TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 News [ The Tourist ]

Aller en bas 
+3
Michou
liline
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 9:48

j'ai une trés bonne nouvelle, nous savons enfin la date us de sortie du film :

Citation :
25 Avril 2008

"the list" sera le nouveau titre du film

mauvaise nouvelle pour moi, ca veut dire que sur le site faut que je change le titre sur toute les pages, courage lol

vous pouvez allez voir sur ce site :

http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=list08.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:17

C'est quand même dans assez longtemps, mais c'est bien d'avoir enfin une date fixe, sinon le changement de titre c'est plutot bisard j'aimait bien "the tourist"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:06

c parceque y avais déja un film qui se nommer "the tourist" et "the list" c le nom du club ou se rendent mcgregor et jackman et la ils vont rencontrer le perso de michelle

sinon oui c dans lontemps, mais au moins on aura le trailer du film vers décembre/janvier ou avant ou plus tard, j'ai hate de voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 6:27

une date francaise pour "the list", il sortira le 7 mai en france, trop contente, j'ai vraiment hate qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 6:32

Le site E.T a diffuser la bande annonce du film deception hier soir,la bande annonce sera donc tres vite disponible sur youtube et la fox va surement mettre en ligne le trailer sur son site dans les jours a venir


Citation :
i just saw an advert for one of her new movies that's coming out late
April and she looks so seductive and sneaky. It's such a change from
how i'm used to seeing her so i'm interested in seeing the film just to
see her in a 'different' role.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 13:52

Ouah génial, j'ai hâte de voir la bande-annonce!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 2:47

je viens de lire qu'ewan mcgregor sera dans l'émission de jay leno le 17 avril,décu j'esperais y voir michelle surtout que j'aime bcp jay leno et je me rappelle en 2006 qd michelle a fais la promo de brokeaback chez leno

peut etre fera t-elle une autre emission télé ou n'a pas t-elle pas le temps vu qu'elle est en tournage
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 3:00

Je pense qu'il y'a de fortes chances qu'elle fasse une autre émission télé, aux USA y'a quand même beaucoup d'émission pour promouvoir un film, et souvent les acteurs se les partages.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 3:15

j'espére !!! on le saura tres vite,le film sort dans 19 jours,j'aimerais bien qu'elle fasse une émission du style TRL avec hugh et ewan,ce serait tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 3:20

Admin a écrit:
j'espére !!! on le saura tres vite,le film sort dans 19 jours,j'aimerais bien qu'elle fasse une émission du style TRL avec hugh et ewan,ce serait tres sympa

J'aimerais bien aussi une émission du genre Oprah, j'avais beaucoup aimé l'émission d'Oprah avec tout le cast de BBM.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 6:17

Ha oui michelle chez oprah ce serais génial

on en saura surement plus dans les jours a venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:59

je viens de trouver cette interview du realisateur du film et il y parle de michelle :

Citation :
. And the second
thing, which was very unfortunate, is that Michelle Williams, already when we
started to shoot the movie, she [was going] to do an [color:3f01=green ! important][color:3f01=green ! important]interview with Vogue
magazine and Harpers Bazaar, and they all had her lined up for covers and for
interviews for this movie. And really, all of them, it was quite amazing
the interest she got because she looks very different in this film. She
had to play kind of an erotic, sexually competent woman, in a thriller with a
femme fatale role which nobody thought she could play and so forth. And
she had it all lined up. All the shoots and interviews were supposed to
happen January/February, and then [color:3f01=green ! important][color:3f01=green ! important]Heath [color:3f01=green ! important]Ledger died and she cancelled them all.

http://www.joblo.com/interview-marcel-langenegger

j'aurais bcp aimer la voir faire la couv d'harpers bazzaar,mais je comprend tout a fais,mais maintenant je me demande si elle sera aux premieres

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 8:30

C'est normal qu'elle a annulé les interviews qui aurait du avoir lieu en janvier/février après le décès de Heath, c'est vraiment dommage que ça a pu être reporté pour plus tard, sauf si elle ne l'a pas souhaité.

Mais depuis il y'a un peu de temps qui est passé, peut être qu'elle va faire quelques premières.

Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 9:03

en tout cas j'ai vu aucunes infos de la premiere australienne qui avec le decalage horraire a eu lieu il y a quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 9:43

Admin a écrit:
en tout cas j'ai vu aucunes infos de la premiere australienne qui avec le decalage horraire a eu lieu il y a quelques heures

Pareil j'ai rien vu ni pour elle ni pour les autres acteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
chichina




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 6:29

j'ai lu un article ou le realisateur disait que la fox ne voulais pas perdre leur temps avec ce film et ne voulais pas debourser de l'argent pour la promo, et que la fox voulait ce concentrer sur wolverine et Australia de hugh jackman car pour eux sa avait plus d'importance (ARGENT).
Ce qui me ma aussi choqué ce que le studio ne voulait pas de michelle et rampling et que c'était le realisateur qui les a imposé.
En voyant toutes ces mauvaise critiques je me dis que le studio avait raison de ne pas mettre michelle dans ce film.
C'est UN enorme FLOP.
j'espère qu'elle aura de meilleure critiques à canne pour faire oublier ce navet


Dernière édition par chichina le Dim 27 Avr - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 4:05

j'ai lu ca aussi,moi j'ai lu aussi que michelle etait tres demander pour ce film (magazines,interviews télés),mais ce film a de tres mauvaises critiques et c'est tant mieux si elle n'a pas fais toute ces interviews

michelle est une actrice de films d'auteur,deception est un film commercial et on n'a pas l'habitude de la voir dans ce registre,voila pourquoi le realisateur a eu du mal a imposer michelle

et oui si le film est si mauvais que ce que j'ai pu lire,je me demande ce qui a attirer michelle dans le scenario ? elle qui fais toujours d'exellents choix ciné
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
chichina




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 6:27

j'ai lu qu'elle avait accepté autour d'un diné, et puis c'est pas tous les jours que tu joues avec ewan et hugh, on va pas lui en vouloir de ne pas avoir dit non.

mais je pense que tout le monde va oublier ce film tres rapidement ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 6:32

Admin a écrit:

et oui si le film est si mauvais que ce que j'ai pu lire,je me demande ce qui a attirer michelle dans le scenario ? elle qui fais toujours d'exellents choix ciné

Peut être que le scénario était bon mais que transposer en film, ça n'allait pu, des fois c'est génial sur le papier mais pas sur la pellicule. Mais bon je n'ai pas vu le film, donc je ne vais pas juger.
Je me dis que ce qui pouvait intéresser aussi Michelle dans ce film c'est de jouer (à nouveau) avec Ewan McGregor et Hugh Jackman, qui sont quand même des grands acteurs. Et peut être aussi de faire un personnage dans un registre totalement différent de ce qu'elle a fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Laura22




Nombre de messages : 368
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 19/02/2006

News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 4:37

ohlala je sais pas si vous avez vu mais sur allociné ils disent que la sortie du film est reportée au 3 septembre en france !!
ça sent pas bon tout ça, nombre de films reportés finissent pas ne sortir qu'en dvd
ce serait dû aux mauvaises critiques??
quelqu'un parlait de critiques françaises, est-ce que quelqu'un a un lien pour les lire?
Revenir en haut Aller en bas
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 10:24

Pas de lien Laura, par contre j'ai lu une critique dans version femina (c'est avec le journal régional) et pareil assez mauvaise, ils disent pas grand chose juste que le film n'est pas très intéressant. Et pour la sortie ils disent que c'est pour le 7 mai mais je pense qu'allociné est plus à jour à ce niveau là.

Pour le report en septembre, c'est pas exceptionnel, c'est un petit film, donc c'est possible que c'est pour voir le succès dans les autres pays avant de le distribuer en France, pour le nombre de salles et tout.
J'espère qu'il sera quand même en salle ou au moins qu'il sortira en dvd, ce qui serait déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage
Date d'inscription : 08/03/2008

News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 14:28

Pareil que honeyhoney, j'ai lu une critique sur le Femina de ce dimanche, ils ne parlent pas directement de Michelle mais la critique classe le film dans les "A éviter".
Un comptable ringard(Ewan McGregor) rencontre un avocat play-boy et riche (Hugh Jackman) qui va rendre sa vie excitante, puis cauchemardesque. Ce thriller érotique sans surprise ne parvient pas à rendre la machination haletante. Le titre anglais "Deception" ("tromperie" en français), traduit bien notre sentiment ; en effet, le film est une déception.
Et pareil, ils mettent que le film sort le 7 Mai (soit demain) mais ils ne doivent pas être à jour...Je suis déçue de voir toutes ces mauvaises critiques sur le film, d'autant que la bande-annonce paraissait vraiment prometteuse, mais bon, j'attends de voir le film avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-amazing-grace.skyrock.com
honeyhoney

honeyhoney


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 15:27

Marine a écrit:
Je suis déçue de voir toutes ces mauvaises critiques sur le film, d'autant que la bande-annonce paraissait vraiment prometteuse, mais bon, j'attends de voir le film avant de me prononcer.

Pareil j'attends de voir le film, parcequ'en fait même si les critiques sont mauvaises le film peut être bien pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News [ The Tourist ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ The Tourist ]   News [ The Tourist ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News [ The Tourist ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casting [ The Tourist ]
» Pendant le Tournage [ The Tourist ]
» Photos Officiels [ The Tourist ]
» News [ I'm Not There ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: les films de michelle :: The Tourist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser