TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine

Aller en bas 
+4
honeyhoney
mak63
Lili
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine   RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 7:49

chichina a écrit:
Admin a écrit:
mais je n'est pas dis le contraire,je suis sure que la piéce sera tres bonne,elle est accompagner d'exellent acteurs,je dis juste que les critiques seront là et si elle n'est pas extraordinaire,les critiques seront a mon avis tres dure,tant mieux si je me trompe

je ne compare pas katie et michelle,impossible pour moi de les comparer,je regarder juste leur parcours,et le fait que michelle s'impliquer plus,enfin je vais pas me répéter,perso c'est un forum donc oui ca peut etre gavant,mais je ne parle pas vraiment de katie sur le forum donc pour une fois je vois pas le mal,ca permet de discuter entre les membre,et c'est ce que dois etre un forum,une communauté

sur michelle tu peux avoir ton avis,il s'agit pas d'etre réaliste,on peux en avoir un différent perso j'ai vu des bouts de deceptions et je trouve michelle tres séductive,vraiment tres bien


désolé je voulais pas étre mechante, c'est juste que que voila il n'ya pas a comparer les deux meme au niveau de leur projet.l'une est dans une carriere prometteuse et l'autre va savoir. tout est une question de chance et du BON ROLE QUI VA BOULVERSER LEUR VIE michelle c'était avec BBM et katie ce role n'est pas encore arriver. voila il y a pas a chercher plus loin.
j'aime voir michelle dans des roles qui la torture car pour moi c'est la qu'on voit la bonne actrice.
j'ai destesté deception
tant mieu si tu as aimé on ne peut pas etre d'accord tout le temps.

D'accord avec toi, c'est ainsi que j'aime voir les acteurs, dont Michelle, dans des rôles difficiles, mais une tite comédie pourquoi pas? avec plaisir?!
C'est pas évident d'être un acteur amusant!


Pour ce film Deception, je connais pas du tout, vous me rendez curieuse:roll:
Revenir en haut Aller en bas
 
RYAN GOSLING visite le tournage de Blue Valentine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» matilda rend visite a maman sur le tournage d'incendiary
» Jake Gyllenhaal et Ryan Phillippe
» Pdt le Tournage [ I'm Not There ]
» News du tournage
» Pendant le Tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les films de michelle :: Blue Valentine :: Photos de Tournage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser