TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quel est votre personnage prefere ?

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre personnage prefere ?
monica
quel est votre personnage prefere ? Vote_lcap0%quel est votre personnage prefere ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
joey
quel est votre personnage prefere ? Vote_lcap0%quel est votre personnage prefere ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
phoebe
quel est votre personnage prefere ? Vote_lcap100%quel est votre personnage prefere ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
ross
quel est votre personnage prefere ? Vote_lcap0%quel est votre personnage prefere ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rachel
quel est votre personnage prefere ? Vote_lcap0%quel est votre personnage prefere ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chandler
quel est votre personnage prefere ? Vote_lcap0%quel est votre personnage prefere ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

quel est votre personnage prefere ? Empty
MessageSujet: quel est votre personnage prefere ?   quel est votre personnage prefere ? EmptyLun 20 Fév - 3:45

dites moi quel est votre perso prefere et pourquoi, moi je ne peux pas repondre je les aimes tous, j'attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

quel est votre personnage prefere ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere ?   quel est votre personnage prefere ? EmptyLun 20 Fév - 5:07

C'est une question très dur ! Je les adores tous !!!
Mais j'ai mis Phoebe, parce qu'elle est asser bizare et qu'elle me fait toujours rire !!!
Mais sinon j'aime bien Rachel aussi et puis Monica la maniaque, sa relation avec Chandler est superbe !
Braf ils ont tous un coter que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
 
quel est votre personnage prefere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre personnage prefere ?
» Votre Avis --> Me Without You
» Votre Avis ( Imaginary Heroes)
» Avec quel acteur aimeriez voir tourner Michelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Series TV :: FRIENDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser