TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tom Cruise et Katie Holmes ont des problèmes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Tom Cruise et Katie Holmes ont des problèmes? Empty
MessageSujet: Tom Cruise et Katie Holmes ont des problèmes?   Tom Cruise et Katie Holmes ont des problèmes? EmptyJeu 25 Mai - 12:09

La dernière des rumeurs concernant le couple de Tom Cruise et Katie Holmes est une dispute assez grave qui s’est passé il y’a quelques jours et qui s’est terminé par le départ de Katie avec sa petite fille Suri chez ces parents en Ohio.
La rumeur dit aussi que Tom n’a rien fait pour empêcher cela mais bien au contraire, il les a emmené à l’aéroport lui-même et ne compte pas aller en Ohio pour les récupérer!

hé ben si c'est vrai cette rumeur (se dont je doute) y en a plus pour longtemps pour qu'ils se quittent ces deux là!!!! enfin une bonne nouvelle???? lol
vous en pensez quoi vous???? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Tom Cruise et Katie Holmes ont des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise et Katie Holmes ont des problèmes?   Tom Cruise et Katie Holmes ont des problèmes? EmptyVen 26 Mai - 3:43

Je ne sais pas trop avec tous ce qui ce raconte sur eux..C'est aps facile a croire. Mais bon,a voir...
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Tom Cruise et Katie Holmes ont des problèmes? Empty
MessageSujet: commentaire   Tom Cruise et Katie Holmes ont des problèmes? EmptyVen 26 Mai - 7:44

bah moi ça fait belle lurette que j'ai fait une over dose de katie... alors bon, ce qu'elle devient, je dois avouer que je m'en fiche un peu...

maintenant, si un jour elle fait un film digne d'intérêt, mon avis changera peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Cruise et Katie Holmes ont des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise et Katie Holmes ont des problèmes?   Tom Cruise et Katie Holmes ont des problèmes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Cruise et Katie Holmes ont des problèmes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Cruise et Katie Holmes en font un max
» tom cruise et katie holmes, nouveau parents
» Voila enfin Suri Holmes-Cruise !!!!
» Creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Katie Holmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser