TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre Avis --> Me Without You

Aller en bas 
+3
elodie_92
Machou
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment aves vous trouvez le film "Me Without You"
j'ai adorer
Votre Avis --> Me Without You Vote_lcap40%Votre Avis --> Me Without You Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Magnifiquement interpréter
Votre Avis --> Me Without You Vote_lcap60%Votre Avis --> Me Without You Vote_rcap
 60% [ 3 ]
tres belle histoire
Votre Avis --> Me Without You Vote_lcap0%Votre Avis --> Me Without You Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai bien aimer
Votre Avis --> Me Without You Vote_lcap0%Votre Avis --> Me Without You Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je n'ai pas aimer
Votre Avis --> Me Without You Vote_lcap0%Votre Avis --> Me Without You Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans plus
Votre Avis --> Me Without You Vote_lcap0%Votre Avis --> Me Without You Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 18 Déc - 6:52

Ici donnez votre avis sur le film et répondez au sondage


Alors moi je l'ai vu hier soir et j'ai adorer ce film qui est absolument magnifique, cette histoire fusionnelle entre deux meilleures amies, qui ne font rien l'une sans l'autre, et puis a coté de ce qu'on peut appeller "une histoire d'amour" il l'histoire avec Nat et Holly que j'ai trouver tres belle.


Personnellement j'ai préférer le personnage d'holly interpreter par michelle williams, parceque faut dire ce qui est Marina ( Anna friel ) joue un peu les salopes, et puis j'ai adorer l'interpretation de michelle qui m'a encore une fois énormément surprise, elle a énormement de présence a l'écran, et elle n'a pas besoin de grand chose pour nous faire susciter ne serais ce qu'un peu d'émotion avec seulement son regard, faut dire que son personnage a bcp pleurer tout comme celui de Marina, J'ai bcp aimer également l'interpretation d'anna friel, actrice que je ne connaissais pas et que j'ai énormément apprécier dans ce film.


Ensuite on trouve une tres belle alchimie entre Holly et Marina et entre Holly ( michelle williams ) et Nat ( olivier milburn )


ca confirme ce que je pensais déja des films independants, un film a voir absolument, vous ne le regreterez pas


si vous voulez je veux bien envoyer le film a quelques personnes, mais pas a tout le monde, c'est long a telecharger, dites moi si vous voulez que je vous envoie le film et en attendant hier soir j'ai fais une video qui retrace la plus part des moments les plus important du film, je vous met la video tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Machou
Moderateur
Machou


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 18 Déc - 7:32

Moi j'ai pas réussi a trouvé le film sur e-mule Sad
Mais ravie que tu l'es beaucoup a précié Lo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 02/09/2006

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 18 Déc - 7:43

J'ai vraiment adoré ce film surtout la grande amitié entre Holly et Marina !!! Et Michelle joue vraiment à la perfection son rôle!!
A voir absolument !!!!!! Vous ne serez pas décue bien au contraire si vous appréciez Michelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 18 Déc - 8:14

j'ai répondu 'magnifiquement interprété"Very Happy

au delà de sa relation avec Marina, j'ai adoré l'amour distant et en meme temps passionné qu'Holly vit avec son amour d'enfance (l'acteur qui joue le frère de Marina est aussi doué) avec ce jeux de chat et souris pendant tout le film


ps : j'ai egalement le film , je peux tenter de l'envoyer aussi à celles qui le veulent (je ne garantit pas que ça marchera avec ma connexion) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 15 Oct - 10:19

Bon j'ai enfin vue le film, ce week end...bon je sais j'ai mis du temps a le télécharger mais j'y suis arrivé.

C'était pour dire que j'ai adorer et déja que j'était une grande fan de michelle vous pouvez imaginer ce que sa donne maintenant...

Elle joue super bien dans le film surtout que comme tout ce passe pas a la même époque elle doit changé son jeu, et vraiment dans ce film elle montre toute ses petites facettes d'actrice que j'adore on retrouve un peu la sensibilité de dawson, sa douceur de land of plenty...Si on aime michelle c'est vraiment le film a voir!

J'ai beaucoup aimer sa relation avec Marina, trés forte et trés vraie, je me suis un peu reconnue dans le personnage même si avec moi c'était pas aussi ecessif j'ai vécu se genre d'amitié étoufante...(bon la je commence a raconter ma vie mais bon...)
Et surtout l'amour entre holly et nat était incroyable, trés vrai aussi, trés naturelle, ils vont trop bien ensemble, ils sont trop mignon...ça c'est vraiment du cinema!
Pas telment de défault a si, juste peut etre a la fin, j'ai trouvé sa un peu trop rapide entre nat et holly mais surtout aussi losqu'on est en 2001 entre holly et marina...Je sais pas ce que vous en pensez.

Et enfin merci a l'admin, parce que c'est quand même un peu grace a toi que j'ai pu voir le film...


Bon un peu déprimé parce que je sais pas si je pourrai trouvé un film aussi bien avec michelle et comme je l'ai vu déja deux fois, il faut au moins que j'attend 1 ou 2 mois pour le rerevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 15 Oct - 10:34

ha tu l'as enfin vu !!!!!!!!!!! moi aussi je l'adore, dailleurs je le garde dans mes fichiers et comme je fais les captures du film pour le site, je me revois le film petit a petit parceque c'est long, et comme toi je trouve que c'est l'un des meilleures films de michelle, je pense que le film "incendiary" cera tout aussi bon, michelle est la vedette du film et j'ai vraiment hate, pour parler du film "me without you" la relation holly/marina est fabuleuse, tres étouffante comme tu l'as dis, marina ne veut pas se séparer d'holly, Michelle est vraiment fabuleuse dans ce film, je trouve vraiment qu'elle joue a mervielle les scenes dramatiques, mais j'ai trouver anna friel, l'actrice qui joue marina tres bonne aussi, sans parler de l'acteur qui joue nath, et il va vraiment bien avec holly, quand a la fin hé bien je la trouve plutot bien, holly arrive enfin a se détacher de marina, elle peut etre enfin avec l'homme qu'elle aime, marina n'a plus d'emprise sur holly et c'est une bonne chose, ct une relation trop étouffante !


donc je vous conseille ce film, pas étonnant qu'il est était nominer aux batfa, oscars britannique, il aurait meme du etre nominer aux oscar


C'est un film qui ne fais qu'accroitre les fans de michelle que nous sommes, vraiment allez le voir, si il y a un film dans le filmo de michelle qui faut absolument voir, c'est celui la !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 15 Oct - 10:46

Je suis d'accord la fin est bien dans ce se sens la, mais ce que je voulais dire que c'est aprés en 2001 elle continue a ce revoir mais on c'est pas vraiment la relation qu'elle on, enfin sa vas un peu vite...mais c'était une petite critique, je pense que c'est plutot que j'aurai voulu que le film dure deux fois plus de temps, pour voir joué michelle avec sa magnifique interprétation beaucoup plus longtemps...lol

tu connais un autre film bien avec Anna friel? j'ai beaucoup aimer olivier milburn aussi mais j'ai vus qu'il était pas trop connue mais si tu connais un film bien avec lui sa serai cool aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 15 Oct - 11:00

et bien je crois que anna friel fais plutot des films independant, j'ai bcp aimer olivier milburn, mais je ne connaissais pas ces deux acteurs avant de voir le film

Je suis aller sur imdb et ho surprise olivier milburn a jouer dans la série "poirot" ca me fais marrer parceque c la série préf de ma maman, sinon des films indépendant pour les deux acteurs, dommage, ils ont bcp de talent !!!!


Sinon je pense qu'a la fin du film, holly et marina ont une relation "normal" c'est a dire moins soutenu qu'avant, mais toujours proche, tout en ayant leur vie a elle bien séparé, c'est comme ca que je le vois


Citation :

EDIT : quelques infos sur le tournage :

<LI>While filming, Michelle Williams had to constantly fly back and forth between the UK and the North Carolina, USA to work on her television series _Dawson's Creek (1998)_ .


Anna Friel originally auditioned for the role of Holly.



en gros ca dit que michelle faisait des aller et retour entre l'anglettere ou etait tourner "me without you " et la caroline du nord ou elle tourner dawson, la saison 2 je pense

et également que l'actrice anna friel avait auditionner pour le role d'holly, c'est michelle qui a était choisis
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 15 Oct - 11:21

Faudrait trouver un autre film bien avec Anna friel!

Sinon en y repensant euh je voulais dire que je crois que c'est une des meilleurs interprétations d'actrice que j'ai vu, michelle williams est incroyable, je sais pas comment elle fait pour joué aussi bien a tout les niveau et surtout comme tu la dit les moments dramatique, elle est suberbe dans c'est moment la et spécialment dans ce film ou je l'avais jamais vu joué des moments dramatiques avec autant d'intensité...

MICHELLE SUPER ACTRICE
MI WITHOUT YOU SUPER FILM
TRES BON CASTING,
TRES BONNE ALCHIMIE ENTRE LES ACTEURS!!

voila je crois que j'ai tout dit...

ah non aussi tres bonne musique!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 15 Oct - 11:29

oui la musique est tres bonne, c'est le meilleure film de michelle, peut etre parcequ'en tant qu'actrice c'est le film ou ses talents d'actrices sont les mieux exploités, j'adore "the united states of leland" "bbm", "the baxter",ect... mais elle n'a qu'un second role et meme avec un second role elle est génial, je pense vraiment qu'avec le film "incendiary" elle va exploser mais c un petit budget, mais j'ai entendu dire que le film pourrait etre presenter a cannes, ce serait génial, michelle en france, sinon j'attend "the tourist" avec impatience, parceque michelle joue un role tres intriguant, bien plus important que l'on ne le crois, je pense qu'il sortira en décembre au etats unis, synecdoche, bien sure, et je pense que le film "i'm not there" sera magnifique, l'idée est tres original et puis meme si elle a un tout petit role, ce sera génial de voir michelle dans un role bien différent et de la revoir au cinéma, j'adore le fait qu'elle choisis des roles tous différents des uns des autres.


Moi bien que n'étant pas fan des blockbuster j'aimerais voir michelle dans un gros film d'action ou encore dans un film comique, le dernier blockbuster dans lequel michelle ait jouer c'est H20, pas le meilleur et le dernier film comique est "the baxter" en 2004
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 15 Oct - 11:56

J'attend the tourist et incendiary aussi parce que il y a ewan mcgregor dedant...Mais plus incendiary...sa serai cool qu'il soit a canne et que michelle est une palm( je rêve peut etre un peu trop la)
Sinon synecdoche a l'aire vraiment pas mal aussi, j'attend surtout le moment ou elle vas dire "My god I such a baby" lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 15 Oct - 13:07

mdr, ben moi pareil j'adore ewan mcgregor, qui fais toujours de bons choix ciné et de savoir que michelle a déja tourner deux films avec cet acteur, j'ai vraiment hate !!!

je vois tres bien michelle recevoir une récompense pour ce film, parceque rien qu'a voir l'affiche du film, le film va reposer sur les épaules de michelle et je suis sure qu'elle va etre grandiose, mais bizzarement les films de michelle mettent toujours plus d'un an a sortir

Citation :
I'm not there ---> Tournage : été 2006
Sortie : Hiver 2007
ca fais long a attendre, et si on regarde pour son prochain film :

Citation :
The Tourist ---> Tournage : d'Octobre a Janvier 2007
Sortie : Décembre 2007 en Russie et donc le film sortira avant Décembre vu que la premiere du film sera faite aux etats unis, ou alors ils vont changer les dates, sinon le film sortira le 08 fevrier en Italie
Et le trailer devrait sortir ce mois ci, ou alors au mois de Novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 15 Oct - 13:39

Ouai c'est trop long!!
Il faut que je regarde un nouveau film avec elle, je pourrai jamais attendre la sortie des autres, il me reste The baxter, The Hawk Is Dying mais sa a l'aire un peu chaint lol enfin il ya michael pitt dans le film quand même sa fait un plus, a hole in one je le trouverai jamais, the station agent je sais pas, bon Perfume c'est pas la peine elle doit joué vraiment un ptit role en plus sam dit rien, Dick j'aimerai bien mais je le trouve pas, et Halloween H20: 20 Years Later je sais pas non plus...
Alors a ton avis...The baxter hein? je le savais!
The Hawk Is Dying tu la vue ou pas? et the station agent?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 15 Oct - 13:49

ho ben moi je te conseille "the baxter " ou " the station agent" apres moi pareil "the hawke is dying" me parait chiant,ca me dis rien, a hole in one ne me dis rien non plus, sinon dick se trouve tres facilement dans les magasin, je l'ai eu pour 3 euros mais c'est pas le film de michelle que je préfére et de loin, il est délirant mais sans plus pour moi, H20 mouais pour moi c'est son pire film lol

j'ai envie de voir si je peux me telecharger "i'm not there" vu qu'il est sorti dans les festivals, mais comme j'ai envie de le voir sur grand écran et de garder la surprise

en résumer je te conseille soit "the baxter" que j'ai bcp aimer pour la fraicheur et la présence a l'écran de michelle et j'ai entendu bcp de bien de "the station agent" mais dans "the baxter" michelle a un plus gros role
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 15 Oct - 14:00

Halloween H20: 20 Years Later oui lol jpense que je l'aurai pas vu de toute façon j'aime pas les film d'horreur...
Attend pour i'm not there!
Moi je vais essayer de regarder the baxter mais je l'ai trouvé quand français et je préfére l'avoir en anglais.
Et comme t'a pas vu the station agent essaye de le regardé en attendant "i'm not there"...Je vais le regardé aussi!
Pour dick j'aimerai le voir parce que il y a deux de mes actrices préféré dedans même si elles ont enfin kirsten a dit qu'elle voulait refaire un film ensemble j'aimerai le voir.
the hawke is dying je l'ai télécharger mais bon le ga avec ses oiseaux je préfére quand même m'abstenir, je veux pas voir film chaint avec michelle...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 15 Oct - 14:05

oui lol je suis de ton avis pour the hawke is dying

pour kirsten dunst, actrice que j'apprécie bcp, malheureusement michelle ne jouera pas dans son film, parceque j'ai vu qu'il y a quelques jours, kirsten était présente a une soirée pour présenter son film, et pas de michelle au casting, snif peut etre pour une prochaine fois

je vais voir de me telecharger "the station agent" comme ca apres je vous donnerais mon avis sur le film
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 15 Oct - 14:09

juste pour te dire que j'ai trouver "the station agent" et que je me le télécharge, a ce que j'ai lu il est drole, j'espére ne pas etre décu
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 15 Oct - 14:10

Oh c'est dommage alors elle vont pas faire de film ensemble?

Ouai en plus tu pourra me dire comment tu la trouvé, parce que moi je galére vraiment avec les téléchargement lol mais surtout avec emul enfin pour me without je sais pas si c'était parce que c'était celui en anglais mais j'ai mis trop de temps quoi; euh presque un mois jcrois lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 15 Oct - 14:12

et non pas de films ensemble mais j'ai hate que michelle se remette au boulot mais a ce que j'ai compris michelle ne peux pas rester lontemps sans rien faire

Citation :
sinon tu as quoi comme serveur, moi j'ai "global serveur" ou peut etre que c "file sharing" en tout cas dans "transfert" j'ai "global serveur" et dans serveur j'ai "file sharing" surligner en bleu, si ca peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 15 Oct - 14:24

J'ai pas tout compris, sa devient trop technique la pour moi, mais je sais pas faire fonctioner emul j'assume, j'ai un autre truc pour le téléchargement qui marche bien, enfin que j'arrive a faire fonctionner.
J'utilise emul pour certain film que je trouve pas autre par, comme me without you.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 15 Oct - 14:26

c vrai que qd on connais pas ca semble compliquer, je peux pas plus t'aider moi aussi j'y comprener rien, on m'a aider a l'installer

ps : j'avais pas fais gaffe a ton avatar, vive me without you, tu me donne envie de revoir le film
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 15 Oct - 14:34

Bah OUI reregarde le (je sais pas combien de re) ...Il est trop bien, on a toute les michelle qu'on aime dedans, avec ce film on devrait plus avoir besion de regardé d'autre film d'elle...Enfin si, parce qu'on peut en découvrir de nouvelle, par exemple dans celui si j'en est découvert une nouvelle, je l'aime beaucoup mais je sais pas si je l'aime autant que celle que je préfére...Tu vas vraiment me prendre pour une folle la lol, ta compris ce que je viens de dire la?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 15 Oct - 14:36

heu... non lol

je veux bien que tu m'explique le sens de cette phrase :

Citation :
je l'aime beaucoup mais je sais pas si je l'aime autant que celle que je préfére
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 15 Oct - 14:38

lol c'est parce que je parlai des différentes michelle (c'est la que t'aurai pu me prendre pour une folle)
et je disai que dans me without you j'en est découvert une nouvelle, mais que je sais pas si je l'aime autant que ma michelle préféré...Mais je sais c'était un peu tordu ta le droit de pas comprendre...lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You EmptyLun 15 Oct - 14:42

oui lol je comprend, moi j'adore la michelle délirante, genre dans "the baxter" ou dans "dawson" elle était pas mal aussi ou "dick", apres y a la michelle dramatique dans "me without you " ou dans "bbm" ou la michelle effrayer dans "halloween"


je vais te faire des captures de "me without you" supplémentaires vu que j'ai fais ma maj sur le site et que ct rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Votre Avis --> Me Without You Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis --> Me Without You   Votre Avis --> Me Without You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis --> Me Without You
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Avis ( Imaginary Heroes)
» The Baxter [ Nos Avis ]
» quel est votre personnage prefere ?
» quel est votre personnage prefere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les films de michelle :: Me Without You-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser