TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Critiques sur Michelle [ BBM ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Critiques sur Michelle [ BBM ] Empty
MessageSujet: Critiques sur Michelle [ BBM ]   Critiques sur Michelle [ BBM ] EmptySam 26 Aoû - 14:33

Quelques tres belle critiques trouver sur michelle ds le film "brokeback mountain"


Il ne faut pas négliger pour autant les seconds rôles, tous parfaits eux aussi. On retiendra surtout la prestation de l’excellente Michelle Williams (la série planétaire "Dawson" et le terrifiant "Halloween 20 ans après", de Steve Miner 1998) dans le rôle (très) difficile de l’épouse d'Ennis. La jeune comédienne y est émouvante au possible, ne pouvant accepter que son mari puisse éprouver des sentiments pour un homme et transformant son amour en un chemin de croix tortueux.


Bon, résumé aussi grossièrement, ça semble être un énième film gay, mais au final, il se trouve que c'est vachement bien présenté, intelligement traité, et même touchant pour certains passages... Mention spéciale d'ailleurs à Michelle Williams (oui, c'est bien celle qui faisait Jen dans Dawson), qui était vraiment touchante (sans être caricaturalement pathétique) dans son rôle d' "épouse-de-l'un-des-deux-qui-va-vite-griller-que-son- mari-ne-lui-dit-pas-toute-la-vérité-sur-la-relation-qu'il-a-avec-ses-amis" (pfiou, c'était long à écrire :p)... Je dois dire que j'ai trouvé ses réactions dignes et humaines (contrairement à la majorité de la salle qui se foutait allègrement de saggle en la traitant de cocue), et que c'est pas du tout lié au fait que c'était mon actrice préférée à l'époque où j'étais Dawson-Addicted (bon ouais, peut-être un peu quand même Very Happy)...


Meilleur acteur pour Heath Ledger, Meilleur acteur dans un second rôle pour Jake Gyllenhaal ou encore Meilleure actrice dans un second rôle pour Michelle Williams), c'était vraiment un film à ne pas manquer ! Sans compter sur la belle et talentueuse Michelle Williams (alias Jen dans Dawson), tellement à l'aise dans son rôle que ça en devient éprouvant (faut voir aussi les situations qu'elle traverse!).
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Critiques sur Michelle [ BBM ] Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur Michelle [ BBM ]   Critiques sur Michelle [ BBM ] EmptyDim 10 Sep - 6:23

critiques supplémentaires sur Michelle sur sa prestation dans le film :


Heath Ledger est extrêmement formidable. Son rôle est sans doute à ce jour, l'un des meilleurs de toute l'histoire du cinéma. Il nous fait vivre ses émotions avec lui. Rien n'est trop acté. Tout y est. Il est fomidable. Ensuite, Jake Gyllenhall est excellent lui aussi. Michelle Williams interprète son rôle à merveille. Elle est celle qui doit subir les conséquences de l'amour des deux jeunes hommes et nous pouvons ressentir sa tristesse à travers son personange. Il est important de dire que ces trois acteurs ont eu une nomination aux Oscars pour leur rôle. Aucun n'a gagné, mais tout de même, ça prouve qu'ils ont fait un travail formidable.


Heath ledger campe magnifiquement un cow boy taciturne parlant peu ,mais la palme revient a Jake Gyllenhaal pour son interpretation ,un jeune acteur a suivre. Reste les seconds roles féminins qui sont parfaitement interpretées ,notamment Michelle Williams ,l'epouse d'Ennis tourmenté par leur secret. Une réussite .


Magnifique. Splendide. Eblouissant. Que dire de plus? C'est un film remarquable tant par son histoire,ses décors, ses acteurs... Dès les premières notes de guitare Ang Lee nous prend et ne nous lâche plus. Cette histoire d'amour entre deux êtres (car c'est bien de l'amour et non une simple attirance) nous fait oublier qu'il s'agit de deux hommes. On est transportés dans leur vie, on ressent ce qu'ils ressentent. A noter que la performance de Michelle Williams dans le rôle d'une femme blessée est éblouissante. Le jeu des acteurs est juste, émouvant, tout simplement incroyable! Un minimum de dialogue pour un maximum d'émotion. UN FILM A CONSOMMER SANS MODERATION!


Un film tout en poésie. Cette histoire d'amour semble tellement vraie. On est réellement emporté par les sentiments. On comprend chacun des personnages (masculins comme féminins) et leur attitude face à ce qu'ils vivent. L'interprétation et ,bien sûr, les extérieurs sont magnifiques.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas été émue à ce point par une histoire d'amour.
En bref, un très beau film que je recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Critiques sur Michelle [ BBM ] Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur Michelle [ BBM ]   Critiques sur Michelle [ BBM ] EmptyDim 10 Sep - 7:08

une autre critique que je viens de trouver et c'est vrai en plus, impossible de ne pas etre ému devant le jeu de Michelle :


Heath Ledger est peut-être encore plus impressionnant : dès les premières séquences, Ennis emprunte la voie de la dénégation : "Je ne suis pas pédé" (I ain't no queer), dit-il après la première nuit d'amour. C'est lui qui s'attache le plus consciencieusement — avec les conséquences les plus tragiques — à construire un foyer (dans le rôle de son épouse, Michelle Williams tirerait des larmes à une pierre), c'est lui qui oppose aux rêves de Jack les raisons de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Critiques sur Michelle [ BBM ] Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur Michelle [ BBM ]   Critiques sur Michelle [ BBM ] EmptyJeu 5 Oct - 8:36

d'autres critiques sur michelle dans le film :

M.P. - le 11/02/2006

Citation :
Pour les deux cow-boys love boys, le choix de deux nouveaux symboles hollywoodiens de la virilité n’est pas impromptu. Il y a surtout Michelle Williams, rayonnante et fidèle au refoulement du ressenti primaire pour la lutte du devoir et de la bonté maternelle.


Ieuan69 - le 21/02/2006

Citation :
Brobeback mountain est sans aucun doute un bon (voir un très bon) film,mais mérite-t-il vraiment toutes ces éloges et toutes ces récompenses ?Je ne le pense pas... Certes l'interprétation est irréprochable(notament Michelle Williams ),le scénario assez solide et le propos qu'il porte ,courageux


lillois - le 27/02/2006

Citation :
Les deux comédiens sont doués mais la prestation la plus poignante, c’est selon moi Michelle Williams (Alma) qui la livre


jffonthenet - le 27/02/2006

Citation :
Heath Ledger, que je trouvais assez médiocre dans ces autres films, est formidable. Mention spéciale à Michelle Williams, sa femme à l'écran comme à la vie, transcendante!


pulp-pl - le 13/02/2006

Citation :
Et puis il reste l'interprétation: Heath Ledger est très bon en cow-boy renfermé qui se refuse au début à aimer un homme, Jake Gyllenhaal, excellent (c'est selon moi le meilleur acteur du film). Les seconds rôles sont très bon, notamment les femmes "trompées" de ces cow-boys, Michelle Williams en tête. Un très bon moment et un film qui fait beaucoup réfléchir en sortant de la salle, ce qui n'est pas si courant de nos jours.


diane_selwyn - le 09/02/2006

Citation :
Profond, subtil et touchant, cette histoire d’amour entre deux cow boys des années 60 bénéficie de nombreuses scènes poignantes, très belles et d’une rare justesse. Michelle Williams dans le rôle de l’épouse trahie fait exploser son talent d’actrice au grand jour.


fab21 - le 27/01/2006 ma critique pref lol

Citation :
de ces deux hommes qui s'aiment mais ne peuvent pas vivre ensemble mais aussi ceux de leurs épouses qui cachent leur desarroi et leur souffrance , en ce le personnage interpreté par Michelle Williams est bouleversant et vole presque la vedette aux deux acteurs principaux pourtant remarquable


com-8 - le 30/05/2006

Citation :
Ce film est un pur chef d'oeuvre Les acteurs (Heath Ledger, Jake Gyllenhaal, Michelle Williams) sont parfaits, touchant, merveilleux on y pense encore longtemps après
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Julie

Julie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Critiques sur Michelle [ BBM ] Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur Michelle [ BBM ]   Critiques sur Michelle [ BBM ] EmptyMer 16 Avr - 4:34

wa et ben je savais pas qu'elle avait eu autant de bonnes remarques! elle les meritaient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques sur Michelle [ BBM ] Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur Michelle [ BBM ]   Critiques sur Michelle [ BBM ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques sur Michelle [ BBM ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critiques [ Dick ]
» Les Critiques ( Deception)
» Batman Begins [ Critiques ]
» CRITIQUES DE PRESSE ( INCENDIARY )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les films de michelle :: Brokeback Mountain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser