TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Critiques ( Deception)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Critiques ( Deception) Empty
MessageSujet: Les Critiques ( Deception)   Les Critiques ( Deception) EmptyDim 13 Avr - 10:37

Sur Youtube je viens de lire des critiques une bonne et une mauvaise et dans les deux ce ne sont que des compliments pour michelle,dans la deuxiéme,la personne se demande ce que fais michelle dans un film qu'il compare a un téléfilm érotique

Citation :
I was at a pre-screening of this movie. I absolutely LOVED it!! From
the moment Hugh and Ewan smoke that joint together in the office, I was
hooked! The plot twists, turns and is full of surprises. Great
performances. Ewan is very good, Hugh is so hot, totally works as the
bad guy and Michelle is INCREDIBLE, she plays and looks like I have
never seen her before. And, Charlotte Rampling is in it too! This is a
very good film, beautiful, Hitchcock-like, cool. I absolutely recommend
this!!

Citation :
I saw it today (press projection).Oh god, i'm so disapointed ! All the
story is in the trailer if you watch it carefuly. It could have been a
"guilty pleasure" with the sex club's concept but the scenario is so
disapointing, the characters are so "clichés" and the end (you won't be
able to forget that duck thing : so ridiculous). I love Michelle, she's
a great actress and i wonder what she's doing in this movie (the
direction is boring, sounds like a bad erotic
telefilm).Deception?Yeah,totally.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Les Critiques ( Deception) Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques ( Deception)   Les Critiques ( Deception) EmptyDim 13 Avr - 10:49

Je crois que j'irais le voir pour me faire mon propre avis Smile
Après je me dis que si le film ressemble à un téléfilm comme le dis le deuxième avis c'est peut être parceque c'est un film à petit budget et le premier film de Hugh Jackman (enfin j'en suis pas sûre de ça).
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

Les Critiques ( Deception) Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques ( Deception)   Les Critiques ( Deception) EmptyDim 13 Avr - 14:39

C'est vraiment très dur de se faire un avis étant donné que les 2 personnes ont des opinions radicalement opposées. En fait le seul point commun, c'est Michelle, qui est décrite comme incroyable dans les 2 critiques, ce qui est un point très positif pour elle =) (en même temps, elle est déjà très convaincante dans la bande-annonce et les photos promos alors ça m'aurait étonné qu'elle soit décevante dans le film...Déjà que je n'arrive pas à imaginer Michelle décevante).
A chaque fois je suis étonnée quand on compare Deception à un téléfilm érotique parce que pour moi la bande-annonce annonce un film sexy mais pas érotique, qui a une connotation péjorative, comme quoi il n'y aurait pas vraiment d'histoire dans le film.
Enfin de toute façon j'ai quand même hâte de voir le film et je préfère me faire mon propre avis qu'une fois que je l'aurais vu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2008

Les Critiques ( Deception) Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques ( Deception)   Les Critiques ( Deception) EmptyMer 16 Avr - 3:09

Je me moque un peu des critiques en fait. Les thrillers sont généralement très controversés, dans les critiques et généralement, ils ne sont pas si mauvais que ça ^^ En plus avec Hugh (l'un des acteurs les plus talentueux qui existe à mon goût, Ewan (qu'on ne présente plus et Michelle ^^ cela ne peut qu'être génial !)
Revenir en haut Aller en bas
http://halleberryforum.cinebb.com/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

Les Critiques ( Deception) Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques ( Deception)   Les Critiques ( Deception) EmptyVen 9 Mai - 6:49

J'ai trouvé une critique de Deception dans le dernier numéro de Public, qui n'est pas à jour et qui annonce encore la sortie du film le 7 Mai. L'autre jour je suis tombée dessus et j'ai noté la critique, même si elle ne parle pas vraiment de Michelle, mais pour une fois, c'est une critique qui ne descend pas le film en flèche. Ils lui mettent 2 étoiles sur les 3 possibles.

"Pitch : Jonathan mène une vie triste sans amis, ni famille, ni petite amie. Sa rencontre avec Wyatt, un homme mystérieux, charmeur et sûr de lui, va l'entraîner dans une machination diaboloique et chambouler tous ses repères.
Notre avis : L'interprète du célèbre Wolverine dans X-Men, Hugh Jackman, joue au chat et à la souris avec Obi-Wan Kenobi qu'il fait basculer du côté obscur de la force. Rien de bien nouveau dans ce thriller psychologique mais 2 acteurs au top, et une ambiance sombre à souhait. Ne boudez pas votre plaisir".
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Critiques ( Deception) Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques ( Deception)   Les Critiques ( Deception) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Critiques ( Deception)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoot Promotionelle pour Deception
» Access Hollywood : Ewan et Michelle dans Deception
» Critiques sur Michelle [ BBM ]
» Critiques [ Dick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les films de michelle :: The Tourist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser