TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les dessous de leur Rupture

Aller en bas 
+4
nina83
plasticine
elodie_92
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyLun 10 Sep - 13:40

Apparemment le couple avait des problémes depuis des mois, on se rapelle juste avant les independant spirit awards, une rumeur comme quoi heath serait aller feter la saint valentin dans un bar avec des filles et que michelle l'aurait mal pris et ils auraient donc fais bonne figure face au flash. Ils ont tout fais pour arranger, il est dis également que leur engagement cinématographique leur servait pour ne pas etre ensemble,heath etait a chicago pour le prochain batman et michelle a londres pour "incendiary". Apparemment un ami aurait déclarer que le réel probléme était la dépréssion croissante d'heath ledger, heath était tres déprimer ces derniers mois, il rajoute que michelle était heureuse secrétement de tourner loin d'heath. Heath ledger aurait donner d'autres indices sur leur difficulté : remettre leur mariage, heath se rendant dans un bar a LA a la saint valentin alors que michelle se trouver a new york. Il est dis aussi qu'il avait un manque de soucis de michelle et que michelle a tout fais pour ce que ca marche,mais il était plus éloigné que jamais toutes les fois qu'ils étaient au téléphone. Il a toujours semblé indifférent de michelle... et de leur futur.

Pour michelle le plus important c'est sa fille Matilda.

j'ai trouver ces infos sur ce site :

http://sabinaldds.livejournal.com/1726718.html


Mon avis c'est que apparemment michelle était loin d'etre heureuse, que jusqu'au Oscars ct le reve, dailleurs elle le dis elle meme, mais apres il y a eu le retour a la réalité.

Michelle est bcp plus épanouie depuis sa rupture, elle sort plus, elle sourit,elle a assister a un concert hier, et avec qui ? BUSY PHILLIPS :

Voici le lien de la personne qui a vu michelle a ce concert avec busy :

http://gawker.com/news/classic-gawker-stalker/-298017.php
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyLun 10 Sep - 13:48

ah mince alors c vrai.....comme c dommage!
mais bon s'ils étaient pas heureux ensemble alors il fallait mieux se séparer, pourtant ils étaient si amoureux au début, qui aurait cru que a n'allait pas duré....
enfin, maintenant on est fixé, on c désormais que Heath et Michelle ne sont plus ensemble....
C la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyLun 10 Sep - 14:11

attention ce ne sont que des "on dit" des proches du couple aurait déclarer ca. Mais Michelle ne m'a jamais paru tres heureuse depuis quelques mois,lors du tournage d'incendiary il a meme était dis que lors d'une visite de heath elle se serait mise a pleurer, mais aucun des deux acteurs n'on rien confirmer, mais ce qui est sure c'est que michelle a l'air vraiment heureuse.Heath n'a répondu a aucune des questions concernant michelle que les journalistes lui ont poser mais parcontre il a dis que pour l'anniv de matilda ils ont prévu un anniversaire party, si c'est pas trognon,je m'inviterais bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
plasticine

plasticine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyMer 12 Sep - 12:23

j'ai trouver ça sur Yhoo , vous en pensez quoi ??
c'est bien triste quand même si c'est vrai


Citation :
Rien ne va plus Heath Ledger ! Alors que l´acteur australien avait trouvé une sorte d´équilibre depuis qu´il vivait avec Michelle Williams, il se remet malheureusement à boire depuis leur rupture. Ses proches s´inquiètent aujourd´hui pour la santé du comédien et nous aussi. Allez, Heath, sans alcool, la fête est plus folle et la vie tout aussi rock n´roll !
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyMer 12 Sep - 14:05

oh le pauvre! c bien triste si c vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyMer 12 Sep - 15:00

oui c'est triste, a ce que j'ai lu il écumerais les bar de new york et los angeles avec des filles et il était a un défiler y a 2 jours, il a pas l'air malheureux sur les photos que j'ai trouver :


Citation :
Inquiétudes pour Heath Ledger
Depuis que l’acteur australien a annoncé sa séparation d’avec Michelle Williams, l’ex star de « Dawson », Heath Ledger aurait sombré sérieusement dans l’alcool. Heather renoue avec son passé sulfureux et sort à nouveau dans des bars malfamés de New York ou de Los Angeles.



leur rupture est confirmé :

Citation :
Michelle Williams et Heath Ledger : La Rupture


Le père de l'actrice Michelle Williams (Dawson, Le Secret de Brokeback Mountain) a déclaré que sa fille venait de rompre définitivement avec Heath Ledger (Les Seigneurs de Dogtown, ).


Larry Williams est un courtier renommé, basé en Australie. Alors qu'il parlait économie à un journaliste du Daily Telegraph il a également mentionné les problèmes de couple de sa fille expliquant qu'il savait qu'ils avaient des problèmes depuis un moment mais qu'il était toujours difficile de vivre une véritable séparation.

Michelle Williams et Heath Ledger se sont rencontrés en 2005 sur le tournage du Secret de Brokeback Mountain. Ils se sont rapidement installés à New York et ont eu une fille Matilda, née en octobre 2005.

D'après Larry Williams, Heath et Michelle ont encore beaucoup d'affection l'un pour l'autre et sont très préoccupés par le bien être de leur fille.

Heath Ledger, 28 ans, et Michelle Williams, 27 ans, ont tous deux été nommés aux Oscars pour leurs interprétations respectives dans Le Secret de Brokeback Mountain.

Heath Ledger serait retourné vivre en Australie. Il sera bientôt à l'affiche de The Dark Knight, la suite de Batman Begins dans lequel il incarnera le Joker.

Michelle Williams, sera prochainement à l'affiche du film de Ethan Hawke, The Hottest State et de I'm Not there, le film biographique sur Bob Dylan, dans lequel Heath Ledger joue également.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyMer 12 Sep - 23:53

trop triste cette séparation, ils étaient pourtant si beaux ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
nina83




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2006

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyJeu 13 Sep - 8:20

Pauvre Heath?? Et pourquoi lui et pas pauvre Michelle.
En général si ton ex se met a boire c'est pas pour t'oublier, mais oublier les conneries qu'il a peut etre fait.

Et puis les larges sourires cachent surement la vérité, ont la voit plus épanouis, mais n'est t'elle pas tous simplement en train de faire face, etant une personne public.
Enfin une histoire qui se termine est souvent navrante, souhaitons leur juste une bonne continuité.
Revenir en haut Aller en bas
plasticine

plasticine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyJeu 13 Sep - 12:26

non bien sur pauvre michelle aussi , ce que je veux dire , c'est que c'est bien dommage que cet apparent équilibre ke heath avait vole en éclat quelques jours (/semaines?) aprés leur séparation
et puis si il se remet à écumer les bars , ce n'est pas une vie équilibrée qu'il va offrir à matilda quand il l'aura .
enfin c'est bien triste quand même pour leur fille
mais en y réflechissant bien , c'est vrai que ça fait quelques mois qu'on ne les vois plus trop ensemble et ke dans ces cas là , ils ne paraissaient pas aussi proches qu'avant ,peut être aussi que leurs emplois du temps respectifs n'ont pas du aider leur relation a s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyJeu 13 Sep - 13:52

moi je pense pas que le sourire de michelle soit une facade, depuis plusieurs mois elle ne s'embler pas tres heureuse, heath s'emble s'etre consoler dans les bras d'un mannequin :

Citation :
La nouvelle flamme d'Heath Ledger


(bum) Selon les dernières rumeurs, Heath Ledger fréquente Helena Christensen.

FemaleFirst rapporte que l'acteur, qui a confirmé la semaine dernière sa rupture d'avec Michelle Williams, se serait déjà réfugié dans les bras de la mannequin danois. En effet, le couple a partagé un repas romantique au restaurant Wakiya de New York, mardi soir (11 septembre).
Un témoin a raconté au New York Post que les deux tourtereaux semblaient très proches durant tout le repas, et que Ledger a même tenu le sac de la jeune femme pendant qu'elle donnait une entrevue.
Ledger et Christensen se sont ensuite rendus à la fête donnée en l'honneur du nouveau film de Naomi Watts et Viggo Mortensen, Eastern Promises.
Les dernières rumeurs voulaient que la beauté Christensen fréquente l'acteur Josh Hartnett.



moi je dis plutot pauvre michelle, parcequ'il n'a pas perdu de temps quand meme et je pense qu'ils ont l'air plus heureux séparément donc on ne peux que leur souhaiter du bonheur, dailleurs michelle a l'air de sortir plus, certes pas dans des soirées hollywoodiennes mais entre filles dans brooklyn, donc c'est une bonne nouvelle.

Je pense qu'elle faisait face il y a quelques mois, y a pas une photo ou elle a le sourire, j'ai lu sur un blog qu'on comparer déja michelle a britney spears ( excusez rien a voir ) parceque elle est plus harcelé par les paparazzis, parceque elle sort plus aussi, mais ma foi on la voit pas énormément michelle, elle n'a meme pas fais la promo d'i'm not there, bon on la pardonne c'est pas évident de faire la promo d'un film avec son ex


EDIT : je viens de remarquer une chose heath a tendance a sortir 3 ou 4 ans avec une fille et rompre pour sortir desuite avec une autre, le parfait exemple et naomi watts avec laquel il est sortie pd 4 ans puis il la laisser tomber pour michelle, et la on parle de cette mannequin qui a dans les 40 ans et avant naomi il y a eu heather graham
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyJeu 13 Sep - 14:02

oui il n'a pas perdu de tps dis donc!!!
ils ont l'ai plus heureux séparément alors on leur souhaite que du bonheur à l'un comme à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyJeu 13 Sep - 14:35

oui c'est tout ce qu'on leur souhaite, c'est dommage ca veut aussi dire que michelle ne fera surement pas la promo d'i'm not there, grrrrr qd meme, déja qu'on la voit peu
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyVen 14 Sep - 0:31

oui c vraiment dommage, on aurait pu la voir dans d'autres circonstances! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyJeu 20 Sep - 14:45

j'ai trouver un petit article, alors est ce que michelle va déménager, on sait qu'elle adore new york,elle va surement rester dans cette ville :

Citation :
Alors qu'un camion de déménagement trône devant l'ancien home sweet home de Michelle Williams et Heath Ledger


Les dessous de leur Rupture Celebrity_movers

Le même Heath Ledger se montre devant tout New York avec Helena Christensen - qui s'est déjà occupée de Josh Hartnett il y a quelques temps ; une vraie pro donc de la période post-rupture chez les mâles.
On vous laisse le soin de deviner ce qu'en pense Michelle Williams.
Les dessous de leur Rupture Heath_blog_4



le "célébrity moving" me fais bien marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyVen 21 Sep - 5:25

Ah c'est une moche cette femme. Je comprends pas là.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyVen 21 Sep - 11:34

Pauvre ptit michelle...le camion sa me fait penser au camion des cirques c'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
plasticine

plasticine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyVen 21 Sep - 12:10

christensen a quand méme 40ans , elle est pas terrible sur la photo
mais ele a certainement d'autres atouts et peut être pas intellectuels ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyVen 21 Sep - 13:04

mdr moi pour un mannequin je la trouve pas terrible, je me demande avec qui on va apercevoir michelle ?


hum...jonathan rhys meyer est pas mal et a déja tourner un film avec michelle

pk pas orlando bloom meme si je suis pas trop fan

josh hartnett elle est déja sortit avec mais il irait plutot bien ensemble je pense


des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyVen 21 Sep - 13:09

en tout cas Heath n'a pas perdu de tps mais elle n'est vraiment pas belle, il a du caca ds les yeux ou quoi lol?
Pour Michelle, je ne suis pas pressée de la voir de nouveau avec qqun mais Orlando Bloom pourquoi pas, mais je l'aurai bien vu avec Ewan Mcgregor....je c pas pourkoi je les trouve mignon tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyVen 21 Sep - 13:15

moi aussi dailleurs pdt le tournage d'incendiary il y a eu des rumeurs comme quoi entre michelle et ewan il y aurait plus que de l'amitié, vu qu'ils s'entendent extremement bien, mais bon ewan est marié donc ...

et y avais aussi un sondage si michelle et ewan ferais un bon couple, les réponses étaient plutot positive, mais bon j'y crois pas trop

mais on pourra les apercevoir dans "the tourist" et "incendiary", "the tourist" devrait sortir avant la fin de l'année mais la century fox n'a toujours pas donner de date,grrr


ha oui et j'ai lu qu'en fait heath a rencontrer helena machinchose en novembre, lors de la premiére de candy et qu'apparement ils se serait pas laché, donc c'est pas récent cette histoire, mais peut etre qu'ils sont juste pote, on a meme pas vu de photos
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyVen 21 Sep - 13:44

oui peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyVen 21 Sep - 15:24

Moi je veut que Michelle soit avec michael pitt, il est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
plasticine

plasticine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyDim 23 Sep - 12:25

oui c'est clair ,qu'on a pas de photos de heath avec helena Christensen , si ils dinent ensemble aprés la rupture de michelle et heath , tout de suite pour les journalistes ils sont ensemble , heath est un salaud parsqu'il a trés vite remplacée michelle....etc...
alors que jusque là rien de bien parlant

je verrait bien michelle avec BENNO FURMANN (il a tourné avec heath dans le purificateur : pour info ) , mais bon il est marrié et pére de famille
sinon , avec guillaume canet , je sais pas prkoi , je les verrais bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyDim 23 Sep - 12:32

Mdr! Je vois bien un dîner entre Josh, Michelle, Diane et Guillaume. Un truc a voir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture EmptyLun 24 Sep - 11:37

le best quand meme ce serait michelle qui sortira avec notre josh, allez josh laisse tomber diane pour michelle lol mais guillaume canet est un tres bon partit, j'aimerais bcp voir michelle avec un acteur francais
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Les dessous de leur Rupture Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de leur Rupture   Les dessous de leur Rupture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessous de leur Rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heath et Michelle [ Leur Histoire ]
» Michelle et Matilda arrive a leur maison,23 janvier,NYC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les news :: News Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser