TheWilliams-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  skyblogskyblog  forum officiel sur Michelleforum officiel sur Michelle  Paradiz MichelleParadiz Michelle  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suri Cruise ne séduit pas assez les médias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kizou
Admin
Kizou


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 18/02/2006

Suri Cruise ne séduit pas assez les médias Empty
MessageSujet: Suri Cruise ne séduit pas assez les médias   Suri Cruise ne séduit pas assez les médias EmptyMar 27 Juin - 19:35

Vous n'en avait rien a foutre? Ben les journaux aussi...

Citation :
"Tom et Katie en sont terriblement déçus.


Avez-vous déjà vu le visage de la petite Suri Cruise ? Non, bien évidemment, puisqu’aucun cliché du bébé n’a, à ce jour, été acheté par les tabloïds. C’est vrai qu’on l’avait presque oubliée, pourtant ses parents, eux, ont décidé de ne pas tirer un trait sur cette histoire. Selon le journaliste Roger Friedman, Tom Cruise et Katie Holmes ont proposé un cliché de leur bébé à l’agence Wire image, pour en négocier la vente auprès des publications, mais les enchères ne sont pas montées assez haut. Eh oui, trois millions de dollars est un montant bien insuffisant aux yeux du couple, qui comptait verser une partie des gains obtenus à l’ église de scientologie. Suri fait donc pâle figure face à Shiloh, qui a récolté 4 millions d’euros, mais ses parents n’ont pas dit leur dernier mot… Affaire à suivre !"

Moi qui ne supporter pas Brad et Angelina je les aime tout de suite quand on les compares a d'autres...Alors des dons a la scientologie ou des oeuvres humanitaire? Vous préférez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Suri Cruise ne séduit pas assez les médias Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise ne séduit pas assez les médias   Suri Cruise ne séduit pas assez les médias EmptyMer 28 Juin - 2:07

Bin oui c'est sur que il y a pas photo..Moi perso je préfére largement Brad et Angelina que Tom et Katie..Et puis c'est sur c'est mieux de faire des dons pour des oeuvres humanitaires que pour la scinetologie,là il y a pas photos...
Revenir en haut Aller en bas
liline
Moderateur
liline


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Suri Cruise ne séduit pas assez les médias Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise ne séduit pas assez les médias   Suri Cruise ne séduit pas assez les médias EmptyMer 28 Juin - 2:47

Comme vous j'aime pas bcp le couple brad/angelina mais quand je voit le couple tomkat ben je préf 100 fois plus l'autre couple! lol c'est vrai koi de un il faut tout pour avoir le plus d'argent possible pour un simple tof de suri et de deux c'est pour la scientologie! j'aurais encore préf qu'ils donnent l'argent pour des oeuvres humanitaires pour une fois ils auraient fait quelque chose de bien! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Suri Cruise ne séduit pas assez les médias Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise ne séduit pas assez les médias   Suri Cruise ne séduit pas assez les médias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suri Cruise ne séduit pas assez les médias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila enfin Suri Holmes-Cruise !!!!
» La vie sexuelle de Tom Cruise
» Tom Cruise et Katie Holmes en font un max
» tom cruise et katie holmes, nouveau parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWilliams-Online :: Cine (acteurs-actrices) :: Katie Holmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser