail.La différence est vite faite
entre michelle et katie , katie a commencé à etre connue depuis sa
relation avec tom cruise et michelle depuis le film BBM
elles ont
toutes les deux un rapport différent à la célébrité ,moi je dirais que
la vie de michelle a l'air beaucoup plus saine et que sa fille grandira
dans un meilleur environnement que celle de katie ;-)

je suis bien daccord ca creve les yeux que matilda a une vie équilibrer,michelle lui inculque de vrai valeurs alors que suri est pourri gater,vit dans un monde privilégier,mais qu'en sera t-il dans 10 ans ?j'ai peu r d'y voir une futur paris hilton,avec tout l'argent qu'ils ont et qu'ils lui laissent tout passer,ils ont plus la notion de l'argent du tout,michelle n'est pas pauvre loin de la mais sa vie est tres simple comme n'importe qui,elle l'a dis elle meme,la seule extragance qu'elle est faite est d'acheter une maison

et je suis aussi daccord pour la notion de célébrité de katie et michelle,michelle est connu pour bbm et continue dans ce sens avec plusieurs projets et elle est de plus en plus connu en france,katie est peut etre connu mondialement mais c'est pour etre la femme de tom cruise et faire la une des mags people

c'est pas du tout le meme genre de rapports avec la célébrité ou le monde médiatique

je sais que chichina ne voulais pas de comparaison etre katie et michelle,je comprend que ce soit agacant a force,mais c'est un débat intéréssant pour les membres
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
chichina




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?   Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? EmptyVen 6 Juin - 5:16

juste une parenthese pour suri et mathilda on est pas la pour juger la maniere dont elles sont élevées on ne sait rien ABSOLUMENT rien de leur vie, suri est peut etre riche mais dire que sa vie n'est pas saine et pas equilibrer et qu'on ne lui inculque pas des vrais valeurs faut pas pousser on a beau pas aimer ses parents mais faut pas remettre en cause son éducation. Il faut arreter de croire les tabloids, je pense q'on devrait meme pas parler de suri ou mathilda elles n'ont rien avoir avec le show bizz leur parents oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?   Pourquoi  Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Michelle a le mieux réussis son apres Dawson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pour Mieux Connaitre Michelle ]
» Dawson se souvient de Jen [ Dawson's Creek ]
» Les stars les mieux payer a hollywood
» Dawson's Creek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les membres :: Blablattage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser