TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine

Aller en bas 
+4
honeyhoney
mak63
Lili
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyVen 4 Avr - 13:50

Apparemment le tournage va bientot commencer,ryan gosling est venu visiter le tournage du film,surement bientot des photos de michelle etant donner que le tournage a lieu a los angeles,cela voudrait donc dire qu'elle a fini le tournage de shutter island

Citation :
Ryan Gosling was looking clean-cut and debonair walking around NYC yesterday. From Visitor premieres to preparing for his next film, My Blue Valentine
we're happy to get any rare appearances from Ryan. We might get to see
him and his co-star Michelle Williams looking cute together soon and if
we're really lucky he will be the next Jack Ryan. He looks like he's in character for that role already. Happy Friday!


les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyMar 3 Juin - 15:59

J'ai pas du tout entendu parler de ce film Shocked
Quelqu'un connait le pitch??
Michelle sera de la partie alors??
Bonne nouvelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyMer 4 Juin - 5:50

blue valentine n'a pas un gros budget mais je dois dire que je suis
impatiente que le tournage commence,surtout qu'on aura surement des
photos vu que ca se déroule a LA

Et puis j'aime bcp l'histoire :

Citation :
Le film met en scène un jeune couple, David et Cindy, qui est au bord
du divorce. Tandis que Cindy est une femme indépendante avec plein
d'opportunités et options, David reste la même personne qu'il était
quand ils se sont rencontrés et ne peut accepter l'évolution de Cindy
ou le fait que lui reste le même.

donc michelle et ryan joue ce couple, tout au long du film on voit cindy et david se questionner
sur leur relation,avoir des flashback sur leur histoire

c'est le genre d'histoire que j'aime beaucoup et qui peut etre tres belle

A SAVOIR : les personnages de David et Cindy ont était écris spécialement pour ryan et michelle,en s'inspirant de la personalité des deux acteurs et je trouve cindy tres proche de michelle pour ce qu'on en sais,le coté indépendante et forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
mak63

mak63


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyMer 4 Juin - 12:38

Je suis aussi trés imaptiente de voir ce film pas tourné encore sa va être long d'attendre, Michelle ne fais que de trés bon choix de film en ce moment et sa me comble. Elle va être vraiment la seule actrice de Dawson a se démarqué du lot alors qu'il y a 5 ans tout le monde parié sur Katie .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyMer 4 Juin - 13:04

Citation :
Elle va être vraiment la seule actrice de Dawson a se démarqué du lot alors qu'il y a 5 ans tout le monde parié sur Katie .

je suis pas vraiment daccord avec toi dans le sens ou pour moi michelle est déja celle qui a le mieux réussis,quel membre du cast a fais mieux qu'une nomination au oscars ?

et en général quel est l'acteur qui a était nommer au oscar seulement deux ans apres la fin de la série a succés dans laquel il ou elle jouer ? meme clooney ne l'a pas fais

apres j'ai beau adorer josh jackson mais michelle a toujours eu un temps d'avance sur katie,josh et les autres,michelle a tourner seulement deux films pour ado,dicik et H 20 alors que les autres acteurs ont continuer dans ce registre,dés la saison 2 michelle a jouer nu dans une piéce de theatre qui a énormement bien marcher puis elle a fais d'autres pieces jusqu'en 2004 alors que josh a fais une piece seulement en 2005 et katie s'y met a peine.Puis elle a fais des films osé comme le film ou elle joue une lesbienne qui a récolter un emmy awards et plusieurs récompense nottamment avec sharon stone,ellen degeneres et chloe sevigny

je pense que son statut actuel de futur grande actrice de cinéma n'est pas un hasard,il suffit de regarder son parcours,déja on voit le profil d'une grande actrice. Et je pense que ces prochains films auront un grand succes

bbm a mis du temps a sortir,ce sera le cas d'incendiary qu'elle a tourner il y a plus d'un an ou du film de martin scorsese qui sortira dans deux ans
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyMer 4 Juin - 13:42

En fait je crois que Mak voulait dire que c'était la seule à avoir des bon rôles, alors qu'il y'a quelques années Katie Holmes avait plus de propositions (pas forcément intéressante, j'ai vu qu'un bon film avec elle, et il est pas sorti en France).

Comme je l'ai déjà dit, j'adore vraiment sa filmographie, même les films pour ados parcequ'ils sont pas trop mal quand même. Mais je trouve ça bien qu'elle fasse des films indépendant, ça montre qu'elle préfère la qualité, et en général ses films ont l'air intéressant et puis surtout elle prends des RISQUES. A part Manipulation, qui d'après les critiques est bof, mais d'un autre côté je pense que ce film lui a aussi apporté quelque chose, ça l'a change totalement de registre, d'être dans un film sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyMer 4 Juin - 14:03

ha mais je suis tout a fais daccord katie etait la plus populaire et la plus demander,ca c'est certain

quel changement quand meme

je pense aussi que deception lui a apporter,déja je pense que les gens ne voient pas forcement michelle dans des roles sexy et intelligents,elle prouve qu'elle peux tout jouer et ca lui ouvrira surement des portes dans des films a plus gros budgets

shutter island est un tres bon début,bon je connais pas le budget du film mais forcement un film de scorsese qu'il produit avec dicaprio c'est forcement un gros budget

et j'ai vraiment hate pour ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyMer 4 Juin - 14:07

Admin a écrit:


je pense aussi que deception lui a apporter,déja je pense que les gens ne voient pas forcement michelle dans des roles sexy et intelligents,elle prouve qu'elle peux tout jouer et ca lui ouvrira surement des portes dans des films a plus gros budgets

Bah sincérement, je l'a voyais pas dans un rôle comme ça, je trouve qu'elle a trop un visage d'ange ! Mais j'ai vu un bout du film en très mauvaise qualitée, et franchement elle est vraiment bien dedans, parceque d'après le peu que j'ai vu elle est plutôt sensuelle et elle a encore son côté angélique, enfin j'aime beaucoup !

J'ai aussi hâte de voir shutter island, j'attends la sortie de I'm not there pour faire une commande sur le net avec le livre de shutter island !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyMer 4 Juin - 14:23

tu as pu voir ou des bouts du film deception ?

moi j'ai essayer via emule mais j'ai pas trouver

tu vas adorer shutter island,tu me diras ce que tu en as penser,mais je sais que tu vas adorer,comme c'est un gros budget on aura vite le premier trailer et les photos

hate,hate,hate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyMer 4 Juin - 14:25

Admin a écrit:
tu as pu voir ou des bouts du film deception ?

moi j'ai essayer via emule mais j'ai pas trouver

tu vas adorer shutter island,tu me diras ce que tu en as penser,mais je sais que tu vas adorer,comme c'est un gros budget on aura vite le premier trailer et les photos

hate,hate,hate !!!!

Je te réponds par MP Smile

Niveau bouquin je suis très bon public et d'après les résumés que j'ai lu, il a l'air vraiment pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
chichina




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyMer 4 Juin - 15:36

honeyhoney a écrit:
Admin a écrit:


je pense aussi que deception lui a apporter,déja je pense que les gens ne voient pas forcement michelle dans des roles sexy et intelligents,elle prouve qu'elle peux tout jouer et ca lui ouvrira surement des portes dans des films a plus gros budgets

Bah sincérement, je l'a voyais pas dans un rôle comme ça, je trouve qu'elle a trop un visage d'ange ! Mais j'ai vu un bout du film en très mauvaise qualitée, et franchement elle est vraiment bien dedans, parceque d'après le peu que j'ai vu elle est plutôt sensuelle et elle a encore son côté angélique, enfin j'aime beaucoup !

J'ai aussi hâte de voir shutter island, j'attends la sortie de I'm not there pour faire une commande sur le net avec le livre de shutter island !


j'ai vu le film le titre lui va à merveille!!!!
ewan était d'une nullité, j'ai failli m'endormir, michelle était nunuche ce coté femme fatal n'a pas pris du tout, elle devrait rester dans des roles dramatique et hugh sa passe le coté diabolique était bien interprété.
ce film est à oublier heuresement pour elle qu'elle tourne avec scorcese car ces autres films ne sont pas près de voir le jour.
le film de kaufman n'a pas de distributeur us
incendiary capitol est en faillite
wendy aura une sorti tres tres tres limité

on peut tous dire merci scorcese
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyMer 4 Juin - 15:53

t'es pas un peu négative ?

ok pour le film,je suis en train de télécharger le film et je vous dirais ce que j'en ai penser

mais incendiary a eu de tres bonne critiques,bbm a mis plus d'un an a sortir et ca valais la peine d'attendre,et incendiary pourrait sortir cet automne,certe il n'a pas un grand distributeur,mais ce ne m'empechera pas de voir le film et ce sera encore une grande performance pour michelle,et le film a déja bien fais parler de lui au festival de sundance et il etait justement présenter au marché de cannes pour y trouver des distributeurs,synecdoche n'a pas encore de distributeur et wendy and lucy n'est pas encore pres de sortir,mais n'oublions pas mammoth qui sort en février 2009

pas grave,franchement,parceque ca vaut le coup d'attendre et oui heureusement que scorsese est la pour le coté gros budget qui va faire parler de michelle mais les autres films sont tout aussi bons,et j'ai bien sure hate pour shutter island,elle va etre phénoménale mais elle a pleins de projets intéréssants qui vont bientot voir le jour sur grand écran
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyMer 4 Juin - 18:15

honeyhoney a écrit:
Admin a écrit:


je pense aussi que deception lui a apporter,déja je pense que les gens ne voient pas forcement michelle dans des roles sexy et intelligents,elle prouve qu'elle peux tout jouer et ca lui ouvrira surement des portes dans des films a plus gros budgets
Bah sincérement je l'a voyais pas dans un rôle comme ça, je trouve qu'elle a trop un visage d'ange ! Mais j'ai vu un bout du film en très mauvaise qualitée, et franchement elle est vraiment bien dedans, parceque d'après le peu que j'ai vu elle est plutôt sensuelle et elle a encore son côté angélique, enfin j'aime beaucoup !

J'ai aussi hâte de voir shutter island, j'attends la sortie de I'm not there pour faire une commande sur le net avec le livre de shutter island !

Tu pensais qu'on ne peut pas avoir à la fois un visage d'ange et être sensuelle???
Première nouvelle... Shocked
Ravie que tu aies constaté que les 2 ensemble sont aussi compatibles!

Et Lolotte tu pensais que les gens n'imaginaient pas Michelle dans des rôles de femme sexy et intelligente??
La pauvre, heureusement qu'elle ne lit pas tes écrits!! (sans t'offenser, restons dans le sujet, je ne parle pas du reste au contraire Cool )

Et nous les gens.. ben non, on ne l'imagine pas que dans des rôles de pom pom girl, ou de jeune femme courageuse face à l'adversité....
Moi je la verrais bien en totale junkie, suicidaire et paumée ou à l'opposé en grande marrante dans une bonne comédie à la Farelly! geek

Ne vous méprenez pas sur ce que je dis, mais vos "jugements" sont un peu hâtifs non???
Revenir en haut Aller en bas
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyJeu 5 Juin - 2:00

Lili a écrit:
honeyhoney a écrit:
Admin a écrit:


je pense aussi que deception lui a apporter,déja je pense que les gens ne voient pas forcement michelle dans des roles sexy et intelligents,elle prouve qu'elle peux tout jouer et ca lui ouvrira surement des portes dans des films a plus gros budgets
Bah sincérement je l'a voyais pas dans un rôle comme ça, je trouve qu'elle a trop un visage d'ange
! Mais j'ai vu un bout du film en très mauvaise qualitée, et
franchement elle est vraiment bien dedans, parceque d'après le peu que
j'ai vu elle est plutôt sensuelle et elle a encore son côté angélique, enfin j'aime beaucoup !

J'ai
aussi hâte de voir shutter island, j'attends la sortie de I'm not there
pour faire une commande sur le net avec le livre de shutter island
!

Tu pensais qu'on ne peut pas avoir à la fois un visage d'ange et être sensuelle???
Première nouvelle... Shocked
Ravie que tu aies constaté que les 2 ensemble sont aussi compatibles!


Ne vous méprenez pas sur ce que je dis, mais vos "jugements" sont un peu hâtifs non???

J'ai dit que je ne l'imaginais pas elle dans un rôle comme ça, s'il te plait ne fait pas des généralités, et je trouve ton "commentaire" agressif.

Bien sûr que c'est compatible, tout est compatible , mais des fois y'a des personnes qu'on imagine pas dans un rôle, et ça nous étonne, ce qui est une bonne chose, et je ne fais aucun jugement, j'ai juste dit que Je ne l'a voyait pas dans un rôle comme ça, pas qu'elle ne pouvait pas le faire.

Et c'est réellement génial de la voir dans des rôles très divers.
Revenir en haut Aller en bas
mak63

mak63


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyJeu 5 Juin - 4:03

Admin a écrit:
Citation :
Elle va être vraiment la seule actrice de Dawson a se démarqué du lot alors qu'il y a 5 ans tout le monde parié sur Katie .

je suis pas vraiment daccord avec toi dans le sens ou pour moi michelle est déja celle qui a le mieux réussis,quel membre du cast a fais mieux qu'une nomination au oscars ?

et en général quel est l'acteur qui a était nommer au oscar seulement deux ans apres la fin de la série a succés dans laquel il ou elle jouer ? meme clooney ne l'a pas fais

apres j'ai beau adorer josh jackson mais michelle a toujours eu un temps d'avance sur katie,josh et les autres,michelle a tourner seulement deux films pour ado,dicik et H 20 alors que les autres acteurs ont continuer dans ce registre,dés la saison 2 michelle a jouer nu dans une piéce de theatre qui a énormement bien marcher puis elle a fais d'autres pieces jusqu'en 2004 alors que josh a fais une piece seulement en 2005 et katie s'y met a peine.Puis elle a fais des films osé comme le film ou elle joue une lesbienne qui a récolter un emmy awards et plusieurs récompense nottamment avec sharon stone,ellen degeneres et chloe sevigny

je pense que son statut actuel de futur grande actrice de cinéma n'est pas un hasard,il suffit de regarder son parcours,déja on voit le profil d'une grande actrice. Et je pense que ces prochains films auront un grand succes

bbm a mis du temps a sortir,ce sera le cas d'incendiary qu'elle a tourner il y a plus d'un an ou du film de martin scorsese qui sortira dans deux ans

Ra je me suis mal fais comprendre Embarassed , Non certe Michelle a toujours eu de l'avance sur ses partenaires Masculin , mais personnelement je pensais a l'époque avant Tom que Katie pouvais aller trés loin et aurait pu faire de meilleur choix certe elle aurait pas été nominé 2 ans aprés Dawson au Oscar mais je pense qu'elle en avait le potentiel. Aprés je sais pas ce que sa carrière va donner maintenant mais j'ai plus beaucoup d'espoir je me trompe peut être.

Quand à Michelle elle serra sans doute renomé un jour et la remportera peut être .

Enfin la on s'éloigne du sujet principale.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyJeu 5 Juin - 4:15

Citation :
mais personnelement je pensais a l'époque avant
Tom que Katie pouvais aller trés loin et aurait pu faire de meilleur
choix certe elle aurait pas été nominé 2 ans aprés Dawson au Oscar mais
je pense qu'elle en avait le potentiel. Aprés je sais pas ce que sa
carrière va donner maintenant mais j'ai plus beaucoup d'espoir je me
trompe peut être.

je suis daccord je penser aussi que katie etait celle qui irais le plus loin mais c'etait bien avant de voir ce que pouvais donner michelle,parceque il suffit de regarder les films de katie et de michelle,je range katie dans la catégorie bonne actrice et michelle dans celle d'incroyable actrice,j'aime katie mais je trouve son jeu assez limité,c'est a chaque fois la meme chose,souvent un remake de joey potter avec toute ces mimiques

perso je pense que oui elle aurait pu percer dans le cinéma,surtout qu'elle a fais de bons choix ne l'oublions pas ( phone game,pieces of april ou wonder boys),enfait avant j'ai pas l'impression qu'on lui en demander bcp,parceque moi je ne l'ai jamais trouver extraordinaire dans ces films ( sauf dans pieces of april) mais aujourd'hui c'est bien différents,les gens ne se satisferont pas d'une bonne interpretations et les critique seront dure,y a qu'a voir broadway c'est fou ce que les gens peuvent négatif souvent méchant,elle a interet d'etre incroyable sinon ca risque d'etre dure,et autre chose les gens sont-ils pret a payer pour aller voir katie holmes au théatre ? je suis pas sure moi

je crois qu'il y a une grande différence entre la facon de jouer de katie et michelle,michelle s'investie totalement,et katie on dirait qu'elle donne seulement ce qu'elle sais faire,jamais plus,j e me dis que peut-etre ne peut-elle pas donner plus


Citation :
Et Lolotte tu pensais que les gens n'imaginaient pas Michelle dans des rôles de femme sexy et intelligente??
La
pauvre, heureusement qu'elle ne lit pas tes écrits!! (sans t'offenser,
restons dans le sujet, je ne parle pas du reste au contraire RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Icon_cool )

lili tu nous a mal comprise,michelle a jouer bcp de films ou son apparence physique n'est pas mise en avant,nous on a aucun doute sur le fait qu'elle puisse jouer une femme sexy mais les producteurs,réalisateurs ou plutot les gens ont un appriori,ex : les gens ont était tres surpris de voir michelle sexy dans incendiary et c'est la meme chose pour deception

quand j'ai dis sexy et intelligente,je voulais dire que souvent quand on parle d'un role sexy,l'intelligence fais souvent défault,on sais combien michelle choisis bien ces scenarios,si elle joue un role sexy,ce ne sera pas une potiche

moi je pense que michelle peux absolument tout jouer,de toute maniére dans dawson c'etait la plus sexy pour moi,je n'ai jamais trouver joey potter ou katie holmes super sexy
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyJeu 5 Juin - 5:44

honeyhoney a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, j'adore vraiment sa filmographie, même les films pour ados parcequ'ils sont pas trop mal quand même. Mais je trouve ça bien qu'elle fasse des films indépendant, ça montre qu'elle préfère la qualité, et en général ses films ont l'air intéressant et puis surtout elle prends des RISQUES. A part Manipulation, qui d'après les critiques est bof, mais d'un autre côté je pense que ce film lui a aussi apporté quelque chose, ça l'a change totalement de registre, d'être dans un film sensuel.

Je te rejoins entièrement, peu d'acteurs peuvent se vanter à seulement 27 ans d'avoir une telle filmographie, des rôles choisis avec soin et parce qu'ils lui ont plu, qui lui ont parlé et non pas dans l'objectif premier de faire un carton au box-office. Et comme tu dis, même les films dits "pour ados" (je mets entre guillemets parce que je trouve que c'est cataloguer des films alors que je ne juge pas Dick comme un film uniquement "pour ados") qu'elle a tournés sont pas mal, je peux même dire que j'ai adoré Dick, c'est une comédie, ça montre qu'elle peut jouer autre chose que des rôles dramatiques, oui, Michelle peut faire rire et elle l'a prouvé, en plus en-dessous de son apparence très légère, Dick retrace quand même un des plus gros scandales aux USA des années 70. J'avais aussi bien aimé H20, par contre pas très très emballée par "La mutante", pour moi c'est le moins bon film de Michelle même si elle jouait déjà très bien à l'époque, j'ai pas trop accroché avec l'histoire et le genre. Et bien sûr ce que j'admire chez Michelle, c'est qu'elle prend des risques, varie les rôles, elle ne se contente pas de rester dans le même genre de rôle, elle cherche à surprendre tout en tournant dans des films qui lui plaisent, je pense même que les deux sont liés, que certains films lui plaisent justement parce que c'est nouveau pour elle, que ça lui permet d'aller à chaque fois plus loin dans ses rôles, de tout essayer, mais toujours en s'assurant que le script est intéressant et intelligent.
Manipulation, même si il a eu des mauvaises critiques, il aura été une expérience supplémentaire dans la carrière de Michelle, lui permettre de jouer un rôle sexy et intelligent (même si pour moi les deux vont ensemble).
Je m'explique, je sais pas si je suis très clair, mais je trouve que depuis quelques années on est en train de changer la signification du mot "sexy", lolotte l'a très bien montré en disant que "quand j'ai dis sexy et intelligente,je voulais dire que souvent quand on parle d'un role sexy,l'intelligence fais souvent défault", c'est ça le problème, maintenant certaines personnes disent d'une actrice qu'elle est sexy ou qu'elle a un rôle sexy juste parce qu'elle a un décolleté plongeant durant tout le film, même si elle fait la potiche et que son rôle n'a finalement aucune profondeur et que l'actrice se contente d'être un physique. J'ai même cherché dans le dictionnaire (carrément lol) ce qu'il mettait pour ce mot et c'est écrit : "Qui a un charme attirant et aguichant ; qui a du sex-appeal". Et quand je pense à certaines actrices qui sont de vraies potiches dans un film, je me demande où est le charme attirant, le charme ça passe par des gestes, des regards, du mystère, une espèce d'aura, tout ça pour dire que je ne considère pas les potiches comme des rôles sexy, après c'est peut-être moi qui fait un abus de langage. Mais par exemple, j'ai toujours pensé comme Lolotte que Jen était la plus sexy de Dawson's Creek, parce que c'était un perso très mystérieux (surtout au début, c'est impossible à nier), attirant du fait son physique mais aussi de sa complexité, de son intelligence, Jen n'a jamais été une simple bimbo, ça va beaucoup plus loin que ça.
Joey, elle était bien mignonne, style très simple, un peu garçon manqué surtout dans les premières saisons, bien moins sexy que Jen, après ça se discute, ça dépend notre sensibilité.
Pour reparler de Deception, pour le moment je ne me permets pas de juger, après tout ce n'est pas parce que le film n'a pas eu de bonnes critiques qu'il est forcément mauvais, j'attends de le voir, et puis des fois ça fait le bouche à oreille, quelques personnes n'ont pas aimé et ça se répercute partout, en plus ça m'étonnerait vraiment bcp si j'étais très déçue par ce film parce que le trailer était très prometteur et dans les rares images et extraits qu'on a vus de Michelle, je l'ai trouvé très convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
chichina




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyJeu 5 Juin - 6:44

je ne suis pas négative, je suis réaliste
arreter de comparer michelle et katie sa devient soulant a la fin on a tous compris qu'elles ont pris des chemins différents. et pour katie broadway va l'aider au debut je me suis dit c'est fini pour elle la pauvre mais je me suis renseiger sur SIMON MCBURNEY et ce n'est pas un amateur toutes ces pieces de theatre sont acclamés par les critiques est n'oublie pas lolotte katie n'est pas seule sur ce theatre il y'a des vrai professionnels du theatre qui sont respecté dans ce milieu John Lithgow, Dianne Wiest, Patrick Wilson lui il est canon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyJeu 5 Juin - 6:55

mais je n'est pas dis le contraire,je suis sure que la piéce sera tres bonne,elle est accompagner d'exellent acteurs,je dis juste que les critiques seront là et si elle n'est pas extraordinaire,les critiques seront a mon avis tres dure,tant mieux si je me trompe

je ne compare pas katie et michelle,impossible pour moi de les comparer,je regarder juste leur parcours,et le fait que michelle s'impliquer plus,enfin je vais pas me répéter,perso c'est un forum donc oui ca peut etre gavant,mais je ne parle pas vraiment de katie sur le forum donc pour une fois je vois pas le mal,ca permet de discuter entre les membre,et c'est ce que dois etre un forum,une communauté

sur michelle tu peux avoir ton avis,il s'agit pas d'etre réaliste,on peux en avoir un différent perso j'ai vu des bouts de deceptions et je trouve michelle tres séductive,vraiment tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
mak63

mak63


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2008

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyJeu 5 Juin - 9:10

Yep comme le dis si bien la personne en haut un forum c'est fais pour les échanges et meme si le topic est pas super approprié pour ce débat je trouve que c'est un débat super interressant avec différent avis. Peut être pourrons nous le continuer ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyJeu 5 Juin - 13:34

Ravie de vos "explications" les filles (lolotte et mak63), et navrée d'avoir été agressive, c'était pas mon intention Wink
Je suis impulsive c'est grave! Sad
Revenir en haut Aller en bas
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyJeu 5 Juin - 14:15

Admin a écrit:

je ne compare pas katie et michelle,impossible pour moi de les comparer,je regarder juste leur parcours,et le fait que michelle s'impliquer plus,enfin je vais pas me répéter,perso c'est un forum donc oui ca peut etre gavant,mais je ne parle pas vraiment de katie sur le forum donc pour une fois je vois pas le mal,ca permet de discuter entre les membre,et c'est ce que dois etre un forum,une communauté

sur michelle tu peux avoir ton avis,il s'agit pas d'etre réaliste,on peux en avoir un différent perso j'ai vu des bouts de deceptions et je trouve michelle tres séductive,vraiment tres bien

Et puis si tu es d'accord pour faire de temps en temps des hors sujet parceque la discussion prends un chemin différents, je pense pas que ça soit trop grave, c'est ton forum !

Et je trouve que la discussion actuelle est très intéressante.

Sinon Marine, je te rejoins Smile sur la partie sexy de ton message, en fait je pense que c'est vraiment une attitude, et souvent les "potiches" comme tu dis sont pas sexy mais vulgaire (enfin c'est mon avis), ce qui est tout à fait différent.
Revenir en haut Aller en bas
chichina




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyJeu 5 Juin - 14:47

Admin a écrit:
mais je n'est pas dis le contraire,je suis sure que la piéce sera tres bonne,elle est accompagner d'exellent acteurs,je dis juste que les critiques seront là et si elle n'est pas extraordinaire,les critiques seront a mon avis tres dure,tant mieux si je me trompe

je ne compare pas katie et michelle,impossible pour moi de les comparer,je regarder juste leur parcours,et le fait que michelle s'impliquer plus,enfin je vais pas me répéter,perso c'est un forum donc oui ca peut etre gavant,mais je ne parle pas vraiment de katie sur le forum donc pour une fois je vois pas le mal,ca permet de discuter entre les membre,et c'est ce que dois etre un forum,une communauté

sur michelle tu peux avoir ton avis,il s'agit pas d'etre réaliste,on peux en avoir un différent perso j'ai vu des bouts de deceptions et je trouve michelle tres séductive,vraiment tres bien


désolé je voulais pas étre mechante, c'est juste que que voila il n'ya pas a comparer les deux meme au niveau de leur projet.l'une est dans une carriere prometteuse et l'autre va savoir. tout est une question de chance et du BON ROLE QUI VA BOULVERSER LEUR VIE michelle c'était avec BBM et katie ce role n'est pas encore arriver. voila il y a pas a chercher plus loin.
j'aime voir michelle dans des roles qui la torture car pour moi c'est la qu'on voit la bonne actrice.
j'ai destesté deception tant mieu si tu as aimé on ne peut pas etre d'accord tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyVen 6 Juin - 0:52

Oui mais Katie est maintenant beaucoup plus connue et médiatisée depuis qu'elle est avec Tom...Michelle, elle, perce grâce à ses films non à sa vie privée....
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine EmptyVen 6 Juin - 4:41

débat interessant ;-)
ben pour moi c'est simple, il y a 2 sortes de célébrités  : celles qui se font connaitre par leurs frasques et celles qui se font connaître par leur travail.La différence est vite faite entre michelle et katie , katie a commencé à etre connue depuis sa relation avec tom cruise et michelle depuis le film BBM
elles ont toutes les deux un rapport différent à la célébrité ,moi je dirais que la vie de michelle a l'air beaucoup plus saine et que sa fille grandira dans un meilleur environnement que celle de katie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» matilda rend visite a maman sur le tournage d'incendiary
» Jake Gyllenhaal et Ryan Phillippe
» Pdt le Tournage [ I'm Not There ]
» News du tournage
» Pendant le Tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les films de michelle :: Blue Valentine :: Photos de Tournage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser