TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La vie sexuelle de Tom Cruise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2046
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2006

La vie sexuelle de Tom Cruise Empty
MessageSujet: La vie sexuelle de Tom Cruise   La vie sexuelle de Tom Cruise EmptyLun 17 Avr - 5:48

on trouve de ces article, ce que je peux m'en foutre de sa vie sexuelle, enfin bon l'article m'a plutot fais marrer, alors je vous le met :

Quand il ne nous parle pas de scientologie, Tom Cruise nous parle de sexe.

Je ne sais pas si on y gagne au change...

En tout cas, Tom aurait une vie sexuelle "spectaculaire". Et grâce à quoi? Et bien grâce à la communication avec sa "fiancée".

"Le sexe n'est qu'un dérivé d'une bonne relation, quand vous savez communiquer, c'est une extension de tout ça. [...] C'est spectaculaire". "[Le sexe sans sentiments sans une vraie relation] est vraiment horrible et pathétique"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.conceptforum.net
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

La vie sexuelle de Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: La vie sexuelle de Tom Cruise   La vie sexuelle de Tom Cruise EmptyLun 17 Avr - 8:37

Pffff......!!!!!!!!!!!!!!poupoupoupoupoupou. Il fait pitier celui là!!!! Moi aussi perso je me fiche de ces débats sexuelle.Mais bon si ca lui fait paisir d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sexuelle de Tom Cruise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Cruise et Katie Holmes en font un max
» tom cruise et katie holmes, nouveau parents
» Voila enfin Suri Holmes-Cruise !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Les stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser